mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonsoir bienvenue a toi ,koulchi mabrouk ,pr zouina c entre 15 et 20 je pense ,sa dépend c pas elle qui coiffe c sois ses soeurs sois ses belles soeurs ,elle est tj en déplacement ,sauf si tu exiges kelle soit labas sous RDV,pr la salle de zéralda non pr un civil sa ne sera pas possibl et puis c complet il faut au moins 1 ans a lavance ,car elle est trop demandé je pense je pense c 5 million sans la déco , la déco c toi qui la fait ,sinon demandes encore peut étre que les autres filles sont mieux renseigner que moi je croi que c 15 000 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Bns a tous; j'ai besoin d'aide, soyez a mon secour svp:confused: voila mon mariage est dans kelk mois et je ne sais pas chez quelle coiffeuse je dois partir, j'aimerai aller chez zouina de ain naadja mais je n'ai aucune idée de ses prix! de plus je veux reserver la salle de zeralda CRF mais je ne sais pas a combient ils la louent? et si c'est possible de l'avoir en etant un civil. AIDEZ MOI SVP pour la salle crf de zeralda je pence pas quand peu la louer a des civile a mon avis il foudrait au moin le pere ou le frére ou le marie pour quant te la loue et je c pas faudé demandé:confused: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut manu, alors tu pars en france aussi ? ta fait tes fiancaille ou pas encore? et comment va se derouler ton depart, le visa ...et ca prend combien de temps ? le regroupement familliale et tout le machin ...? et tu compte prendre quoi avec toi comme jhaz ? moi vraiment pas grand chose ! je ne suis pas fiancée donc je ne pourrai te repondre mais pour le jhaz , je vais faire comme les autres filles , c juste que je ne vais pas faire el ferach ... parcontre je vais faire un salon marocain et j ai un couvre lit en crochet , et je ne sais pas si je ferai plus :09: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ness jattend ta chaine et ta bague ................................. il veu pas heberger torp grande un autre site les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 lakouba lika mamii, et puis c bien de faire ses projet :chut: mais les nuage en ce temps .... tu va attraper du froid ma douce ! fais gaff :o nchaaaaaaaaaallah ya rebi , men foummek l rebi ouiiii je fais gaffe le max , c un froid kabyle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il veu pas heberger torp grande un autre site les filles tu utilises kel site? Citer Link to post Share on other sites
mino.ram 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 :crazy: On m'a dit que la salle crf de zeralda se loue pour les civiles mais quand vs me dites qu'il faut 1 an d'avance!!!! je prevoit de me marier en janvier Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 il veu pas heberger torp grande un autre site les filles essaye de la compresser (la ziper ) ou bien change de site Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 tu utilises kel site? se lui que tu ma donner Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ehhhhhh oh ou etes vous les nanas? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ehhhhhh oh ou etes vous les nanas? moi je ss la Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les fille je vous dit bonne nuit pour la bague demain inchallah bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 les fille je vous dit bonne nuit pour la bague demain inchallah bisous nchalah ma belle bonne nuit f de bo réves Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit ts le monde a demain bis Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonne nuit ts le monde a demain bis bonne nuit a demain:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 re j'ai été voir l'imam, je lui ai raconté mn hisoire, il m'a promis de faire sn possible pr m'aider, nchallah khir sinon, je ne me rappelle plus ki m’a demandé k’elle été ma salle ? alors c’est la salle de l’hôtel l’hirondelle de fort de l’eau, bordj el kiffan. Prix d’été : 12 millions bonjour les filles c'ete moi merci bcp dit moi tt et inclu ou koi ????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 la liste de trousseau : trop fort ta liste j une je lé colé f l miroire ta l'armoire de ma chambre a chaque foi ke j'achete je suprime merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 on rentre avec un ensemble soirée avc le burnous et la cap sur la tete et c à la belle mère de t'enlever la cap avc les youyou ça normalmenet mais la réalité possible k'elle soit très loin de là :chut: manahkilkomch khir wach srali w kifach qabletni ma chère belle mère !!! après, l'après midi la3roussa peut se changer et mettre une de ses robes de tassdira, notamment le caftan ou la robe ki représente la région de la belle famille avant el maghreb en principe trouh ldarha mais bn pas ds ts les cas :confused: mismis je peux te posé une question : moi f ma tasdira j pas fait de costume je rentre avec le badroune alors avec koi je rentre chez eux j'achete un autre costume ou koi ????????? merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 ............... dommage :(:(:badmood: j pa vu moi al mouhim ke tu soi heureuse raby yhanik khti Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 j'adore le noir et je veux une com cella la et une autre j pas trouvé de tof mé c com celle du film lalola c une pochete rouge ou lala comment elle est belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 noooon ,j'ai 22 ans , j ai eu mon bac en 2006 c le bac kabyle que je vais passer :mdr: ou lala bon courage ma soeur:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 trop beau j'adore cella Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted October 21, 2010 Partager Posted October 21, 2010 oulala :helpsmilie::helpsmilie: je suis crevé je ratrape je ratrape mé j'arrive plus en plus d'hier seulement :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts