mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 walah je ss tro contente pour toi moi aune semaine je commence a pleuré prkoi tu commenceras a pleuré???????????? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah c'est vrai tu fais un regime , moi aussi je veux en faire un mais je sais pas trop lequel , je vais diminuer pain , pates enfin tout ce qui fait grossir et faire du sport :confused: Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ouuuf ça me rassure, ça nous arive la meme chose notre couple a vraiment été affecté par la distance on ne tien plus k'a un fil hamdoulleh je peu compter les mois mnt et non pas les années :hug: ouais dis toi que c'est normal , j'ai demandé a des copines mariée et elles m'ont dit qu'une fois sous le meme toit ca ira mieux mais je te mens pas il faut tsemhi men hakak pr ke ca marche , ne pas faire ou dire les choses qu'il n'aime pas , etre patiente ...ca se construit un couple et c'est loin d'etre facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut:[/ c koi comme regime Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 prkoi tu commenceras a pleuré???????????? netwahchou parce que on avé l habitude de se voire tt les jour a la fac mais quond on a terminé les études on se voi pas tro Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi aussi mais mon homme me dit wela chyénti oko3di fi darkoum le mien attend que nzid nechyan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut: lol vas y fais nous en profité :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut: vas y annonce la recette sachant k'il fait pas perdre la poitrine madjit nlemha rir bessif je ne veux pas la perdre mais autre choses bon debarrat ;););) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le mien attend que nzid nechyan:mdr: le mien c'est pareil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ouuuf ça me rassure, ça nous arive la meme chose notre couple a vraiment été affecté par la distance on ne tien plus k'a un fil hamdoulleh je peu compter les mois mnt et non pas les années :hug: Je me suis fait a la distance, de puis 8ans enfin un tout peu ti peu Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le mien attend que nzid nechyan:mdr: tu f quell taie Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah c'est vrai tu fais un regime , moi aussi je veux en faire un mais je sais pas trop lequel , je vais diminuer pain , pates enfin tout ce qui fait grossir et faire du sport :confused: bon courage tu en auras besoin!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ouais dis toi que c'est normal , j'ai demandé a des copines mariée et elles m'ont dit qu'une fois sous le meme toit ca ira mieux mais je te mens pas il faut tsemhi men hakak pr ke ca marche , ne pas faire ou dire les choses qu'il n'aime pas , etre patiente ...ca se construit un couple et c'est loin d'etre facile :confused: c'est ce ki me fait peur, je suis devenu dure à cuire pour resister à la distance et ne pas trop souffrir résultat je me laisse pas faire et je lui tien tête Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Les filles j’ai un régime radical si vous le voulez mais il va vous ruiné :chut: t'attends quoi pr me l'envoyer????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je me suis fait a la distance, de puis 8ans enfin un tout peu ti peu 7ans bientot ;););) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bon courage tu en auras besoin!!! Ouais c'est clair , mais je suis motivé donc ca va :showoff: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 7ans bientot ;););) mashallah , 7 ans , 8 ans ; c'est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mashallah , 7 ans , 8 ans ; c'est beau :o alah yselmek imi12 Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 netwahchou parce que on avé l habitude de se voire tt les jour a la fac mais quond on a terminé les études on se voi pas tro[/ c rien ma puce tu vas t'y habituer Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 tu f quell taie la je suis a un 40 avant j'etais arrivé a 42 b3id char alikoum Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 la je suis a un 40 avant j'etais arrivé a 42 b3id char alikoum ta fé comment pour perdre ? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ta fé comment pour perdre ? je prends du thé le matin 1pomme midi et 1tomate le soir et parfois moins et avec une tisane Bio3 si tu connais prends le max d'eau et de thé juska ce ke tu perds de ton appetit ca tue mais kan ta balance affiche moins émmmm c bon Citer Link to post Share on other sites
odalisk 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonsoir les filles, pour la plus part on ne s'est jamais croisé, je fais une presentation breve, je suis de Tizi , j ai 27 ans et je me marie dans 2 mois... ce forum m a bcp aidé, c'est pour ça que je continue à vous lire, mais le blem c'est qu'à peine j arrive à rattraper le retard que je suis déja fatiguée, du coup je vais dormir et je ne participe jamais...sniffff Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 je prends du thé le matin 1pomme midi et 1tomate le soir et parfois moins et avec une tisane Bio3 si tu connais prends le max d'eau et de thé juska ce ke tu perds de ton appetit ca tue mais kan ta balance affiche moins émmmm c bon De toute la journée tu prends un thé , une pomme et une tomate :crazy: , comment tu fais pour tenir , fais attention c'est dangereux pour la santé , et tu risque de les reprendre si tu te frustre trop , je parle en connaissance de cause :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 lol vas y fais nous en profité :04: C un régime protéiné, tu peu manger tout se qui et viande, poulet, dinde poisson et œuf mais mais tout se si grillait ou vaporisé et sont aucune goute d’huile chaque jours pondant 21jours en suite tu peu ajouter une salade avec du vinaigre ou citron. Pour le goutter ou le petit déje tu na droit qu’au verre de lait sont café ni sucre ni rien voila voila bon courage les filles en 21 jours le résulta et top de chez top Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts