plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 quiiii aaa dit beni douala ????:52::Jumpy:: c'est moiiiiiiiii :mdr::mdr: la premiere robe c'est beni douala et la chanteuse c INESS MAZEL ma perfere du moment ;) :woot_jump: comme a dit plume , quand on dit le mot kabyle ou beni douala , vous me trouvez lààààààààààààà y'a des models specials beni douala !!!!!!!!? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c les prix que j'ai posté et tu m as dit c cher es ce que a tizirt ya des couturiere qui font ca moins cher ou des magazin , et es ce que a tizi ville c la meme chose? et les prix sont entre combien et combien ? moi je l'ai achete y 2ans a la maison de l'artisant a 80E mais les prix ne depasse les 150e et avec ça tu trouvera une robe bien brode a la main +la fouda bien charger Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est ma perfere elle me fait reveeeeee [] awyaaaaaaaaaaaah je cherchais cette photo depuis longtemps ana mchi ghir elle me fait rever on peut la faire a tigzirt celle la? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est moiiiiiiiii :mdr::mdr: la premiere robe c'est beni douala et la chanteuse c INESS MAZEL ma perfere du moment ;) :woot_jump: comme a dit plume , quand on dit le mot kabyle ou beni douala , vous me trouvez lààààààààààààà y'a des models specials beni douala !!!!!!!!? et le language lazem tet3alemi amazigh bach ida 3ayrouk nehar el 3erss tefahemilehom bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 c'est moiiiiiiiii :mdr::mdr: la premiere robe c'est beni douala et la chanteuse c INESS MAZEL ma perfere du moment ;) :woot_jump: comme a dit plume , quand on dit le mot kabyle ou beni douala , vous me trouvez lààààààààààààà y'a des models specials beni douala !!!!!!!!? oui elle comme celle de iwadia mais y enplus les petit pompon blanc sur la fouda et un 8avec zagzag d'apre l'explication de ma mere:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :woot_jump: comme a dit plume , quand on dit le mot kabyle ou beni douala , vous me trouvez lààààààààààààà y'a des models specials beni douala !!!!!!!!? et le language lazem tet3alemi amazigh bach ida 3ayrouk nehar el 3erss tefahemilehom bigmdr ouiiii za3mak tehessbi andi le bac kabyle cette année tu me trouves tjrs avec des documents dans la main , et j apprend par coeur les mots Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 awyaaaaaaaaaaaah je cherchais cette photo depuis longtemps ana mchi ghir elle me fait rever on peut la faire a tigzirt celle la? oui facilement je pense il faut trouve une ki fait de la broderie a la main moi j'ai envoie la photo a ma belle soeur!! et j'attend encor Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 et le language lazem tet3alemi amazigh bach ida 3ayrouk nehar el 3erss tefahemilehom bigmdr ouiiii za3mak tehessbi andi le bac kabyle cette année tu me trouves tjrs avec des documents dans la main , et j apprend par coeur les mots mdr ça va venir avec le temps comme moi avec l'arabe de la rue je ne comprant rien sauf l'arabe literaire et si tu enten mon accent tu bigmdr me dira arrete de masacre la langue Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 enfait les fille je viens de penser a une chose... avant nos meres... fesait el7ana avec un peignoire rose avec ariche alah alah... on vois plus ca maintenant... vous pensez quoi de ca? dsl je ne vois pas detout:ode koi tu parle c koi ariche alah alah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 :woot_jump: comme a dit plume , quand on dit le mot kabyle ou beni douala , vous me trouvez lààààààààààààà y'a des models specials beni douala !!!!!!!!? oui elle comme celle de iwadia mais y enplus les petit pompon blanc sur la fouda et un 8avec zagzag d'apre l'explication de ma mere:D ye3tiiiiik sssaha aala had l information :D:p:04: j ai aussi aimé la robe kabyle blanche , mais je kiss la robe kabyle de beni douala , elle est mieux que celle de azazga :rolleyes: la miss est de beni douala? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 El bac et ils font pas ca... nti ghadi tadi doctorat machi ghir bac... :crazy: hahahaha oui chefti w ma darou feya les kabyles ! andek ghi manjjibch l bac :46: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 @ + les plus bisou Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 oui elle comme celle de iwadia mais y enplus les petit pompon blanc sur la fouda et un 8avec zagzag d'apre l'explication de ma mere:D ye3tiiiiik sssaha aala had l information :D:p:04: j ai aussi aimé la robe kabyle blanche , mais je kiss la robe kabyle de beni douala , elle est mieux que celle de azazga :rolleyes: la miss est de beni douala? non la premiere est de bejaia la 2 est de bouira et 3 ma prefere est de maqla a tizi Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 @ + les plus bisou a + et merci pour les photos Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Avant la mariée portait un peignoire pour son heni (quand on lui fassent elhana) chez nous c avec la robe iwadia et les mendil noir et jaune sur la tete et on verra pas la marie jusqu'au lendemain le jour de thizra ( pour voir la marie et lui faire la bize et lui donne de l'argent:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Avant la mariée portait un peignoire (rose avec plumes (ariche = plume)) pour son heni (quand on lui fassent elhana) comme: ohhhhhhhhhhhh c'est trop sexy :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ma mere est une vrais kabyle de djordjra... qui sait marier a tizi... michet (ain el hamam) exactement si tu connais... et elle a porté le peignoire... je parle de s7ab bakri... oui je connai michelet !!! moi je suis de tigzirt a cote de la mer moi ma mere la fait avec la robe kabyle et le mandil je dirai a mere peut etre elle sais enfin elle s'est marie y longtemp donc ça changer depuis :( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts