Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonsoir a toutes !

Je suis nouvelle sur le forum..je me suis inscrite il y maintenant un pti moment,mais jai voulu relir l'integralite du forum,pour voir les conseils que vous donniez concernat le mariage,les preparatifs,les tenues,le makeup ect....de tres bons conseils et ca fait trop plaisir de vous voir toutes vous entraider,discuter,conseiller...

je suis etudiante en m1 danglais a lyon,future mariee 2011 nchallah,et je pars en plus m'installer en algerie...jespere passer un bon moment avec vous ici!

bonne soiree bizzzz

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonsoir les filles wachrakom alors cété comment votre weekend kahc les achats, kach les commandes?

salut a toi ana welah j passé un weekend fou j u des problem avec mon finacé a cause de klk k j connait pas il est raconnter des truck incroyable mais vrai sur ma famille apres ma future belle soeur a pimenté le plat j c pas elle me déteste et j c pas pkoi et tu welah j passé une semaine grave a 2mois de mon mariage mon fiancé stress a mort et moi aussi alors on u une dispute comme jamais on c pas parlé 1semaine mais ca va doka hmd :cool:

salut a toi ana welah j passé un weekend fou j u des problem avec mon finacé a cause de klk k j connait pas il est raconnter des truck incroyable mais vrai sur ma famille apres ma future belle soeur a pimenté le plat j c pas elle me déteste et j c pas pkoi et tu welah j passé une semaine grave a 2mois de mon mariage mon fiancé stress a mort et moi aussi alors on u une dispute comme jamais on c pas parlé 1semaine mais ca va doka hmd :cool:

hamdoulah rejett salamette inchallah ri el khir ma cher

on te racontera tout :d

passe un bon séjour!!

t'inquiète pas ma jolie, amuse toi bien et tu poura lire p'tit a p'tit

on essayeera de te faire un p'tit résumé

merciiiiiiiiii merciiiiiiiii

vous allez me manquer

nouvelle parmis vous !

Bonsoir a toutes !

jai deja poste un msg de presentation, mais etant donne que je suis nouvelle je sais pas trop s'il a ete poste ou pas...c'est pas grave je recommence!

Future mariee 2011 je pars m'installer nchallah en Algerie des cet ete...je suis tombee au hasard sur le forum et ca m'a fait plaisir de voir des internautes se conseiller ,s'entraider pour la preparation des mariages..

pour ma part,j'ai presque finis mon trousseau,j'ai commande ma robe de mariee,choisis la salle et la coiffeuse,donc le plus gros est fait,mais jai limpression qu'on rajoute toujours de nouvelles choses a la tres grande liste des preparatifs,et je pense que vous savez de quoi je parle!

voila j'ai a peu pres tout dis..j'espere en tout cas passer de bons moments en votre companie!

il y a le cas des filles qui vivent en Algerie qui se sont marié a l'étranger... c'est aussi un casse tete... a ce qu'il faut faire tout un troussou... c'est quoi l'essentiel pour elles... casse tete les mariages... :drunk:

Super conclusion Oranaise, le mariage en tout c'est tout un casse tête..

ehh pour ce cas, j'pense qu'il faut prendre le nécessaire et le reste viendra p'tit a p'tit

bonsoir ness wallah la meme chose largent bahhhhhhhhh je stagne aussi

mina ma puce ton papa iwali bkheir inchalah sa va passer

étoile magique : hamd ke tt es passé moi aussi c pas la joie dans mon couple ces derniers jrs mais bon je me dis que sa va se régle comme toutes les autres fois enfin je léspére

pr celle qui sont a létranger moi perso si je devais me marrier sur alger et aller vivre labas jemennerai rien de rien avec moi ya ts labas et mieux kici meme, peut étre kk dessou et lingerie pr les 1er temps et puis jachetrai petit a petit et je miserai tt pr ma tassdira pr ke sa sois une féte grandiose et de belles toilettes quon au fréch et ts ces trucs la pas la peine vu ke vous vivrez seul et loin de la famillle et belle famille personne ne verra ce ke vous avez ou ce que vous navez pas chez vous ,kona celle ki sont en france et ki viendront faire la féte ici je leur suggére dacheter une belle robe de soirée en europe car ici elles sont du tt pas terrible et a des prix exhorbitant voila c tout pour le moment lol