Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ::salam: les filles je suis de retoure :holiday::holiday: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ne t'inquiette pas inchallah tout ce passera bien , ma mere aussi elle a eu le mme probleme et a sa fait 4 ans qu'elle vie avec cette plaque dans le vontre pour evité une autre eventration et hamdoulleh ça a bien marché (apres 4 eventration sur le meme endroit) oulala bechfa a3lihoum il faut pas quel porte qq chose de lour meme pas les sac de course Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Moi j enlevé ya 4 mois ma vésicule b3id acher a3likou le médecin ma dit il faut faire tares attention a l’éventration il ma dit de pas porté qq chose de lourd pendant o moin 2ans âpres il faut faire très attention et tjr le régime bien sur (ke je fait pas lol ) il faut bien suivre les consigne du medecin mais pour le regime si t'es fine t'as pas besoin de regime mais il faut faire attentiona ne pas prendre beaucoup de poid surtout sur le ventre Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ben un ensemble veste pantalon une djeba bonoise coktail orange une fergani verte un caftan dore un karakou vert une robe de soiree mais bon c est la fete de la fille donc ns sommes invites comme des fiancailles car son cousin ne fait pas de fete lui si c'était moi j'aurai mi soit le caftan ou le karakou mais si tu veux te changer plusieur fois vu que t'es une nouvelle marié je dirai les deux plus au debut l'ensemble Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ! Mismis, j'espère que tu vas bien et que le moral est remonté. Salem, franchement ton idée est folle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore !! Si y'avait pas des gens comme toi avec des idées originales, on s'ennuierait sur cette terre. Moi je te propose si tu as ton rda sous la main de faire un essai pour voir ce que ça donne et demander l'avis de ta famille, tes amies. En fait tu vas surement rigoler mais j'ai une idée qui me passe par la tete et je voulais vous demander ce que vous en pensez voila j'ai un rda jaune poussin avec pantalon et au lieu de porter des chaussures dorés et le sac assorti, jvoulais modernisé un peu cette tenue qui à la base nest pas ma préférée donc jme suis dit pourquoi pas mélanger tradition et modernité alors j'ai pensé à des chaussures noires de ce style et une pochette noire avec un gros noeud papillon dessus et au lieu de porter des bijoux traditionnels porter un sautoir noir vous voyez ce que je veux dire ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 il faut bien suivre les consigne du medecin mais pour le regime si t'es fine t'as pas besoin de regime mais il faut faire attentiona ne pas prendre beaucoup de poid surtout sur le ventre Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ! Mismis, j'espère que tu vas bien et que le moral est remonté. Salem, franchement ton idée est folle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore !! Si y'avait pas des gens comme toi avec des idées originales, on s'ennuierait sur cette terre. Moi je te propose si tu as ton rda sous la main de faire un essai pour voir ce que ça donne et demander l'avis de ta famille, tes amies. Coucou Yildis, ça fais un bail ! Contente de te voir là Comment vas-tu ? Alors c'est quand le mariage ? :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ! Mismis, j'espère que tu vas bien et que le moral est remonté. Salem, franchement ton idée est folle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore !! Si y'avait pas des gens comme toi avec des idées originales, on s'ennuierait sur cette terre. Moi je te propose si tu as ton rda sous la main de faire un essai pour voir ce que ça donne et demander l'avis de ta famille, tes amies. salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 allooooooooooooooooooooooooooo :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 salam soumaya ca va? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui ca va et toi aujourd'hui c trop calme je trouve :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 oui ca va et toi aujourd'hui c trop calme je trouve :rolleyes::rolleyes: comme souvent... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 maquillage Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Bonjour les filles, alors ça avance vos preparations ? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut a toutes, les filles avaient vous déjà fait une teinture pour vos cheveux? si oui racontez? avez vous déjà portez des lentilles (couleur)? Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ca j'adore en plus j'allais te posté la meme tof walah :confused::confused::punk: Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut a toutes, les filles avaient vous déjà fait une teinture pour vos cheveux? si oui racontez? avez vous déjà portez des lentilles (couleur)? teiture non jamais lentilles oui presque ga3 les couleurs j'adore :o:o Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 j'adore ca coifure elle et tres tres simple et tres originale o meme temps :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 teiture non jamais lentilles oui presque ga3 les couleurs j'adore :o:o ah cool ça un petit conseille me sera utile!:p Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 Salut a toutes, les filles avaient vous déjà fait une teinture pour vos cheveux? si oui racontez? avez vous déjà portez des lentilles (couleur)? J'ai jamais fait de teinture, si je veux eclaircir mes cheveux, j'utilise le spray soleil, ça me le rend chatains Et les lentilles, j'en ai deja essayé des marrons foncés, c'etait marrant ! Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 11, 2010 Partager Posted October 11, 2010 ah cool ça un petit conseille me sera utile Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts