Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ne t'inquiette pas inchallah tout ce passera bien , ma mere aussi elle a eu le mme probleme et a sa fait 4 ans qu'elle vie avec cette plaque dans le vontre pour evité une autre eventration et hamdoulleh ça a bien marché (apres 4 eventration sur le meme endroit)

oulala bechfa a3lihoum il faut pas quel porte qq chose de lour meme pas les sac de course

Moi j enlevé ya 4 mois ma vésicule b3id acher a3likou le médecin ma dit il faut faire tares attention a l’éventration il ma dit de pas porté qq chose de lourd pendant o moin 2ans âpres il faut faire très attention et tjr le régime bien sur (ke je fait pas lol )

il faut bien suivre les consigne du medecin

mais pour le regime si t'es fine t'as pas besoin de regime mais il faut faire attentiona ne pas prendre beaucoup de poid surtout sur le ventre

ben un ensemble veste pantalon

une djeba bonoise coktail orange

une fergani verte

un caftan dore

un karakou vert

une robe de soiree

mais bon c est la fete de la fille donc ns sommes invites comme des fiancailles car son cousin ne fait pas de fete lui

si c'était moi j'aurai mi soit le caftan ou le karakou mais si tu veux te changer plusieur fois vu que t'es une nouvelle marié je dirai les deux plus au debut l'ensemble

Coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien !

Mismis, j'espère que tu vas bien et que le moral est remonté.

Salem, franchement ton idée est folle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore !!

Si y'avait pas des gens comme toi avec des idées originales, on s'ennuierait sur cette terre.

Moi je te propose si tu as ton rda sous la main de faire un essai pour voir ce que ça donne et demander l'avis de ta famille, tes amies.

En fait tu vas surement rigoler mais j'ai une idée qui me passe par la tete et je voulais vous demander ce que vous en pensez voila j'ai un rda jaune poussin avec pantalon et au lieu de porter des chaussures dorés et le sac assorti, jvoulais modernisé un peu cette tenue qui à la base nest pas ma préférée donc jme suis dit pourquoi pas mélanger tradition et modernité alors j'ai pensé à des chaussures noires de ce style et une pochette noire avec un gros noeud papillon dessus et au lieu de porter des bijoux traditionnels porter un sautoir noir vous voyez ce que je veux dire ou pas?
Coucou les filles

Salem, franchement ton idée est folle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'adore !!

Si y'avait pas des gens comme toi avec des idées originales, on s'ennuierait sur cette terre.

Moi je te propose si tu as ton rda sous la main de faire un essai pour voir ce que ça donne et demander l'avis de ta famille, tes amies.

Coucou Yildis, ça fais un bail !

Contente de te voir là

Comment vas-tu ?

Alors c'est quand le mariage ? :o:04:

Coucou les filles

salam ou 'alaykoum

j'espère que tu vas bien inch'Allah

Salut a toutes, les filles avaient vous déjà fait une teinture pour vos cheveux? si oui racontez? avez vous déjà portez des lentilles (couleur)?

J'ai jamais fait de teinture, si je veux eclaircir mes cheveux, j'utilise le spray soleil, ça me le rend chatains :)

Et les lentilles, j'en ai deja essayé des marrons foncés, c'etait marrant !