mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 dis mismis ta fais un bedroune??? ya mossibla yak chefti tassdirti :mad: kach machefti badroune :eek: tien tu m'a pas dit kesk tu en pense ? kel tenue t'a plu le plus ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ah désolé pr toi w rabi yjiblek sa3at el khir nchallah sinon pr les robes, dis-moi kel est tn style pr ke je puisse t'aider ? :03: coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!! alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused: moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mmmmmmmmmmmmmmmm djur c quoi sur ton avatar c'est ma derniere piece monte c'etais pr un bapteme Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pr te répondre MINA-alger ma salle c'est à l'hotel l'hirendelle à fort de l'eau, bordj el kiffan :sorcerer: la melhfa je l'ai faite chez HOUITA COUTURE à la place 1er mai mais c'est ma propre création, donc j'ai eu droit à une remise, je l'ai payé 30.000 DA, elle comprend 3 pièces : le haut et le pantalon en satin & la melhfa en mousseline :rolleyes: je signale ke la melhfa est al tenue traditionnelle la plus difficile kestion couture, demander à n'importe kel couturière et elle vs dira la meme chose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ya mossibla yak chefti tassdirti :mad: kach machefti badroune :eek: tien tu m'a pas dit kesk tu en pense ? kel tenue t'a plu le plus ? :rolleyes: et mouwaa:rolleyes:!! jai rien vu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est ma derniere piece monte c'etais pr un bapteme elle est magnifique :eek: elle donne vraiment envie de la manger miam miamiiiii Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pr te répondre MINA-alger ma salle c'est à l'hotel l'hirendelle à fort de l'eau, bordj el kiffan :sorcerer: la melhfa je l'ai faite chez HOUITA COUTURE à la place 1er mai mais c'est ma propre création, donc j'ai eu droit à une remise, je l'ai payé 30.000 DA, elle comprend 3 pièces : le haut et le pantalon en satin & la melhfa en mousseline :rolleyes: je signale ke la melhfa est al tenue traditionnelle la plus difficile kestion couture, demander à n'importe kel couturière et elle vs dira la meme chose :crazy: c'et koi une mehlfa?? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 inchallah tu assistera au mien............mais mazal :rolleyes: Merci Fifi, mais tu sais je viens qu'un mois par an :o:04: Première fête traditionnelle que j'ai assisté, celle de mon fils à mosta en plus j'ai fais un effort ma sorcière de belle mère était là :o:04: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 pr te répondre MINA-alger ma salle c'est à l'hotel l'hirendelle à fort de l'eau, bordj el kiffan :sorcerer: la melhfa je l'ai faite chez HOUITA COUTURE à la place 1er mai mais c'est ma propre création, donc j'ai eu droit à une remise, je l'ai payé 30.000 DA, elle comprend 3 pièces : le haut et le pantalon en satin & la melhfa en mousseline :rolleyes: je signale ke la melhfa est al tenue traditionnelle la plus difficile kestion couture, demander à n'importe kel couturière et elle vs dira la meme chose :crazy: bsahték elle é super méme la sale elle a lair belle é la salle elle é combien Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!! alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused: moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom Coucou Mimi, ohhhhhhhhhhhhh ça fais un bail, comment tu vas ?:04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 elle est magnifique :eek: elle donne vraiment envie de la manger miam miamiiiii merci mais elles est super sucre avec le caramel Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!! alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused: moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom mimitaaaaaaaa dyaliiiiiiiiii chhaaaaaaaal twahachteeeeeeeeeeek :kissSmiley nchallah 3arssek jaz mlih et t'es heureuse :o ya la3ziza ana tzawajt w talaqt à cause d'un mauvais sort (je plaisente pas), voici le lien de mn hisoire : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6730.html et : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6796.html Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis les commentaire me donne l'envie de voir tes tenues et je n'ai pas de mp j'ai un probleme sur mon compte j'ai contacter admino et il ne m'as pas encore réglé meme si ti me cherche sur la liste des conecté tu me trouve hors ligne et que j'ai zéro message et moi j'ai posté plus de 500 message el mohim stp tu peux me les envoyer sur ma boite si ca te dérange pas sinon welah je serai compréhensive Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est ma derniere piece monte c'etais pr un bapteme Ohhh j'adore les choux avec la nougatine, tu es super douée Djur pour faire ça ! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bsahték elle é super méme la sale elle a lair belle é la salle elle é combien 12 millions en été :chut: melhfa : TENUE CHAOUI Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir les filles Salut, je suis ravie à chaque fois de me connecté, je vois k'il ya pas mal de mon de ce soir : Mismis, je viens de voir ton mp ;) Mimi 06 Mabrouk 3lik Meriem, tu es tres assidue, bientot tu connaitra toutes nos traditions, bravo. Les filles que je n'ai pas cité, laissé moi le temps de faire un tour sur les pages precedentes et je reviens. Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Merci Fifi, mais tu sais je viens qu'un mois par an :o:04: Première fête traditionnelle que j'ai assisté, celle de mon fils à mosta en plus j'ai fais un effort ma sorcière de belle mère était là :o:04: coucou meriem comment vas tu ??? sa fais tres lomgtemps et tes nefants vont bien jespere!! c ton fils sur ton avatar allah ibarek il est tres mignon et surtt il ressemble bcp a sa maman!!!;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 mismis les commentaire me donne l'envie de voir tes tenues et je n'ai pas de mp j'ai un probleme sur mon compte j'ai contacter admino et il ne m'as pas encore réglé meme si ti me cherche sur la liste des conecté tu me trouve hors ligne et que j'ai zéro message et moi j'ai posté plus de 500 message el mohim stp tu peux me les envoyer sur ma boite si ca te dérange pas sinon welah je serai compréhensive ok! donne moi tn adresse :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salut les filles, mismis ca va mieux la santé ma sœur ? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 12 millions en été :chut: melhfa : TENUE CHAOUI tu peut me donné adresse é en hiver elle f combien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 bonsoir batoulette :o cette robe c'est pr toi :love: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Salut, je suis ravie à chaque fois de me connecté, je vois k'il ya pas mal de mon de ce soir : Mismis, je viens de voir ton mp ;) Mimi 06 Mabrouk 3lik Meriem, tu es tres assidue, bientot tu connaitra toutes nos traditions, bravo. Les filles que je n'ai pas cité, laissé moi le temps de faire un tour sur les pages precedentes et je reviens. coucou ma cherie crois le ou pas je viens juste de penser a toi :eek: merci ma belle mabrok pr toi oci!! je tai félicité les jours ki ont suivis ton mariage mais c pas grave je te le redis!!1000 mabrok!! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ba alors ont va pas m'explique c'est koi une melhfa ze veux dormir moin bete aujourd'huis:37::37: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ba alors ont va pas m'explique c'est koi une melhfa ze veux dormir moin bete aujourd'huis:37::37: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ba alors ont va pas m'explique c'est koi une melhfa ze veux dormir moin bete aujourd'huis:37::37: je t'ai déjà répandu ma chérie une melhfa c'est la ROBE CHAOUI des AOURES Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts