Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ca va hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 merci bcp tres tres gentille je vais les voir tres prochainement pour la salle mahdi impossible 4 million :eek: et pour blida je peux pas j'habite a alger centre tu imagine c loin pour moi mé se d'alger me plaise bcp je vais les voir dé k possible pour la salle mahdi c un hotel a staoueli et elle fé 4 million(pas le frand lux mais sava) moi aussi j'habite a alger et je vé choisir une salle a blida qui s'appelle ksar lalla meriem (tu pe faire une recherche sur le net pour voir les photos) elle est magnefik et juste a l'entrée de blida, franchement pour la meme salle a lger tu paye 10 millions de plus.je lé pas encore reservé mais elle me plais vraiment Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ca va hamdoulah alors tu te marie quand nchalah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour les filles bonjour loulou Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pour la salle mahdi c un hotel a staoueli et elle fé 4 million(pas le frand lux mais sava) moi aussi j'habite a alger et je vé choisir une salle a blida qui s'appelle ksar lalla meriem (tu pe faire une recherche sur le net pour voir les photos) elle est magnefik et juste a l'entrée de blida, franchement pour la meme salle a lger tu paye 10 millions de plus.je lé pas encore reservé mais elle me plais vraiment JE VIENS DE LA VOIR SUR LE NET c'est vrai qu'elle est magnifique franchement ghir diri fiha si je l'avais vu avant ça aurrai été sans hesitation de la choisir elle est tres belle dis moi elle coute combien ???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 se on rouge walah jamais jawni fi rasy très sympa c justement pour ca ke j posé cette question merci bcp très très gentil je t'en prie on est la pour s'entre aider Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 JE VIENS DE LA VOIR SUR LE NET c'est vrai qu'elle est magnifique franchement ghir diri fiha si je l'avais vu avant ça aurrai été sans hesitation de la choisir elle est tres belle dis moi elle coute combien ???? très jolie la salle de blida Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 JE VIENS DE LA VOIR SUR LE NET c'est vrai qu'elle est magnifique franchement ghir diri fiha si je l'avais vu avant ça aurrai été sans hesitation de la choisir elle est tres belle dis moi elle coute combien ???? elle coute 15 millions, j'hesite un pe parsk jé peur que les gens trouve que blida est loin et personne ne va venir a mon mariage. a bien reflichir il vaut mieu aller a blida qu'a fort de l'eau(ya trop de circulation) cette salle eté la premiere que jé visité avant meme celle d'alger(on mavé di que les plus belle salle été a blida) et apres toutes les autres salles me paraissé moche et je les comparer toujours a celle la. wallah hsalte je sé pas si je la prend ou pas, je ve vraiment faire fiha wallah j'en reve Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je sors les filles, a+ Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour les filles, Comment allez vous ? Je viens de voir les photos, c à l’aire d’etre une tres belle salle, mais est ce que t partie la voir ? des fois les photos sont un peut trompeuses, la salle Walimates quand tu la vois sur les photos tu te dis elle est superbe mais en vrai plusieurs personnes m’ont dit qu’elle est pas fameuse. Citer Link to post Share on other sites
sweetlove 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 JE VIENS DE LA VOIR SUR LE NET c'est vrai qu'elle est magnifique franchement ghir diri fiha si je l'avais vu avant ça aurrai été sans hesitation de la choisir elle est tres belle dis moi elle coute combien ???? stp...un lien pour voir les tof de la salle ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Bonjour les filles, Comment allez vous ? Je viens de voir les photos, c à l’aire d’etre une tres belle salle, mais est ce que t partie la voir ? des fois les photos sont un peut trompeuses, la salle Walimates quand tu la vois sur les photos tu te dis elle est superbe mais en vrai plusieurs personnes m’ont dit qu’elle est pas fameuse. oui je suis partie la voir j'ai v leurs vaisselles, la chambre de la mariée, les toilettes ; la cuisine. toute est parfait pour el walimette c vrais elle n'est pas fameuse en plus le gerant n'arette pas de tourner et de surveiller les inviter et les serveuse sont desagreable.mais bon elle reste comme meme une des plus belle salle d'alger Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 stp...un lien pour voir les tof de la salle ? kasr lala meriem.com Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oui je suis partie la voir j'ai v leurs vaisselles, la chambre de la mariée, les toilettes ; la cuisine. toute est parfait pour el walimette c vrais elle n'est pas fameuse en plus le gerant n'arette pas de tourner et de surveiller les inviter et les serveuse sont desagreable.mais bon elle reste comme meme une des plus belle salle d'alger Si elle est aussi belle que les photos, alors la n’hésites pas, elle a l’air magnifique, dis ils l’a font à quel prix. Au fait tu te mari quand toi ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Si elle est aussi belle que les photos, alors la n’hésites pas, elle a l’air magnifique, dis ils l’a font à quel prix. Au fait tu te mari quand toi ? je me marie debut juillet nchallah il la font a 15 millions avec boisson chaude a volenté. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 elle coute 15 millions, j'hesite un pe parsk jé peur que les gens trouve que blida est loin et personne ne va venir a mon mariage. a bien reflichir il vaut mieu aller a blida qu'a fort de l'eau(ya trop de circulation) cette salle eté la premiere que jé visité avant meme celle d'alger(on mavé di que les plus belle salle été a blida) et apres toutes les autres salles me paraissé moche et je les comparer toujours a celle la. wallah hsalte je sé pas si je la prend ou pas, je ve vraiment faire fiha wallah j'en reve si tu fais en apres midi et pas un jour de semaine y a pas de raison pour que les gens ne riennent pas mais si tu compte faire en soirée la c'est un peu delicat c vrai Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 stp...un lien pour voir les tof de la salle ? tape sur google kasr lala meriem Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 Salut les filles , moi j'ai pris la salle el wali a blida quelqu'un connait ???prck je l'ai pas encore vu c'est ma mere qui est parti , elle m'a dit que c'etait mieux que celle d'alger Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 pour la salle mahdi c un hotel a staoueli et elle fé 4 million(pas le frand lux mais sava) moi aussi j'habite a alger et je vé choisir une salle a blida qui s'appelle ksar lalla meriem (tu pe faire une recherche sur le net pour voir les photos) elle est magnefik et juste a l'entrée de blida, franchement pour la meme salle a lger tu paye 10 millions de plus.je lé pas encore reservé mais elle me plais vraiment :eek::eek::eek:ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle alah ibarek elle est a quel ^prix stp Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 alors tu te marie quand nchalah nchalah septembre 2011 et toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 bonjour les filles bonjour a toi loulouuuuuuuuuuuuuuuu:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 je me marie debut juillet nchallah il la font a 15 millions avec boisson chaude a volenté. franchement pour le decor et pour le prix tu trouvera pas mieu a alger et je sais de quoi je parle moi aussi j'avais fé le tour des salle a alger et pour ce prix 15 million ya pas une si belle a alger et meme si tu trouve ils vont te limité fi le nombre d'invité grrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 elle coute 15 millions, j'hesite un pe parsk jé peur que les gens trouve que blida est loin et personne ne va venir a mon mariage. a bien reflichir il vaut mieu aller a blida qu'a fort de l'eau(ya trop de circulation) cette salle eté la premiere que jé visité avant meme celle d'alger(on mavé di que les plus belle salle été a blida) et apres toutes les autres salles me paraissé moche et je les comparer toujours a celle la. wallah hsalte je sé pas si je la prend ou pas, je ve vraiment faire fiha wallah j'en reve Elle est trop belle Vassy fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi je l'adoreeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 stp...un lien pour voir les tof de la salle ? Salle de fêtes. Ksar Lella Meriem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts