Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

inchalah bessaha et lahna ,et ten es ou au préparatifs?

NESS: BONSOIR kes ta fé de bon today?

Je me suis acheté deux pyjamas et une nuisette, mais une des deux pyjamas elle me sert un peu je préfère la changer demain et prendre une taille dessus nchallah

mina dis nous tas acheter combien de draps et des pyjamas ten a pris beacoup et es que tas acheter la chouras et assouf pr les matelas?

bonsoir salem oui c classe j'attend que café lexpose vous allez voir

les drap imprimé 12 les pyjamas été 8 ou 10 1 drap de boderie blanc ton sur ton é un mauve en croché oui jai acheté assouf la chaura pas encore jai vu une elle é& tré belle

ftita

raconte nous un peu,t'es fiancée ou pas encore

oui je suis fiancée et je me marie le mois de juillet 2011 nchallah; je suis en plein preparatif et je stresse un max heureusement que j'ai trouvé ce forum pour déstressé un peu et vous demandé conseils

oui je suis fiancée et je me marie le mois de juillet 2011 nchallah; je suis en plein preparatif et je stresse un max heureusement que j'ai trouvé ce forum pour déstressé un peu et vous demandé conseils

t'habites alger ou tu es originaire d'Alger? et déstresse tout va bien se passer inschaAllah en tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite!

Soi le bien venue et mebrouk allik amira, tu et d'ou?

les drap imprimé 12 les pyjamas été 8 ou 10 1 drap de boderie blanc ton sur ton é un mauve en croché oui jai acheté assouf la chaura pas encore jai vu une elle é& tré belle

Je préfère acheter un salon au lieu de assouf et el chaura

Je préfère acheter un salon au lieu de assouf et el chaura

wallah ya nass moi aussi c ce ke je me suis dites je prendrai un salon ceux les clik clak en forme de L ya ceux de 6 million ,sa revient au meme souff plus choura et le tapis sa montra a 6 donc je me suis dites un salon et des staures ,mais je pense kon devra prendr les matelas pr la chambre damis :mdr: