Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dites moi les filles 2 couette et 2 couvertures yakfou? + la couette blanche avec la quelle on la met dans les housse couete?

Je conte acheté 2 couettes blanches et 6 ou plus housse de couette et de deux autre couettes imprimé, pour les couvertures 4 ou 5

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cadeau manakdabch aalik je mattend pas a grand chose :rolleyes: ils sont fans des vers et termosse les algérois

comme tt les algeriens

mais les amies proches offrent ce genre de cadeau, tapis, couette, drap ...

pour le moment j'ai deux couettes, une couverture, je compte m'acheter une autre, je vais pas ouvrir un magasin comme meme, quelques housses de couettes, pour le moment aussi j'ai que deux, peut etre que j'acheterai une autre

les parrures de drap j'en suis à 5, j'achetari une autre we bark

pk 2 blanche ness wahda takfi non? couverture tu achetras 1 place ou 2?

Deux couette blanches pour changer entre les deux et laisser aussi pour les invités, pour les couvertures de préférence tu achet 2 place tu peu la donner pour les invités en la plion en deux et tu peu aussi ton servir pour toi

Deux couette blanches pour changer entre les deux et laisser aussi pour les invités, pour les couvertures de préférence tu achet 2 place tu peu la donner pour les invités en la plion en deux et tu peu aussi ton servir pour toi

ok merci donc rahi rayha fwahéd 12 ou 10 million ghir ta3 lafréch allah ibarék sa promet hahahahha

les dra j ai achté 2 parure d 1 place pour les invités comme ca ma nféréchlhoumch diawli w la lala

Pour les draps des invités je conte acheté du tissue simple et les coudre avec leur coussin la popeline fait la faire en plus ca remontra moins cher que de les acheté toute prête