plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut ma bella... merci... ah oui il le faut bien... de neuf? Je vais dire a Mr lwali d'Oran de faire une loi, tout les gens qui naissent a Oran doivent avoir le nom howari whowariya... mais avec un numero... imagine, howari 22... howariya33567... :mdr::mdr: wahdek oranaise kissemouk? ana amel et bleulady gateli manel we cafaualait j'ai su son prénom par un email ke j'ai récu de sa part (donc je ne peux pas le dire) et mismis c'est iméne elle as dis son prénom ici lorsqu'elle nous as demander de prier pr elle c'est mieux qu'on s'appelle par nos prénom MAIS seulement sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Slt salem, dis moi t'es originaire de quel region en algerie si si oranaise a des origines kabyles, mine saute sur tt ce qui est KABYLE, ils ont la chance de t'avoir mine Je suis originaire d'Oran ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 keeeeeeeeeeeeyteeeeeeeeeeek elle est kabyle fi mizek ? alach rani hna ? haaaaaaaaaaaaaaaaaahahaha bigmdr chaba hadi keytek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Slt salem, dis moi t'es originaire de quel region en algerie si si oranaise a des origines kabyles, mine saute sur tt ce qui est KABYLE, ils ont la chance de t'avoir mine :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiii , dawli 3a9li les kabyles :crazy: mais ils m'aiment pas :down::down: sauf un :clown: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mine je suis ptdr bigmdr et moi suggere moi un prenom , un jolu surtt Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mine je suis ptdr bigmdr et moi suggere moi un prenom , un jolu surtt c'est le plus important, l'essentiel c'est que lui t'aime Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mine je suis ptdr bigmdr et moi suggere moi un prenom , un jolu surtt aah toi tu t appelles mokhtareya :mdr: ou bien ou bien elkhaaaaaaaaaaamssa Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mine je suis ptdr bigmdr et moi suggere moi un prenom , un jolu surtt c'est le plus important, l'essentiel c'est que lui t'aime blue a raison mine accroche toi à ton mari et inschaAllah ils apprendront à te connaitre et à t'apprécier bientot car raki krib twelina zwawiya d'origine! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 :confused: chadartlek yar7am babek kitakarhini a ce poit :confused: Bachfa 3lik... ghir el khir... ma7kitilich raki tkhabi 3liya? wala khofti n3aynek :mdr: repose toi bien... wrabi yjib achfa j'ai pas trop pigé, tu veux parler du mp c'est ça??? sinon je te cacherai quoi ??? sur quoi t3aynini, aller repons vite :chut::confused: j'ai des douleurs atroce dans le bas du dos Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Salut ma bella... merci... ah oui il le faut bien... de neuf? Je vais dire a Mr lwali d'Oran de faire une loi, tout les gens qui naissent a Oran doivent avoir le nom howari whowariya... mais avec un numero... imagine, howari 22... howariya33567... :mdr::mdr: wahdek oranaise kissemouk? ana amel et bleulady gateli manel we cafaualait j'ai su son prénom par un email ke j'ai récu de sa part (donc je ne peux pas le dire) et mismis c'est iméne elle as dis son prénom ici lorsqu'elle nous as demander de prier pr elle c'est mieux qu'on s'appelle par nos prénom MAIS seulement sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 mine je suis ptdr bigmdr et moi suggere moi un prenom , un jolu surtt c'est le plus important, l'essentiel c'est que lui t'aime ouiiiiiiiii hamdoullah , mais moi ca fait 4 ans que je suis accro de kabyles avant lui , on s 'est rencontré qu il y'a 73 jours :mdr: oranaise31 : neker8ek psk khelitini netwe7hechek hakka allomek , ana mana9derch nbe3ed 3la 9bayel Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 aah toi tu t appelles mokhtareya :mdr: ou bien ou bien elkhaaaaaaaaaaamssa bigmdr melkoum lyoum rfefitou! britou ma vessie elle me lache wala..lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 deja les pseudo wbech na3kel 3lihom belbessif... baghya tzidili un nom lchak pseudo? awah baghya takatlini nti wrajli... Mon homme, chaqu'un d'etre eux il a un prenom et aussi un 2 eme avec le nom de son fils, ou comment il veut appelé son fils... style abu 3omar... il a 9 freres et soeurs allah ybarek... alors il falait apprendre 18 noms, sans oublier c'est parents, et les autres... walah meme mnt dé fois je dis abu chou? lol bezef 3lik wa7ad wala bghiti takhatfi... :p bigmdr bigmdr bigmdr mahboula welah allez les filles bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 kaytek kaytek, lol, plume ana elkhamsa ptdr mine wallah mais d8arti ka3ba j'aime pas tt ce melange d'accent moi, du coup tkahltat we tchakachket Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 blue a raison mine accroche toi à ton mari et inschaAllah ils apprendront à te connaitre et à t'apprécier bientot car raki krib twelina zwawiya d'origine! justement , il n'est pas encore mon mari , il est juste mon petit ami :04: c'est pour ça , ça compte bcp si ils m aiment ou pas :crazy: aala sa3di je vais denicher , si y'avait un de mes arriere grand pere fih ri8et les kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 aah toi tu t appelles mokhtareya :mdr: ou bien ou bien elkhaaaaaaaaaaamssa alkhaaaaaaaaaaaaamsa c'est mieux, mokhtarya c'est moderne tu trouves pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 Allah ghaleb raki ta3arfi... lioum tlagni bakri aya jit najri nahder m3akom... :crazy: oranaise j'ai pas tout suivi ton mari est de quelle origine? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 kaytek kaytek, lol, plume ana elkhamsa ptdr mine wallah mais d8arti ka3ba j'aime pas tt ce melange d'accent moi, du coup tkahltat we tchakachket oui moi je parle algerois , oranais , tlemceniens kabyle , ghir ennwi :music_serenade: bechfa 3lik khti lkhamssa Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 12, 2010 Partager Posted October 12, 2010 deja les pseudo wbech na3kel 3lihom belbessif... baghya tzidili un nom lchak pseudo? awah baghya takatlini nti wrajli... Mon homme, chaqu'un d'etre eux il a un prenom et aussi un 2 eme avec le nom de son fils, ou comment il veut appelé son fils... style abu 3omar... il a 9 freres et soeurs allah ybarek... alors il falait apprendre 18 noms, sans oublier c'est parents, et les autres... walah meme mnt dé fois je dis abu chou? lol bezef 3lik wa7ad wala bghiti takhatfi... :p llaaaaaaa bezaf alaya , mais tamghartiw ( ma belel mere) nsitiha heyya ssah , 3liha té7h errou7H Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts