Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Mon dieu quelle horreur !

et oui , moi perso je garde un tres mauvais souvenir , elle m'a vraiment gaché ma soirée

en plus comme j'avais eu la 3amaria en surprise j'ai pas vraiment profité jusqu'au bout parceque le chigon s'est completement detaché j'était aubligé de descendreau bour de 10 min sinon ça aurais été la tbahdila du siecle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

et oui , moi perso je garde un tres mauvais souvenir , elle m'a vraiment gaché ma soirée

en plus comme j'avais eu la 3amaria en surprise j'ai pas vraiment profité jusqu'au bout parceque le chigon s'est completement detaché j'était aubligé de descendreau bour de 10 min sinon ça aurais été la tbahdila du siecle

Salut les filles, vraiment grave et tbahdila pour c coiffeuses qui se dise professionnelle:eek:

kikou toua

rani tiha w noda, nhar ça va w nhar depression :chut:

hier soir par exemple j'étais gravement malade, j'ai fait une depression, mes bras t3awjo, j'ai eu très peur de me paralyser b3id achar, j'ai passé une nuit d'enfer, difficilement j'ai pu dormir..

mn audiance c'érait ojrd8 ! je suis pas allé au tribunal, c mn avocat ki est parti, eux (mn mari et sn avocat) n'ont rien déposé mais ns on a adéposé notre réponse à leur 3arida, nchallah tdirelhom crise cardiaque :04: j insisté sur le fait ke je sois enceinte (kedba bida :D)

là le juge leur a donné un délai pr répondre à notre 3arida, ils ont a jusko 7 novembre et après y'a djelassat assolh, et si ils insistent sur le divorse ds cette djelssa le juge acceptera :confused: et tt sera perdu avc un seul mot.. j très peur de ce jour.. rien k'en pensant à ça, ça m'engoisse :(

Bon courage mismis inchallah allah yester we yerjhak el ton marie inchallah ya rebi tout rentra dans l’ordre.

Les filles svp vous avait acheté combien de chaussure et de pochette dans votre trousseau?

les chaussures de tous les jours, je ne compte plus et je vais encore acheter. Pour la soirée, j'ai acheté une pochette noire assortie avec mes sandales que j'ai mis 2 fois et que je vais prendre dans mon trousseau, j'ai acheté des chaussures argentées, chaussures blanches et pochette nacrée et je dois encore acheter.

idéalement, je prévois chaussures et pochette assortie dans les couleurs :

nacré, noir, doré, argenté.

après tu peux compléter si tu as des tenues spécifiques, mais en gros tu peux logiquement t'en sortir avec ces couleurs.

les chaussures de tous les jours, je ne compte plus et je vais encore acheter. Pour la soirée, j'ai acheté une pochette noire assortie avec mes sandales que j'ai mis 2 fois et que je vais prendre dans mon trousseau, j'ai acheté des chaussures argentées, chaussures blanches et pochette nacrée et je dois encore acheter.

idéalement, je prévois chaussures et pochette assortie dans les couleurs :

nacré, noir, doré, argenté.

après tu peux compléter si tu as des tenues spécifiques, mais en gros tu peux logiquement t'en sortir avec ces couleurs.

Merci loulou tu m’aide vachement

moi perso j'ai opté pour un beau doré et un beau argent ctt meme chose pour les pochettes (un de chaque couleur)

deja sa se porte avec tout et sa se demode pas

merci, Tout ta fait d’acore les pochette et chaussure doré et argenté sa se démode pas idem pour les noir et blanche.

merci, Tout ta fait d’acore les pochette et chaussure doré et argenté sa se démode pas idem pour les noir et blanche.

oui c vrai

moi pour la chaussure blanche j'ai fé toutalger j'ai pas trouvé a mon gout une (je voulais surtout qu'elle soit tres haute) donc j'ai fini par abondonner et comme ma robe demarié été tres longue donc je l'avais porté avecla chaussure argent

oui c vrai

moi pour la chaussure blanche j'ai fé toutalger j'ai pas trouvé a mon gout une (je voulais surtout qu'elle soit tres haute) donc j'ai fini par abondonner et comme ma robe demarié été tres longue donc je l'avais porté avecla chaussure argent

pour la chaussure blanche moi non plus je n’ai pas trouvé un beau modèle class mais je cherche :D

pour la chaussure blanche moi non plus je n’ai pas trouvé un beau modèle class mais je cherche :D

Il ne faut pas trop s'investir pour la chaussure blanche, puisque tu la portes juste avec la robe blanche, et elle ne se voit pas, donc, un joli modèle et puis basta. moi, j'ai acheter une paire à 2000 da, je crois, assez jolie et ça me convient. Par contre, pour la chaussure dorée, c'est plus dur, je veux un très joli modèle, et je peux y mettre le prix, vu que c'est une chaussure qu'on porte bcp (karakou, djebba constantinoise, caftan) et qui se voit surtout avec le karakou, mais je ne trouve rien de beau, sauf les modèles genre papier d'alu doré. je suis dégouttée :(

Il ne faut pas trop s'investir pour la chaussure blanche, puisque tu la portes juste avec la robe blanche, et elle ne se voit pas, donc, un joli modèle et puis basta. moi, j'ai acheter une paire à 2000 da, je crois, assez jolie et ça me convient. Par contre, pour la chaussure dorée, c'est plus dur, je veux un très joli modèle, et je peux y mettre le prix, vu que c'est une chaussure qu'on porte bcp (karakou, djebba constantinoise, caftan) et qui se voit surtout avec le karakou, mais je ne trouve rien de beau, sauf les modèles genre papier d'alu doré. je suis dégouttée :(

moi la mienne je l'ai acheté a l'ecosium d'el bier c'est un model machi hadouk lemtalssine partout en cuire haute fine (prix 4000da)elle est confortable meme l'argent je l'ai acheté la bas il ramene pas beaucoup donc tu risque pas de la voir chez tout le monde

Il a de très belle sandale doré un peu cher entre 4000da et 6000da mais ca vos le coup vraiment

moi la mienne je l'ai acheté a l'ecosium d'el bier c'est un model machi hadouk lemtalssine partout en cuire haute fine (prix 4000da)elle est confortable meme l'argent je l'ai acheté la bas il ramene pas beaucoup donc tu risque pas de la voir chez tout le monde

Je connais la boutiques, je vois de quel modèle vous parlez, ma soeur a acheté le même, mais quand je suis passée, il n'avait + rien au mois d'octobre, les mariées ont dévalisé la boutique, et les nouveau modèles ne me plaisent pas

la premier pochette j'ai acheté une identik a sahat shouhada 1000 DA, j'été vraiment contente ma cousine a acheté une qui lui ressemble 8000 DA chez petit paris(zaama c chic) mais personne ne fait la difference entre la sienne et la mienne:D

hahaha ! tu m'as fait rire. La pauvre doit en être malade.