kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bah je veux faire une robe marocaine mais je sais pas trop koi choisir regarde j'hesite entre 1 et la 2 Vente, location :Takchita, caftan, mariage, jabador ...et parures negafa en fait tu veux une robe marocaine moderne alors ? ce sont de très beau modèles, tu hésites entre la rouge et la rose c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et aussi je pense k je vais achete le tissu et le faire a tizi ça va me revenir moin cher§§§§ oui, c'est sur qi tu arrives à trouver du tissu, ici, c'est carement moins cher quand on voit les prix auquelles elles sont la bas ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 aah c pour ca , la broderie est magnifique , elle ne fait pas au autres?:Jumpy: non c'est pas dutout son metier, elle a apprit la proderie fetla quand elle était jeune (ma grand mere pendant la periodes des vacances elle casé mes tentes+ma mere pour apprendre les truc traditionnel) elle a fait le karakou de ma tente et le mien c'est tt et je l'adore Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non c'est pas dutout son metier, elle a apprit la proderie fetla quand elle était jeune (ma grand mere pendant la periodes des vacances elle casé mes tentes+ma mere pour apprendre les truc traditionnel) elle a fait le karakou de ma tente et le mien c'est tt et je l'adore qui aurait dit qu'un jour elle allait faire le karakou de sa propre fille !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai craqué aussi pour ta blouza et ton badroun café ton caftan, waaaaw! merci ma belle tu sais mon badroune a la base je l'avais vu sur un catalogue le haut est le meme et le bas a la base c'est une robe courte que j'ai imaginé en bedroune Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 =kari1980;1167943]oui, c'est sur qi tu arrives à trouver du tissu, ici, c'est carement moins cher quand on voit les prix auquelles elles sont la bas ta vu c'est vraiment abuse je vai faire un tour au marche si je trouve le tissu pourkoi pas:o et aussi je ferai un bolero pour la robe:04: car j'ai deja pas mal de robe sans bretelles:stuart: ça fera trop :stuart:si je fait aussi la takchita dos nu:( Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 =kari1980;1167943]oui, c'est sur qi tu arrives à trouver du tissu, ici, c'est carement moins cher quand on voit les prix auquelles elles sont la bas ta vu c'est vraiment abuse je vai faire un tour au marche si je trouve le tissu pourkoi pas:o et aussi je ferai un bolero pour la robe:04: car j'ai deja pas mal de robe sans bretelles:stuart: ça fera trop :stuart:si je fait aussi la takchita dos nu:( le tout c'est d'avoir un bon modèle qui te plait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pas compris!!! tes tofs prisent ici et publiées aileurs!! c'est ca pas mes tofs perso, mais trouvées sur le net, dont la fille n'etait pas un mannequin mais une jeune mariée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 =kari1980;1167943]oui, c'est sur qi tu arrives à trouver du tissu, ici, c'est carement moins cher quand on voit les prix auquelles elles sont la bas ta vu c'est vraiment abuse je vai faire un tour au marche si je trouve le tissu pourkoi pas:o et aussi je ferai un bolero pour la robe:04: car j'ai deja pas mal de robe sans bretelles:stuart: ça fera trop :stuart:si je fait aussi la takchita dos nu:( Moi aussi, je suis dans ma recherche d'une takchita, je n'ai encore rien trouvé qui me plaise Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le tout c'est d'avoir un bon modèle qui te plait pour le moment j'ai trouve ça!!! apre si je trouve autre chose!!!! ç parfait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ma belle tu sais mon badroune a la base je l'avais vu sur un catalogue le haut est le meme et le bas a la base c'est une robe courte que j'ai imaginé en bedroune c'est de ta création donc, j'aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et toi kari t'en es ou avec tes preparatifs?? enfaite tu marie dans la region? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je me marie a akbou!!!! c loin de chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et toi kari t'en es ou avec tes preparatifs?? enfaite tu marie dans la region? oui, je me marie à la maison, j'ai trouvé la robe de princesse, il me manque la takchita et la robe de soirée, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je me marie a akbou!!!! c loin de chez moi:( oui, ça fait un bout de chemin, Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui, je me marie à la maison, j'ai trouvé la robe de princesse, il me manque la takchita et la robe de soirée, mabrouk alor ta choisi la kel? la bordeaux. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mabrouk alor ta choisi la kel? la bordeaux. oui, je te la montre mais ne me cite pas, Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elle est tres tres belle ma cherie Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elle est tres tres belle ma cherie merci reste a me trouver la takchita Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je veux la meme lol moi j'ai une robe ivoire Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je veux la meme lol moi j'ai une robe ivoire une robe de princesse ivoire ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui, je te la montre mais ne me cite pas, j'ai aps vu kari tu peux remontrer rapidos Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci reste a me trouver la takchita la je ne peux pas t'aide:whistling: moi aussi je cherche la meme chose :D mais tu sais des fois je me di ke vais faire un mariage comme les marocaine je ne porterais ke des robe algerienne et basta :p Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 une robe de princesse ivoire ? non une robe de soiree Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai aps vu kari tu peux remontrer rapidos voila café Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts