Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 oui c un casse tête je me marie a alger Incha Allah que tout se passe bien Et toi Souema, tu vas te marier à Stidia ? Chez vous vous vous mariez dans la région de la fille ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci ma cherie a toi aussi tu a quelle age toi Moi j'ai 22ans.. Incha Allah que tout se passe bien Et toi Souema, tu vas te marier à Stidia ? Chez vous vous vous mariez dans la région de la fille ? Eh moi non j'me marie a Alger Ici on se mari a la ville du mari -on suit l'homme- lool Mais j'vais faire ma fête ici a mosta -les fiançailles- Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Moi j'ai 22ans.. Eh moi non j'me marie a Alger Ici on se mari a la ville du mari -on suit l'homme- lool Mais j'vais faire ma fête ici a mosta -les fiançailles- ou a alger Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Moi j'ai 22ans.. Eh moi non j'me marie a Alger Ici on se mari a la ville du mari -on suit l'homme- lool Mais j'vais faire ma fête ici a mosta -les fiançailles- Ah ok, donc ensuite tu vas habiter Alger ! Nous c'ets le contraire on se marie dans la ville de la fille :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ou a alger Draria.. Bon déja j'ai ma grand mere a Kouba..-enfin j'suis d'origine mkhelta lol- //mélangé --pour toi mimi:D Ehh et toi?? @meriem: Voila après le mariage j'habiterai Alger Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Draria.. Bon déja j'ai ma grand mere a Kouba.. non c a 1/4 h de chez moi ma future voisine c cool Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non c a 1/4 h de chez moi ma future voisine c cool C'est cool ça !;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 non c a 1/4 h de chez moi ma future voisine c cool Mmmmm cool, t'es ou exactement?? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Mmmmm cool, t'es ou exactement?? a oued el rouméne devant le zoo tu coné Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 a oued el rouméne devant le zoo tu coné Souema, j'ai ris quand j'ai lue Zoo, tu as vue celui de mosta :mdr::mdr::mdr::o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Souema, j'ai ris quand j'ai lue Zoo, tu as vue celui de mosta :o Purée, ne m'en parle pas s.T.p ça me fait marré wellah.....:mdr::mdr: plutot une p'tite ferme ouiiiiiiiiii:gun_bandana::gun_bandana: @mina: Ahh dac j'vois Khlass alors on se fera des sorties, ehh tu va te marié labà ou tu y vi actuellement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Purée, ne m'en parle pas s.T.p ça me fait marré wellah..... plutot une p'tite ferme ouiiiiiiiiii @mina: Ahh dac j'vois Khlass alors on se fera des sorties, ehh tu va te marié labà ou tu y vi actuellement Ahhhh oui au zoo de mosta, y a même des chiens :o:mdr: J'ai rigolé quand j'ai visité ce zoo :04::mdr: Je me suis moqué de Yacine en lui disant c'est ça vos zoo :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Purée, ne m'en parle pas s.T.p ça me fait marré wellah.....:mdr::mdr: plutot une p'tite ferme ouiiiiiiiiii:gun_bandana::gun_bandana: @mina: Ahh dac j'vois Khlass alors on se fera des sorties, ehh tu va te marié labà ou tu y vi actuellement:rolleyes: je vie actuellement mais on fera es sortie tu te marie quand avant moi ou apré moi !!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bon les filles, je vous dis à plus tard, je vais faire une pose d'ongles, j'ai reçu mes nouveau pinceaux à gel, yessssssss ! Bonne soirée Bisous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ahhhh oui au zoo de mosta, y a même des chiens J'ai rigolé quand j'ai visité ce zoo Je me suis moqué de Yacine en lui disant c'est ça vos zoo :crazy::mdr: :mdr::mdr: Grave wellah et ils osent appelé ça un Zoo...:chut: @ Mina: Ehh on a pas encore fixé une date pour le mariage.. Toi tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bon les filles, je vous dis à plus tard, je vais faire une pose d'ongles, j'ai reçu mes nouveau pinceaux à gel, yessssssss ! Bonne soirée Bisous bonne soiré a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :mdr::mdr: Grave wellah et ils osent appelé ça un Zoo...:chut: @ Mina: Ehh on a pas encore fixé une date pour le mariage.. Toi tu te marie quand? c apré le ramadan nchalah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Bon les filles, je vous dis à plus tard, je vais faire une pose d'ongles, j'ai reçu mes nouveau pinceaux à gel, yessssssss ! Bonne soirée Bisous Bonne soirée a toi aussi meriem amuse toi bien:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 c apré le ramadan nchalah Ah dac, mebrouk 3lik hanouna Mmm j'sais pas pour moi, mais j'pense pas qu'on dépassera le ramadhan Inchallah Enfin après yban kolech...:p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Ah dac, mebrouk 3lik hanouna Mmm j'sais pas pour moi, mais j'pense pas qu'on dépassera le ramadhan Inchallah Enfin après yban kolech...:p nchalah comme ca tu va te préparé bla3kel tu on é ou avec le trouso Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 nchalah comme ca tu va te préparé bla3kel tu on é ou avec le trouso Entre nous je les laissé de coté pour le moment.. Il me reste encore le plus grand boulo mais pour l'instant j'me suis concentré sur les préparatifs des fiançailles le reste doucement doucement:D Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Entre nous je les laissé de coté pour le moment.. Il me reste encore le plus grand boulo mais pour l'instant j'me suis concentré sur les préparatifs des fiançailles le reste doucement doucement:D é oui bal3kel tu é dorigine dou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 é oui bal3kel tu é dorigine dou Disant que j'suis un peu mkhelta.. moitié moitié comme on dis -mosta/Alger- Donc j'doit suivre les traditions de chaque regions :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Disant que j'suis un peu mkhelta.. moitié moitié comme on dis -mosta/Alger- Donc j'doit suivre les traditions de chaque regions :crazy: a mosta vous porté quoi la blouza Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 les filles , sur alger , la mariée porte la robe blanche dans sa fete , et le reporte dans le mariage ! ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts