perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je conte faire Lensemble Karakou Bedroune Kafton Blouza Robe kabile Robe soirée Robe blanch c'est bien bsahtak je trouve ça très bien dis moi c'est quoi une blousa ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la robe berbére c'est ça (robe longue evec burnous brodé avec des signes bérbérs) et la robe kabyle c'est ça (un tissu en soie"dalamoné",mhawcha avec différentes couleurs) cette robe kabyle est typiquement de beni douala psk il ya les pompon sur la photo et les 8 888 :cool: coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'ai vu celle de bois des cars(10millions) j'ai pas trop aimé j'ai vu celle d'el harrache la rose blanche(13 millions elle n'est pas fameuse) j'ai vu celle des cretes(17 millions elle est jolie mais on ma dis qu'elle allé devenir a 20 million j'ai trouvé que c'été bcp) j'ai vu la salle olympique a dely brahim(pas mal a 12 million) j'ai vu une a tamaresse mais j'ai oublier son nom j'ai vu celle de sisi fredj elle est joli(6million) mais son service mais celle la est vraiment pas mal pour son prix il ya aussi dar el moulouk a staoueli mais elle est cher voila si je me rappel d'autre salle je te le diré ah oui il ya aussi une belle salle dans un petite hotel a staoueli(hotel el mahdi je crois) elle est joli et elle est a 04millions. sinon il ya aussi la salle shahrazed a dar el beida mais je crois qu'elle est cher et les deux salles de l'hotel l'emir merci pout tt ses informations ça m'aide bcp :o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est bien bsahtak je trouve ça très bien dis moi c'est quoi une blousa ? c la robe Oranaise dans se genre voila Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 cette robe kabyle est typiquement de beni douala psk il ya les pompon sur la photo et les 8 888 :cool: coucou les filles coucou notre kabyle née :o alors kifach ça va? :o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c la robe Oranaise dans se genre voula ah oui je vois,merci:o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 les filles vous avez vu le topic de ferach de la mariée surtout celle de l'ouest ca va vous intérésser Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 perle de jade je viens de me souvenir de la salle des fetes prestiges a ain el beniane elle est pas mal aussi . tu veux une salle dans quel coté d'alger comme sa si je trouve qqc je te le diré. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 perle de jade je viens de me souvenir de la salle des fetes prestiges a ain el beniane elle est pas mal aussi . tu veux une salle dans quel coté d'alger comme sa si je trouve qqc je te le diré. on se tiens au courant alors dés que j'en visiterai une je te le dirai:) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou notre kabyle née :o alors kifach ça va? :o :o ça va çava lol quand on parle de kabyle les anges m appellent pour venir :mdr: alors dis stp , tu connais pas une bonne couturiere qui fait la brodere kabyle ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 les filles vous avez vu le topic de ferach de la mariée surtout celle de l'ouest ca va vous intérésser coucou plume justement je voulais le consulter mais il était comme bloqué je n'ai vu aucune photo:( Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :o ça va çava lol quand on parle de kabyle les anges m appellent pour venir :mdr: coucou 9ebayelya ca va? ta vu mon topic de frach ca doit t'intérésser Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou plume justement je voulais le consulter mais il était comme bloqué je n'ai vu aucune photo:( ouvre le avec mozila firfox sinon probleme de débit bleulady a vu les photos Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou plume justement je voulais le consulter mais il était comme bloqué je n'ai vu aucune photo:( oui y pas de photo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 on se tiens au courant alors dés que j'en visiterai une je te le dirai:) ok pas de probleme; j'espere que tu vas trouvé celle qui te conviens les filles c l'heure des braves bonne nuit a toutes:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 coucou 9ebayelya ca va? ta vu mon topic de frach ca doit t'intérésser oui je vais le voir rani bien , les kabyles heblouni rani m3a la conjugaison el bac 9erreb Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui y pas de photo bah bleulady a pu voir les photo c un probleme de débit sinon utiliser mozila Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :o ça va çava lol quand on parle de kabyle les anges m appellent pour venir :mdr: alors dis stp , tu connais pas une bonne couturiere qui fait la brodere kabyle ? malheureusement non,en kabyle il y en a mais je m ' suis jamais intéressé vu que j'achète les articles. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 dites moi les filles vous ne connaisse-riez pas par hasard un bon hammam sauna aux environs d'alger(mohammadia, husseinday ...ect)? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 malheureusement non,en kabyle il y en a mais je m ' suis jamais intéressé vu que j'achète les articles. qui est le mieux , d acheter de tizi ou les environs de tizi ? ou bien a bougie? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 qui est le mieux , d acheter de tizi ou les environs de tizi ? ou bien a bougie? tu sais le mieux c'est d'acheter des ateliers c'est a dire acheter directement chez la couturière. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu sais le mieux c'est d'acheter des ateliers c'est a dire acheter directement chez la couturière. oui mes ces couturieres se trouvent ou ? alger ? tiz ? les environs? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37748-topic-special-hamam-laroussa.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37746-topic-tenues-de-sortie-la3roussa.html http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37732-topic-ferach-la3roussa.html Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui mes ces couturieres se trouvent ou ? alger ? tiz ? les environs? tizi et environs tu peux aussi voir chez toi tu trouveras surement une couturière qui fait du très bon travail,ça t'évitera le déplacement a tizi. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tizi et environs tu peux aussi voir chez toi tu trouveras surement une couturière qui fait du très bon travail,ça t'évitera le déplacement a tizi. chez moi ou ? lol j'habite tlemcen :crazy: y'a que de moche robe kabyle ici:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts