Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salut les filles

mabrouk mimi, je te souhaite tous le bonheur du monde.

les filles je voulais vous posez une question a propos du karakou , vous l'avais fait ou ( a alger), moi je veux le faire chez la maison azzi de Didouche, est ce que qq1 connait ou a deja fait qqchose chez eux? sinon je veux le faire en bleu nuits brodé de doré avec un seroual Medouar(je le voulé vraiment traditionel en noire et doré mais ma mere na pas voulu).

bleu nuit et doré je trouve que c'est tres jolie (c'est vrai que noir et doré c'est classe mais zaama la marié ne doit pas mettre de noir fi tessdira dialha zaama sa poste maleur lol)

donc pour le choix du bleu nuit c'est tres jolie et meme avec serouel mdaouer la classe surtout si tu compte faire un bedroune serouel chelka tout va varié dans gtes tenu

sinon maison azzi je connais pas perso

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles,

Mimi, 100000 Mabrouk, bienvenue au club des femmes mariées, je te souhaite tout le bonheur du monde.

Café, Mary vous allez bien ?

coucou el batoul comment vas tu?? Tu es devenu f=vraiement une femme marié tu te fais tres rare lol j'espere que tout va bien pour toi ma belle

coucou el batoul comment vas tu?? Tu es devenu f=vraiement une femme marié tu te fais tres rare lol j'espere que tout va bien pour toi ma belle

Je vais bien café merci.

Au boulot g pas trop le temps de me connecter et à la maison je suis tres occupée. :D

Et toi wech raki ? Ton moral ça va mieux ?

Bonjour a toute les filles!

Mimi.dz ma soeur adoré mile mabrook a toi, rabi ihanik, tout mes voeux de bonheur santé et beaucoup d'amour aux coté de ton homme chéri, j'ai beaucoup penser a toi (je t'ai fais un dou3a) j'attends tes photo avec impatience j'en doute pas que t'étais super belle!

Je t'embrasse et a trés bientot!

bleu nuit et doré je trouve que c'est tres jolie (c'est vrai que noir et doré c'est classe mais zaama la marié ne doit pas mettre de noir fi tessdira dialha zaama sa poste maleur lol)

donc pour le choix du bleu nuit c'est tres jolie et meme avec serouel mdaouer la classe surtout si tu compte faire un bedroune serouel chelka tout va varié dans gtes tenu

sinon maison azzi je connais pas perso

oui c vrais que bleu c jolie mais noire sa fait tellement plus classe.je ne veut pas faire tt c couleurs je veux un karakou comme on le faisait dans le temps c'est a dire noire. si vous avez des modeles de karakou madjboud ( et surtout ceintré) donnez les moi parsk j'en ai vraiment besoin

Bonjour a toute les filles!

Mimi.dz ma soeur adoré mile mabrook a toi, rabi ihanik, tout mes voeux de bonheur santé et beaucoup d'amour aux coté de ton homme chéri, j'ai beaucoup penser a toi (je t'ai fais un dou3a) j'attends tes photo avec impatience j'en doute pas que t'étais super belle!

Je t'embrasse et a trés bientot!

salam 3ousfourati!!!!!!!!wesh rakii!twahashtek

merci pour ta pensée et tes dou'as mashaallah

la3qouba lik inshaallah,j'ai hâte de vous montrer les photos....

merci a batoul,amira et oranaise pour leurs voeux :)

BON JE DOIS FILER BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUU

ça va hemdoulilah!!

je suis aussi impatiente de vous les montrer mais je n'ai pas le cable ça me soul!

dés que je l'ai inshaallah je les poste sans souci ;)

inch'Allah!

mais tu vis déjà avec ton mari?

je pensais que ton mariage serait au bled, plus tard...