ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dites moi les filles 2 couette et 2 couvertures yakfou? + la couette blanche avec la quelle on la met dans les housse couete? Je conte acheté 2 couettes blanches et 6 ou plus housse de couette et de deux autre couettes imprimé, pour les couvertures 4 ou 5 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 cadeau manakdabch aalik je mattend pas a grand chose :rolleyes: ils sont fans des vers et termosse les algérois comme tt les algeriens mais les amies proches offrent ce genre de cadeau, tapis, couette, drap ... Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 cadeau manakdabch aalik je mattend pas a grand chose :rolleyes: ils sont fans des vers et termosse les algérois fi hadi chatrin ou les ramkin taa l flan w les vases li dayrin chrol كاس العام ntemouhoum w nmédouhoum l la fifa yéshakouhoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 cadeau manakdabch aalik je mattend pas a grand chose :rolleyes: ils sont fans des vers et termosse les algérois oui voila c pour ca que je prend plus que deux pour les invités ou qu'a ou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 moi jai 4 couverture é couvre lit 2 couette une blanche é une imprimé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je conte acheté 2 couettes blanches et 6 ou plus housse de couette et de deux autre couettes imprimé, pour les couvertures 4 ou 5 pk 2 blanche ness wahda takfi non? couverture tu achetras 1 place ou 2? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 cadeau manakdabch aalik je mattend pas a grand chose :rolleyes: ils sont fans des vers et termosse les algérois comme tt les algeriens mais les amies proches offrent ce genre de cadeau, tapis, couette, drap ... pour le moment j'ai deux couettes, une couverture, je compte m'acheter une autre, je vais pas ouvrir un magasin comme meme, quelques housses de couettes, pour le moment aussi j'ai que deux, peut etre que j'acheterai une autre les parrures de drap j'en suis à 5, j'achetari une autre we bark Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pk 2 blanche ness wahda takfi non? couverture tu achetras 1 place ou 2? Deux couette blanches pour changer entre les deux et laisser aussi pour les invités, pour les couvertures de préférence tu achet 2 place tu peu la donner pour les invités en la plion en deux et tu peu aussi ton servir pour toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 fi hadi chatrin ou les ramkin taa l flan w les vases li dayrin chrol كاس العام ntemouhoum w nmédouhoum l la fifa yéshakouhoum hahhaha tu ma fais rireeeeeeee mina et les services a café dorré affreuxxx Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ya hanountu fu hadi ma kach lkhir mon mari fel la3b ;) :mdr: t'as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Deux couette blanches pour changer entre les deux et laisser aussi pour les invités, pour les couvertures de préférence tu achet 2 place tu peu la donner pour les invités en la plion en deux et tu peu aussi ton servir pour toi ok merci donc rahi rayha fwahéd 12 ou 10 million ghir ta3 lafréch allah ibarék sa promet hahahahha Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les dra j ai achté 2 parure d 1 place pour les invités comme ca ma nféréchlhoumch diawli w la lala Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hahhaha tu ma fais rireeeeeeee mina et les services a café dorré affreuxxx wel kisane ta3 اهلا و سهلا Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je veux macheter un beau service a table complettt et moderne Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je veux macheter un beau service a table complettt et moderne jai vu un servisse a table a draria waw il é tré bo il f 18 mille Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles je vous dis bonne nuit je dois me lever trés tot demain bisou Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les dra j ai achté 2 parure d 1 place pour les invités comme ca ma nféréchlhoumch diawli w la lala Pour les draps des invités je conte acheté du tissue simple et les coudre avec leur coussin la popeline fait la faire en plus ca remontra moins cher que de les acheté toute prête Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles je vous dis bonne nuit je dois me lever trés tot demain bisou bonne nuit bleu bisou Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pour les draps des invités je conte acheté du tissue simple et les coudre avec leur coussin la popeline fait la faire en plus ca remontra moins cher que de les acheté toute prête oui ta raison Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 jai vu un servisse a table a draria waw il é tré bo il f 18 mille torp chér :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les filles je vous dis bonne nuit je dois me lever trés tot demain bisou bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 torp chér :crazy::crazy: oui tro chér mais il é tré bo :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oui tro chér mais il é tré bo :crazy: Je préfère acheter autre chose que se servisse par exemple un écran plat et acheté un servisse moins cher et comme même très beau Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonne nuit ma belle bonne nuit hanouna boncourage pr demain Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bonne nuit hanouna boncourage pr demain non c pas moi qui va dormir c blue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts