Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est très beau mimi...

Allah ybarek, t'été super wellah, en plus masha'allah t'as une belle taille donc nti zedtii f charme ta3 tes tenus..rabi yehafdek Inchallah

ya3tek saha zina

tu sais quoi j'ai perdu presque sept kilos avec ce mariage!!!

tout le monde était choqué en me voyant!ils m'ont dit mais t'as fait quoi comme régime

j'ai dit rien c'est avec les stress du mariage,les galères qu'on a eu avec mon mari c'est tout,c'est pas de tout repos de préparer un mariage,surtout en un temps très court.....

maintenant je ne rentre même plus dans mes vêtements ils sont trop grands :confused:

ya3tek saha zina

tu sais quoi j'ai perdu presque sept kilos avec ce mariage!!!

tout le monde était choqué en me voyant!ils m'ont dit mais t'as fait quoi comme régime

j'ai dit rien c'est avec les stress du mariage,les galères qu'on a eu avec mon mari c'est tout,c'est pas de tout repos de préparer un mariage,surtout en un temps très court.....

maintenant je ne rentre même plus dans mes vêtements ils sont trop grands :confused:

L'essentiel kounti thabli f tes tenus beslamtek...kolech yjoue comme on dit...

e'saha wel hna hada makan..:)

Guest papillonbleu

les futures mariée de l'etranger

Salut les filles,

je voulais lancer une discussion sur les filles résidentes à l'étranger et qui se sont mariée ou vont se marié en Algérie. Comment vous avez fait pour le trousseau?? tout emmener labas puis reramener ici?? vous avez/allez tous simplement ne pas faire un trousseau complet et compliquer?? ... Donnez votre avis

Salut les filles,

je voulais lancer une discussion sur les filles résidentes à l'étranger et qui se sont mariée ou vont se marié en Algérie. Comment vous avez fait pour le trousseau?? tout emmener labas puis reramener ici?? vous avez/allez tous simplement ne pas faire un trousseau complet et compliquer?? ... Donnez votre avis

coucou !!

Moi je ne veux pas enmener mon trousseau mais ma mere si .. donc je ne sais pas. Cest bete surtout qu'apres tu dois tout ramener...

je vais partir une semaine a oran :-( je ne sais pas comment je vais faire quand je reviens pour lire tout ce que vous allez ecrire :(

t'inquiète pas ma jolie, amuse toi bien et tu poura lire p'tit a p'tit

on essayeera de te faire un p'tit résumé

Guest papillonbleu
salam , moi je lemenerai pas avec moi je n en vois vraiment pas l utilite , pr celle qui se marie en Algerie vous alle lemmene avec vous :crazy:

moi je pensai pas l'emmener mais plus ça s'approche plus j'ai envie de plus de choses et surtout je ne sais pas combien de temps je vais rester labas