bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 bigmdr bigmdr bien fait pour la signature bigmdr elles sont toutes signées :mdr: j'adore les chaussures, toutes Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 lingerie Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 surtout celle la bien signée Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salam les filles Mmmm j'aime bien cette chaussure, enfin j'cherche un truc du genre... Merci plume Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 :crazy::crazy:Trooooooooooooooop belle... @bluelady: coucou ma jolie, wellah j'avais pas remarqué la signature, trop forte...:p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Salam les filles Mmmm j'aime bien cette chaussure, enfin j'cherche un truc du genre... Merci plume Coucou Souema, Comment vas-tu ?:04: Il fait beau à Stidia ? Ici aussi on a enfin du soleil :D il fait meme chaud :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 trés bien épilée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 trop belle coucou souema, elles sont ttes signée :P :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 les étapes de faire une fleur les filles voila en image comment faire une fleur en ruban pour les mettre sur el ferach Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou Souema, Comment vas-tu ? Il fait beau à Stidia ? Ici aussi on a enfin du soleil :D il fait meme chaud :o Coucou Meriouma, t'a choisi le même prénom que ma soeur :o:o J'vais bien merci et toi?? Et bein oui il a fait beau aujourd'hui..:D @Bluelady: c'est mieux comme ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Yessssssssssssss surper idée Manel :04: Ils vont peut etre pas osé là :o:D jamais :cool::punk::boxing: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 coucou les file ca va Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 pyjama Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Coucou Meriouma, t'a choisi le même prénom que ma soeur :o:o J'vais bien merci et toi?? Et bein oui il a fait beau aujourd'hui..:D @Bluelady: c'est mieux comme ça:cool: En faite j'ai voulu mon prénom en traduction arabe :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 trés bien épilée oh les belles chaussures tu mofrire une :eek: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 jamais :cool::punk::boxing: Yessssssssssssss Manel, tu fais de la boxe :o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 coucou les file ca va Coucou Mina, comment vas-tu ?:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 En faite j'ai voulu mon prénom en traduction arabe :o:04: Pas mal, c'est a peut près pareil..Allah ybarek.. Coucou mina^_^ Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 les filles voila en image comment faire une fleur en ruban pour les mettre sur el ferach merci merci merci j'ai besoin d'idée pareil meme pour le pliage des serviettes mina se sont celle de plume, demande à plume :D d'ailleurs elle doit m'offrir une aussi Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 ca va é vous les filles Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci merci merci j'ai besoin d'idée pareil meme pour le pliage des serviettes mina se sont celle de plume, demande à plume :D d'ailleurs elle doit m'offrir une aussi ok tu ve la quelle toi Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 merci merci merci j'ai besoin d'idée pareil meme pour le pliage des serviettes mina se sont celle de plume, demande à plume :D d'ailleurs elle doit m'offrir une aussi derien manoula vous voulez que je vous offre une? jibouli 3riss bigmdr Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 je les ve tt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 8, 2010 Partager Posted October 8, 2010 derien manoula vous voulez que je vous offre une? jibouli 3riss bigmdr hada makan njiblék tu aime les blanc ou les brun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts