perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui j'ai vu c salles mais esk ta ouvert le site de lala meriem, sa na rien a voir, moi des que je les vu c bon toutes les autres salles me paraissent moches oui c'est vrai que ça n'a rien a avoir mais il faut aussi penser a son budget,j'ai pensé a blida mais ma mère ma di mieux vaux faire prés de la maison car imagine qu'on oublie quelque chose car dans la précipitation et la hâte on ne sait jamais(au moins la personne pourra faire l'allée retour en un temps correcte)et puis pense un peu aux invités,ils vont tourner en rond dans une ville qu'il ne connaissent même pas.ma cousine a organisé sa fête dans une salle a blida et sachant que la moitié de notre famille est a alger et l'autre en kabylie plus les proches,amis et voisins ,ce fût pour eux un vrai calvaire ils sont tous arrivé en retard a la fête il y en amême qui ont rebroussé chemin :confused::confused: alors réfléchis bien. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je ss sortie hier fi hadik chta jai acheté des brosses tt les magasin été fermé besahtek lehkouba autre chose :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c pour quand ton mariage en principe c'est pour mars inchallah,mais j'attends confirmation. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 en principe c'est pour mars inchallah,mais j'attends confirmation. rabi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 rabi yhanik nchalah inchallah ou yhani ga3 lebnat,amine ya rabi et toi c'est pour quand ?wella c'est déjà fait:) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 besahtek lehkouba autre chose :wavetowel3: lah ysélmék ma belle ou tu va partir samedi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 inchallah ou yhani ga3 lebnat,amine ya rabi et toi c'est pour quand ?wella c'est déjà fait:) non mazal apré ramdan nchalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 non mazal apré ramdan nchalah inchallah rabi yhanik alors tu en es ou coté préparation? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 elle é magnifique waw waw ta vu , elle est magnefique Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ta vu , elle est magnefique :crazy::crazy::crazy: waw waw waw Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 lah ysélmék ma belle ou tu va partir samedi je suis de kouba alors un petit tour dans selle si, j'ai trouvé un beau dhabiller rouge et noir il fait 4400da, je c pas encor si je l’achet sa va être mon premier, vous avais acheté combien de dhabiller les filles ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 inchallah rabi yhanik alors tu en es ou coté préparation? il me réste les vetement de sotie é les pyjama d hiver é les chaussures hiver Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis de kouba alors un petit tour dans selle si, j'ai trouvé un beau dhabiller rouge et noir il fait 4400da, je c pas encor si je l’achet sa va être mon premier, vous avais acheté combien de dhabiller les filles ? c'est super ça je voulais savoir combien coute les salles a kouba salle razel,zhir,et lion d'or par exemple ?tu ne saurait pas le prix par hasard même celle d' une autres salle Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis de kouba alors un petit tour dans selle si, j'ai trouvé un beau dhabiller rouge et noir il fait 4400da, je c pas encor si je l’achet sa va être mon premier, vous avais acheté combien de dhabiller les filles ? en coton ou en soi ou tt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 il me réste les vetement de sotie é les pyjama d hiver é les chaussures hiver tu a de la chance ;) Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu a de la chance ;) pour quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est super ça je voulais savoir combien coute les salles a kouba salle razel,zhir,et lion d'or par exemple ?tu ne saurait pas le prix par hasard même celle d' une autres salle aucune aidée désolé, mais si tu veux je demanderais pour toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 en coton ou en soi ou tt oui tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour quoi ma belle il me reste tellement de chose que je c plus ou donner de la tète, j’en suis qu’au début :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui tout :crazy: 3 en coton 4 en soi w les nuisettes 25 je croi si c pas plus il me reste une en rouge mon chérie aime le rouge é toi c f combien de temps que t fiancé Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 aucune aidée désolé, mais si tu veux je demanderais pour toi :thumbup: merci ma chèrie si cela ne te dérange pas c'est très gentille de ta part:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 3 en coton 4 en soi w les nuisettes 25 je croi si c pas plus il me reste une en rouge mon chérie aime le rouge é toi c f combien de temps que t fiancé je suis avec lui depuis ohohohohoh 8ans:crazy::crazy::crazy::crazy:, et en et fiancé depuis juillet voila ma belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Chefti nti algerien y9alach kikoun mnervi? l'algerien ila machafch adam sa7 mayahnech :59: Just pour changer l'humour... fakartini f les mariage kiykharjou la9maja wyaragsou biha... :mdr: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhahahahaha Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37732-topic-ferach-la3roussa.html#post1196481 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci ma chèrie si cela ne te dérange pas c'est très gentille de ta part:o Pas de souci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts