fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Les filles je dois me coucher, je suis très fatiguée, je vous souhaite une douce nuit à toutes. à demain inchallah bonne nuit loulou:) Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors perle tu t decidé pour la salle ou pas encore pas encore je suis,je voulais te ire que je suis allée voir la salle "l'alliance" de belfort tu l'a connais? Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a hassiba il au niveau du pti centre comercial y un magasin ki fait une belle broderie trop trop belle a batena moi perso j brodé mon badroune c trés beau est en plus c pas cher elle a fait mon badroune a 13000da Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bain pour la tessdira je cherche un model d'ensemble pour la rentrée dans la salle j'ai pensé a une robe courte avec boléro en tulle travaillé cependant je n'ai pas encore trouvé un modél bien qui me plait j'ai des idées eparpillées et toi tu compte faire quoi concernant l'ensemble? alors si je confectionnerai un bedroune pour ma fatha j'opterai pour celui la pour l'entrée a la salle,n'empeche que l'idée de la robe est pas mal:o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pas encore je suis,je voulais te ire que je suis allée voir la salle "l'alliance" de belfort tu l'a connais? oui je la conné, elle est pas mal mais il ya un problemes de stationnement qd tu rentre a la salle ouled el harrach gaa ychoufouk mais elle est jolie.elle fé combien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je dois quitter , papoté bien , bisouuuuus Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je dois quitter , papoté bien , bisouuuuus bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a hassiba il au niveau du pti centre comercial y un magasin ki fait une belle broderie trop trop belle a batena moi perso j brodé mon badroune c trés beau est en plus c pas cher elle a fait mon badroune a 13000da peu tu me dire ou c exactement stp ??? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je dois quitter , papoté bien , bisouuuuus bisou,bnuit Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est possible de trouve un tapi comme celui la en algerie (alger,tizi ouzou) pour la location oubien pour l'achat? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 a hassiba il au niveau du pti centre comercial y un magasin ki fait une belle broderie trop trop belle a batena moi perso j brodé mon badroune c trés beau est en plus c pas cher elle a fait mon badroune a 13000da re oui je connais ce magasin, il loue aussi des merveilles :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est possible de trouve un tapi comme celui la en algerie (alger,tizi ouzou) pour la location oubien pour l'achat? oui, je pense qu'a jorf tu pe trouver chez l'egyptien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je viens d'apprendre ke l'imam n'a pa pu parler à mn mari, il a refusé de lui parlé, je suis trop trop déçu et malheureuse je vs laisse, j'ai plus le moral salam Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 peu tu me dire ou c exactement j c berk beli a hassiba y un peti centre comerciale tu demande tu trouvera inchalah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je viens d'apprendre ke l'imam n'a pa pu parler à mn mari, il a refusé de lui parlé, je suis trop trop déçu et malheureuse je vs laisse, j'ai plus le moral salam ne tinkiete pas mismis.si dieu le ve tous s'arrangera.soit forte khti chedi fi rabbi ou nbi.rabi ma yaghlek bab hata yehal bab. Citer Link to post Share on other sites
etoile magique 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je viens d'apprendre ke l'imam n'a pa pu parler à mn mari, il a refusé de lui parlé, je suis trop trop déçu et malheureuse je vs laisse, j'ai plus le moral salam courage mismis inchalah rabi ykoun maak courage ma chérie rabi mykhalikch welah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 peu tu me dire ou c exactement stp ??? c juste a coté du magasin swatch de hassiba(un pe avant la monté de victor hugo en allant ver 1er mai) Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 les filles je viens d'apprendre ke l'imam n'a pa pu parler à mn mari, il a refusé de lui parlé, je suis trop trop déçu et malheureuse je vs laisse, j'ai plus le moral salam chedi fi rabi car el3abd ghir ziyada bisou pupuce Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui, je pense qu'a jorf tu pe trouver chez l'egyptien merci pr ta repense mais c'est ou jorf j ss de tizi je connai pas tre bien aler Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c juste a coté du magasin swatch de hassiba(un pe avant la monté de victor hugo en allant ver 1er mai) ah ok merci,j'ai jamais fais attention a lui :eek: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui je la conné, elle est pas mal mais il ya un problemes de stationnement qd tu rentre a la salle ouled el harrach gaa ychoufouk mais elle est jolie.elle fé combien je te raconte pas quand je suis rentré j'ai été vraiment bluffée par la propreté de la salle et de son entretiens impécable:crazy: alors ses points forts: -une propreté exemplaire(tu peux te voir dans la cuvette de leurs toilettes:confused:tellement elle était propre. -une chambre de la mariée climatisée. -une chambre pour que les invités se changent (on dirait un p'tit studio tt mimi) -une petite véranda en plain air pour les hommes. -deux grands salles pour les hommes et les femmes pour le dinner. les points faible: -un petit parking qui ne peut contenir que 15 vehicules(sachant qu'on ne peut pas se garer a l'extereur) -une grilles tarificaire qui laisse a désirer (genre ils ont 3 cathégories de prix et a chaque cathégorie ils se permette de limiter les invités)immagine qu'ils limitent a 200 hommes et femmes:eek: dans la cathégorie A et 150 a B gros somme au dos c'est nul !!! Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 c'est possible de trouve un tapi comme celui la en algerie (alger,tizi ouzou) pour la location oubien pour l'achat? oui évidement,à messonier ou bien sahate a chouhada sinonel jorf Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci pr ta repense mais c'est ou jorf j ss de tizi je connai pas tre bien aler c a alger juste enface l'université de babe ezzouar.tu demande l'egyptien qui vend les tapis on te le montre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je te raconte pas quand je suis rentré j'ai été vraiment bluffée par la propreté de la salle et de son entretiens impécable:crazy: alors ses points forts: -une propreté exemplaire(tu peux te voir dans la cuvette de leurs toilettes:confused:tellement elle était propre. -une chambre de la mariée climatisée. -une chambre pour que les invités se changent (on dirait un p'tit studio tt mimi) -une petite véranda en plain air pour les hommes. -deux grands salles pour les hommes et les femmes pour le dinner. les points faible: -un petit parking qui ne peut contenir que 15 vehicules(sachant qu'on ne peut pas se garer a l'extereur) -une grilles tarificaire qui laisse a désirer (genre ils ont 3 cathégories de prix et a chaque cathégorie ils se permette de limiter les invités)immagine qu'ils limitent a 200 hommes et femmes:eek: dans la cathégorie A et 150 a B gros somme au dos c'est nul !!! moi la derniere fois que je les vu cété en 2005 donc je sé pa comment c devenus maintenant. il te reste bcp d'autre salle visite les toutes et prend celle qui te convien le plus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts