sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bon courage... je te conseil un truc... si ton mari vient pour te mètre la bague ta 2 cas: s'il est Algérien je pense il faut mètre la robe princesse, si il n'est pas un algérien met un truc traditionnel pour lui montré nos traditions... si non s’il ne vient pas je pense un bon kaftan fera la faire... il reste mon avis a toi de voir avec tes gouts et ta façons de penser... pour la coupe essaye de rester dans la simplicité... et garder le top pour le mariage pour faire la différence... Peuvez vous nous faire une liste comme celle la pour les salles d'Oran yanas wahren... merci d'avance... PS: pour ma part mon pere me parle de la salle pyramides.... !!! l Orannaise, j apprecie bcp tes suggestions... pour mon homme il est algerien mais de culture francaise,ne et cecu en france, c recement k il a decouver l algerie,et il tient a nos tradition,il pense que je suis la laison pour ca. il vient pr me mettre la bague, je compte mettre une mensouriya pr la fetha, le meme jour sera aussi la bague, pr ca je veux une robe princesse, et pr le henne, je me dis peu etre la Chedda, mais je ne sais pas si on la fete avec sa petite famille et la mienne aussi, ou sera ..disccrete ? qu est ce k t en pense ? a oran, les mariage sont genial, sorte de soiree, mixte, karkabo ... jai assister a pas mal de mariage labas Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 B W la foto que ta met, c de kel salle ? ou et combien ? merci Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 B W la foto que ta met, c de kel salle ? ou et combien ? merci c la photo de la salle ksar lala meriem Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salam ou 'alaykoum les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salam ou 'alaykoum les filles salam habiba 3aslama Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah okamira, oui, belle je confirme, c combien ? , c celle qu on doive mettre notre propre deco ? habiba, waalykom assalam, merhba bik Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Alors vous cherchez quoi aujourd'hui?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ah okamira, oui, belle je confirme, c combien ? , c celle qu on doive mettre notre propre deco ? habiba, waalykom assalam, merhba bik c 15 millions et la deco est comprise ds le prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bla mziya... on est dans le meme cas... sauf que mon mari n'est pas un algérien moi :crazy: Moi je ne vais pas faire le soir ni mix ni rien... mon mec me tura... je vais faire la fatiha quand les hommes a 12:00, aprés mon hani et ma tesdira l'apis midi... si non la bague je ne sais pas trop... lui il aime pas les trucs mix et tout... alors je pense que c'est sa mere qui va me la faire... wnathana… Wsalam, merci yal7anouna pour le site d'hier... il est mortel, surtout avec la livrison gratuit en allmagne... :crazy: ghadi nakhli mon mari... :mdr: de rien! contente que ca te plaise! mais fais attention aux délais, parce que ca prend un mois à peu prés! Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut mina.koi de neuf aujourdwi Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 salut mina.koi de neuf aujourdwi slt ma belle wlah rien de spécial la routine qui tue murFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Je veux bien acheter une robe blanche (car c'est même prix pour la louer ici... alors l'acheter c'est mieux)... j'ai vue te3 la livraison de 48H au France... alors je vais voir... si t'a d'autre site pour ce genre d’achats mais que tu as essayé bien sur… je veux bien les voir… car ca revient moins chère… non j'ai juste acheté ma robe bleu sur ce site, et mon sari sur ebay. mais il y a plein de sites intéressants... Attention je crois que les robes sur 48 h sont celles qui ne sont pas faites sur mesures!! fais bien attention! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wallah, ana je commance a stressé pour le mariage wallah si tu fé un truc luxieu ta peur ennass hasseda ou ghayoura et su tu fé un truc petit tu va le regretter plus tard wallah je stresse. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wallah, ana je commance a stressé pour le mariage wallah si tu fé un truc luxieu ta peur ennass hasseda ou ghayoura et su tu fé un truc petit tu va le regretter plus tard wallah je stresse. faut pas stresser! quoi que tu fasses, les gens seront jaloux ou bien hassadine, donc fais toi plaisir et le reste... tout passe... kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Ah oui merci... la livraison de ta robe bleu été combient de jour? Et a ce que c'etait comme tu les imaginé et vue sur la photo ou non ? il me semble que ca a été d'un mois. elle était un peu comme je l'avais vu, sauf le châle, je ne pensais pas qu'il était transparent c'est pour ca que j'ai osé prendre une robe bustier... donc j'ai regretté mon achat... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 wallah, ana je commance a stressé pour le mariage wallah si tu fé un truc luxieu ta peur ennass hasseda ou ghayoura et su tu fé un truc petit tu va le regretter plus tard wallah je stresse. ne te casse pas la tète enass yahadrou ediri wéch ediri kimaderna hérna :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 faut pas stresser! quoi que tu fasses, les gens seront jaloux ou bien hassadine, donc fais toi plaisir et le reste... tout passe... kheir inch'Allah merci les fille wallah des fois jé des boules d'angoisses et des fois sa va.j'espere que sa passera:) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Mais non... tu peux toujours acheter un boléro... non mais sur le coup j'avais tout acheté ensemble et vue les délais je ne pouvais pas acheter un autre boléro qui aille avec la couleur de la robe, la couleur est assez particulére, je voulais trouver un autre châle mais pas moyen de trouver cette couleur.. même Sab.dz m'a envoyé un châle magnifique mash'Allah, qu'Allah la récompense, et la couleur n'allait pas... donc voila là Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci les fille wallah des fois jé des boules d'angoisses et des fois sa va.j'espere que sa passera:) faut pas stresser par rapport aux gens, parce que sinon tu ne profiteras pas correctement de ta fête, mais sois heureuse, parce que bientot inch'Allah tu seras à celui que t'aime et qui t'aime, une nouvelle vie commence... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts