mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis avec lui depuis ohohohohoh 8ans:crazy::crazy::crazy::crazy:, et en et fiancé depuis juillet voila ma belle waw alahi ybarék hada hob w la khalini je plaisante c formidable tt le bonheur du monde nassnoussa Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 waw alahi ybarék hada hob w la khalini je plaisante c formidable tt le bonheur du monde nassnoussa merci ma belle allahselmek que du bonheur pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci ma belle allahselmek que du bonheur pour toi aussi merci merci ta quelle age ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci merci ta quelle age ness 25ans et toi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 25ans et toi moi jai 23ans Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi jai 23ans allahibarek, je revient les filles, je vais manger A+ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 jé trouver cette photo ds une ancienne page.imaginé la cata si le jour de mon mariage je ressemble a sa Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 jé trouver cette photo ds une ancienne page.imaginé la cata si le jour de mon mariage je ressemble a sa oh mon dieu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 wallah je vé faire des cauchemares aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 re les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 en principe c'est pour mars inchallah,mais j'attends confirmation. jade si c pour mars tu doit te pressé pour la salle parsk tu va les trouvé tt prise wallah j'ai fait le tour des salles sur alger et blida et elle commance a etre au complet Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui c'est vrai que ça n'a rien a avoir mais il faut aussi penser a son budget,j'ai pensé a blida mais ma mère ma di mieux vaux faire prés de la maison car imagine qu'on oublie quelque chose car dans la précipitation et la hâte on ne sait jamais(au moins la personne pourra faire l'allée retour en un temps correcte)et puis pense un peu aux invités,ils vont tourner en rond dans une ville qu'il ne connaissent même pas.ma cousine a organisé sa fête dans une salle a blida et sachant que la moitié de notre famille est a alger et l'autre en kabylie plus les proches,amis et voisins ,ce fût pour eux un vrai calvaire ils sont tous arrivé en retard a la fête il y en amême qui ont rebroussé chemin :confused::confused: alors réfléchis bien. la salle est tres facile a retrouvé et puis la proprietaire ma dis que je pouvé deposé mes affaires la veille du mariage et puis pour les invites sa m'est arrivé d'etre invite ds des coin perdu et je suis allé commem et j'ai fait l'effort d'etre a temps et puis je pouré dire au invité que la fete commance a 13h comme sa meme s'ils arrivent a 14:30 c pas grave Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 alors amira ton et ou avec les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 jade si c pour mars tu doit te pressé pour la salle parsk tu va les trouvé tt prise wallah j'ai fait le tour des salles sur alger et blida et elle commance a etre au complet dis moi amira t'es allé voir quels salles a alger?et concernant les prix? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 dis moi amira t'es allé voir quels salles a alger?et concernant les prix? ta fait quoi pour ta tesdira perle Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le pire dans touts ça c'est que je crois vraiment que c'est une vrai mariée du finfond d'une région lointaine,elle a l'aire vrai la photo ,la pauvre. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ta fait quoi pour ta tesdira perle bain ya l'ensemble,tenue bérbére,robe de soirée,karakou,katfan,robe kabyle et hindou voilàà et pour toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bain ya l'ensemble,tenue bérbére,robe de soirée,karakou,katfan,robe kabyle et hindou voilàà et pour toi? c quoi la différence entre la robe berber et kabile :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 dis moi amira t'es allé voir quels salles a alger?et concernant les prix? j'ai vu celle de bois des cars(10millions) j'ai pas trop aimé j'ai vu celle d'el harrache la rose blanche(13 millions elle n'est pas fameuse) j'ai vu celle des cretes(17 millions elle est jolie mais on ma dis qu'elle allé devenir a 20 million j'ai trouvé que c'été bcp) j'ai vu la salle olympique a dely brahim(pas mal a 12 million) j'ai vu une a tamaresse mais j'ai oublier son nom j'ai vu celle de sisi fredj elle est joli(6million) mais son service mais celle la est vraiment pas mal pour son prix il ya aussi dar el moulouk a staoueli mais elle est cher voila si je me rappel d'autre salle je te le diré ah oui il ya aussi une belle salle dans un petite hotel a staoueli(hotel el mahdi je crois) elle est joli et elle est a 04millions. sinon il ya aussi la salle shahrazed a dar el beida mais je crois qu'elle est cher et les deux salles de l'hotel l'emir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 alors amira ton et ou avec les préparatifs wach nahki wach nkhalli j'ai terminé avec le linge de maison il me reste seulement le couvre lit blanc du premier jour j'ai terminé avec les vetement été(vetment de sortie + de maison) il me reste les vetement hiver et la tesdira Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 wach nahki wach nkhalli j'ai terminé avec le linge de maison il me reste seulement le couvre lit blanc du premier jour j'ai terminé avec les vetement été(vetment de sortie + de maison) il me reste les vetement hiver et la tesdira bon courage pour la suite Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bain ya l'ensemble,tenue bérbére,robe de soirée,karakou,katfan,robe kabyle et hindou voilàà et pour toi? je conte faire Lensemble Karakou Bedroune Kafton Blouza Robe kabile Robe soirée Robe blanch Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c quoi la différence entre la robe berber et kabile :confused: la robe berbére c'est ça (robe longue evec burnous brodé avec des signes bérbérs) et la robe kabyle c'est ça (un tissu en soie"dalamoné",mhawcha avec différentes couleurs) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la robe berbére c'est ça (robe longue evec burnous brodé avec des signes bérbérs) et la robe kabyle c'est ça (un tissu en soie"dalamoné",mhawcha avec différentes couleurs) merci bcp alor moi je vait mon faire une kabyle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci ness Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts