Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta robe chaoui est tres jolie,jai lintention aussi den faire une..mais je prefere les bijoux chaouis argentes pa dores..mais la mienne est presque du meme genre...tres jolie en tt k!

ravie k'elle te plaise :o surtt ke je suis chaouia d'origine meme si je suis née et j'ai vécu à Alger

comme ma broderie est de couleur doré, il fallait ke les bijoux soit de la meme couleur, je pouvais pas mettre des bijoux argent, ça aurai été moche et incohérent :chut:

je fais du 40,mais je suis grande ca me va bien les caftan, c('est pour ca j'aimerais le faire

je peut voir le tiens si tu veux bien sur

ne t'inquite pas je ne vais pas te citer lol:confused:

ne me dis pas ktu l'a pas vu !!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai posté y'a 5 minutes de celà et je viens tt juste de le supprimer !

ravie k'elle te plaise :o surtt ke je suis chaouia d'origine meme si je suis née et j'ai vécu à Alger

comme ma broderie est de couleur doré, il fallait ke les bijoux soit de la meme couleur, je pouvais pas mettre des bijoux argent, ça aurai été moche et incohérent :chut:

oui lol c clair nan mais lessentiel je trouve c'est d'etre originale! ana cheyebt ma mere,ma soeur et la couturiere pour avoir ce que je veux..

y'a deux périodes de ma vie ke j'ai adoré :

* les moments de la fac (la licence, le magister je détesté grrrrrrr)

* les préparatifs de mn mariage

alors protite de ces moments au max, un jour tu redira la meme phrase à une autre ;)

wallah je suis d'accord avec toi c'est des moment exeptionnel alors les filles ne saté pas des etapes , faites vos fiançaille, m'hiba, kti3

chatr , fatha, la total quoi ne dites pas non ça c pas la paine parceque c'est des moment que vous reviverez jamais peu etre justqu'au mariage de votre filles ...... lol

@ ryma

moije suis en train de faire coudre un karakou blanc casse pour edakhla,perle ton-sur-ton avec des reflets dores,serouel chelka et une veste super originale..je voulait qu'il soit different de mon autre karakou en velours violet aubergine..je tenverrai des photos ce soir pke la je te parle de mon portable pas de mon pc...

alors les filles vous allez faire koi pour la tesdira

pour moi sa sera :

une robe avec une veste blanche(dakhla la salle)

robe de fiancaille(rose pale)

karakou(bleu marine brodé en doré)

takchita(bleu turquoise)

robe kabyle traditionnel

robe de annaba(vert bouteille)

badroune blanc ( a la place de la robe blanche) avec un long voile

voila; et vous les filles vous allez faire quoi?

wallah je suis d'accord avec toi c'est des moment exeptionnel alors les filles ne saté pas des etapes , faites vos fiançaille, m'hiba, kti3

chatr , fatha, la total quoi ne dites pas non ça c pas la paine parceque c'est des moment que vous reviverez jamais peu etre justqu'au mariage de votre filles ...... lol

ma tante me di la meme chose , elle c mariée a la francaise tesdira bessif, pas de hanna , pas de hammam, pas de tbek,pas de kebch,elle a meme refusé qu'on lui mette la ta3lila de la mariée

et ben maintenant elle regrette tous sa, elle me dis fait tous le hamam , la hanna, ta3lila (meme si tu chiale comme une dingue) parsk sinon tu vas le regretté et wallah je ne ve rien regretté je ve tous faire,y'en a qui dise moi je fait pas la fete du mariage parsk c du gaspillage et il prefere acheté une voiture ou voyager avec cette argent et ben pas moi , je fais ma fete en bonne et du forme et apres j'ai toute la vie pour voyager er acheté une voiture.

pour moi sa sera :

takchita(bleu turquoise)

robe kabyle traditionnel

alors pour moi ca sera :

- la robe de mariee (que jai commande sur mesure)

-un karakou blanc casse perle pr dakhla

-robe staifi (rose fushia jaime les couleur flashy lol mais c un super beau rose)

-robe de annaba bleue foncee

- robe kabyle moderne

-caftan vert

-malehfa chaouia dans les tons gris clair/gris fonce

- karakou traditionnel,serual mdawar violet aubergine pour la veste, et gris pr le seroual.

je crois que jai tout dit!

ma tante me di la meme chose , elle c mariée a la francaise tesdira bessif, pas de hanna , pas de hammam, pas de tbek,pas de kebch,elle a meme refusé qu'on lui mette la ta3lila de la mariée

et ben maintenant elle regrette tous sa, elle me dis fait tous le hamam , la hanna, ta3lila (meme si tu chiale comme une dingue) parsk sinon tu vas le regretté et wallah je ne ve rien regretté je ve tous faire,y'en a qui dise moi je fait pas la fete du mariage parsk c du gaspillage et il prefere acheté une voiture ou voyager avec cette argent et ben pas moi , je fais ma fete en bonne et du forme et apres j'ai toute la vie pour voyager er acheté une voiture.

oui t'as raison moi j'ai fais tout la henna avec ma famille soirée memorable, le hammam au vrai sens du mot, la fetha, mais pour ce qui est des fiançialle je l'ai zappé et je regrette vraiment , j'ai fais ça le jour de ma fete a la va vite , et je regrete de ne pas avoir consacré une jourée special pour ce jour aussi qui a son importance,

pour moi sa sera :

takchita(bleu turquoise)

robe kabyle traditionnel

moi sa sera badroune créme broder avec du doré dakhla ta la sale avec hayek :crazy:

apres robe chaoui rose doré avec de harar

karakou vert brodé en doré avec serwel mdawr violet

caftan rose fuchia bleu turqueoise et il sera brodé en argant et perlage

tenue aladin couleur soman avec doré

robe kabyle blache fota rouge mais une nouvelle broderie avec un fil argenté c de pti losange juxtaposé pour fomé un motif pas du zizg c de ma création :04:

j c pas si j porte ma robe de soiré j c pas encore

apres robe blanche couleur crém aussi

Re bonjour les filles...

Arfffffffff jss partie pour 1h j'ai raté mismis...

mismoussa j'espère que tu vas bien et que ca va un peu le morale..tu sais l'autre nuit j'ai pas arreté de penser a ton idée de kidnapping:crazy::crazy:

Sinon une pensée pour plume blanche: hadi gheiba yatefla..tu ns manque:o

moi sa sera badroune créme broder avec du doré dakhla ta la sale avec hayek :crazy:

apres robe chaoui rose doré avec de harar

karakou vert brodé en doré avec serwel mdawr violet

caftan rose fuchia bleu turqueoise et il sera brodé en argant et perlage

tenue aladin couleur soman avec doré

robe kabyle blache fota rouge mais une nouvelle broderie avec un fil argenté c de pti losange juxtaposé pour fomé un motif pas du zizg c de ma création :04:

j c pas si j porte ma robe de soiré j c pas encore

apres robe blanche couleur crém aussi

dis moi etoile magique ca ressemble a quoi la tenue alladin?

alors pour moi ca sera :

- la robe de mariee (que jai commande sur mesure)

-un karakou blanc casse perle pr dakhla

-robe staifi (rose fushia jaime les couleur flashy lol mais c un super beau rose)

-robe de annaba bleue foncee

- robe kabyle moderne

-caftan vert

-malehfa chaouia dans les tons gris clair/gris fonce

- karakou traditionnel,serual mdawar violet aubergine pour la veste, et gris pr le seroual.

je crois que jai tout dit!

si ta pas encore commandé la melhafa je te conseil de choisir les ton rose et gris sa se marie tres bien et c super jolie