Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah désolé pr toi w rabi yjiblek sa3at el khir nchallah

sinon pr les robes, dis-moi kel est tn style pr ke je puisse t'aider ? :03:

coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!!

alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused:

moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom

pr te répondre MINA-alger

ma salle c'est à l'hotel l'hirendelle à fort de l'eau, bordj el kiffan :sorcerer:

la melhfa je l'ai faite chez HOUITA COUTURE à la place 1er mai mais c'est ma propre création, donc j'ai eu droit à une remise, je l'ai payé 30.000 DA, elle comprend 3 pièces : le haut et le pantalon en satin & la melhfa en mousseline :rolleyes:

je signale ke la melhfa est al tenue traditionnelle la plus difficile kestion couture, demander à n'importe kel couturière et elle vs dira la meme chose :crazy:

ma salle c'est à l'hotel l'hirendelle à fort de l'eau, bordj el kiffan :sorcerer:

la melhfa je l'ai faite chez HOUITA COUTURE à la place 1er mai mais c'est ma propre création, donc j'ai eu droit à une remise, je l'ai payé 30.000 DA, elle comprend 3 pièces : le haut et le pantalon en satin & la melhfa en mousseline :rolleyes:

je signale ke la melhfa est al tenue traditionnelle la plus difficile kestion couture, demander à n'importe kel couturière et elle vs dira la meme chose :crazy:

c'et koi une mehlfa??

inchallah tu assistera au mien............mais mazal :rolleyes:

Merci Fifi, mais tu sais je viens qu'un mois par an :o:04:

Première fête traditionnelle que j'ai assisté, celle de mon fils à mosta

en plus j'ai fais un effort ma sorcière de belle mère était là :o:04:

bsahték elle é super méme la sale elle a lair belle é la salle elle é combien

coucou ma cherie:p je suis tres contente de te croiser !!!!!!!!aaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les fififlles dsl:confused: je ss tres contente de retrouver ma petite famille!!!!!!!!!

alors mismoussa keske sa fait detre marié??za3ma moi je ne le suis pas:confused:

moi je vais biens a part ke vous me manquer ttes ici !!!tania perla algeriania et ttes celles ke jai cotoyé pendant pres dune année!!!!twahaaaaaaachtkom

Coucou Mimi, ohhhhhhhhhhhhh ça fais un bail,

comment tu vas ?:04:

mimitaaaaaaaa dyaliiiiiiiiii chhaaaaaaaal twahachteeeeeeeeeeek :kissSmiley

nchallah 3arssek jaz mlih et t'es heureuse :o

ya la3ziza ana tzawajt w talaqt à cause d'un mauvais sort (je plaisente pas), voici le lien de mn hisoire :

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6730.html

et : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-6796.html

mismis les commentaire me donne l'envie de voir tes tenues et je n'ai pas de mp j'ai un probleme sur mon compte j'ai contacter admino et il ne m'as pas encore réglé meme si ti me cherche sur la liste des conecté tu me trouve hors ligne et que j'ai zéro message et moi j'ai posté plus de 500 message

el mohim stp tu peux me les envoyer sur ma boite si ca te dérange pas sinon welah je serai compréhensive :)

bonsoir les filles

Salut,

je suis ravie à chaque fois de me connecté, je vois k'il ya pas mal de mon de ce soir :

Mismis, je viens de voir ton mp ;)

Mimi 06 Mabrouk 3lik

Meriem, tu es tres assidue, bientot tu connaitra toutes nos traditions, bravo.

Les filles que je n'ai pas cité, laissé moi le temps de faire un tour sur les pages precedentes et je reviens.

Merci Fifi, mais tu sais je viens qu'un mois par an :o:04:

Première fête traditionnelle que j'ai assisté, celle de mon fils à mosta

en plus j'ai fais un effort ma sorcière de belle mère était là :o:04:

coucou meriem comment vas tu ??? sa fais tres lomgtemps et tes nefants vont bien jespere!!

c ton fils sur ton avatar allah ibarek il est tres mignon et surtt il ressemble bcp a sa maman!!!;)

mismis les commentaire me donne l'envie de voir tes tenues et je n'ai pas de mp j'ai un probleme sur mon compte j'ai contacter admino et il ne m'as pas encore réglé meme si ti me cherche sur la liste des conecté tu me trouve hors ligne et que j'ai zéro message et moi j'ai posté plus de 500 message

el mohim stp tu peux me les envoyer sur ma boite si ca te dérange pas sinon welah je serai compréhensive :)

ok! donne moi tn adresse :thumbup:

Salut,

je suis ravie à chaque fois de me connecté, je vois k'il ya pas mal de mon de ce soir :

Mismis, je viens de voir ton mp ;)

Mimi 06 Mabrouk 3lik

Meriem, tu es tres assidue, bientot tu connaitra toutes nos traditions, bravo.

Les filles que je n'ai pas cité, laissé moi le temps de faire un tour sur les pages precedentes et je reviens.

coucou ma cherie crois le ou pas je viens juste de penser a toi :eek:

merci ma belle mabrok pr toi oci!! je tai félicité les jours ki ont suivis ton mariage mais c pas grave je te le redis!!1000 mabrok!!