mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 dacc avec toi mais j'aime pas sa découpe,yakhi machi bessif tu commence à m'énnerver toua :furious: lala BESSIF sinon:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les filles j'éspére vous trouvez ce soir pour terminer le papotage moi je sort la jvais faire un tour en ville vue que c la seule journée de la semaine ou j peux roder je vous dis a ce soir mes chéries bisouss Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Euhhhh Fifi moi pas comprendre :crazy: moi pas expliqué :04:.....demande à mismis et si tu reste sage je t'expliquerai :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les filles j'éspére vous trouvez ce soir pour terminer le papotage moi je sort la jvais faire un tour en ville vue que c la seule journée de la semaine ou j peux roder je vous dis a ce soir mes chéries bisouss salut à toi,et bonne balade Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 louken fakoulek yekasslouk :mdr::04: j'ai pris la photo devant le propriétaire du magasin et je lui ai dit belli lazem ykhalssni pr la pub :cool: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 tu commence à m'énnerver toua :furious: lala BESSIF sinon:gun_nep: khelass habha ana ou plutôt habou ana je parle du badroun :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 les filles j'éspére vous trouvez ce soir pour terminer le papotage moi je sort la jvais faire un tour en ville vue que c la seule journée de la semaine ou j peux roder je vous dis a ce soir mes chéries bisouss A ce soir Manue, bonne balade, qui veut dire ville veut dire dépense, non :o:04: Bisous Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 j'ai pris la photo devant le propriétaire du magasin et je lui ai dit belli lazem ykhalssni pr la pub :cool: :mdr: looooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 moi pas expliqué :04:.....demande à mismis et si tu reste sage je t'expliquerai :D Vilaine, moi je suis toujours gentille :o:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 ya mossibla je t'ai répandu la dernière fois :rolleyes: je t'ai dit ke j'ai pas fait de badroune, yek t'a vu tte ma tassdira, y compris le karakou ????????????? :fear(1): nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad:...ya mehaynek fais gaffe,balak tu la montré a une autre personne et ta cru que tu me la montré :chut: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 [/color] nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad:...ya mehaynek fais gaffe,balak tu la montré a une autre personne et ta cru que tu me la montré :chut: Mismis attention en plus elle mord :o:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Mismis attention en plus elle mord :o:04: je ne sais meme pas de qui tu parle :rolleyes::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 je ne sais meme pas de qui tu parle :rolleyes::music_whistling: Ah bon :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllo ya plus personne??? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 aaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllo ya plus personne??? Si moi :o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Si moi :o:mdr::04: heureusement que t tjr là :04: mais il ne faut pas pollué le topic non plus:confused:;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 [/color] nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:mad:...ya mehaynek fais gaffe,balak tu la montré a une autre personne et ta cru que tu me la montré :chut: je t'ai envoyé les photo sur la 2ème boite y'a longtemps de celà !!! matkhal3inich :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 heureusement que t tjr là :04: mais il ne faut pas pollué le topic non plus:confused:;) Bon je m'en vais alors :confused: Gros bisous à ma Mismis mais pas à toi, na :04: A+++ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Bon je m'en vais alors :confused: Gros bisous à ma Mismis mais pas à toi, na :04: A+++ merci ma belle :love: moi aussi je m'en vais :04: j'ai pas encore déjeuner :drunk: bye bye chakchouka (ma ftita chérie) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci ma belle :love: moi aussi je m'en vais :04: j'ai pas encore déjeuner :drunk: bye bye chakchouka (ma ftita chérie) Bon appétit ma Mismis Gros bisous et à bientot ma chérie:04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 merci ma belle :love: moi aussi je m'en vais :04: j'ai pas encore déjeuner :drunk: bye bye chakchouka (ma ftita chérie) biz ma chere,je ne vais pas tardé aussi Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Grosse pensée a notre chér Tania et mimi.dz RABI IHANIKOUM NCHAKAH ON PENSE FORT A VOUS! Tout mes souhaits de santé, bonheure et beaucoup d'amour aupré de vos chéri, rabi yahfadkoum! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou ls filles, ya klkun?? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou lindt comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 coucou lindt comment vas tu?? cc ma caféaulait je vé bien et toi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts