salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ha tu vis ou ? je croyais que tu étais ici, tu a parfaitement raison, moi aussi, j'aime bien tout faire à l'avance histoire d'être tranquille En france à Montpellier donc là il me reste à tout organiser à distance du déroulement de la soirée en elle meme car je suis quelqu'un de trés organisée! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salam les benettes kifach rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 machaAllah si avec tout ça t'es pas satisfaite c'est que t'as un problème!lol Un conseil au plus tu vas avec un état d'esprit zen sans stress au plus tu vivra cet instant avec beaucoup de bonheur et tout te conviendra inschaAllah! Car des fois à etre trop exigeante tu te prives toi meme du plaisir de porter une tenue qui te plait et puis le jour du mariage tu seras crispée et ça se ressent alors Allah y sahelinschaALLah! oui lol allah yssahal alina ga3 nchallah :04: c pas que je ne suis pas satisfaite lol moi j hesite entre quoi mettre avec quoi lol Ps : tu habites en france ? fort possible j irai vivre labas (nchallah) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 meric c gentil oui c moi , non c un magazin le plus connu et plus ancien a tlemcen ils font des karaou canstantinoise...:alucard: mais enfaite le model me plait bcp et c pas un karakou c genre un ensemble , donc mon karakou je le ferai a la mode de l anéne de mon mariage nchallah Ps : je ne suis pas encore fiancée officiellement :04: ah c bien achete le alors oui j'ai lu que tu va etre fiancé le mois de mars, prkoi tout ce temps si té d'accord avec ton mec? rebehi el wakt il te demande en novembre et mariage en mai /juin:D Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 resalut les filles salem311 tu peux nous mentré ta tassdira ? j'ai rien vu hier tu as mentré je crois k'un haut de blousa blanche, tu peux nous mentrer mnt? ............... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salam les benettes kifach rakoum?? labas wenti? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah c bien achete le alors oui j'ai lu que tu va etre fiancé le mois de mars, prkoi tout ce temps si té d'accord avec ton mec? rebehi el wakt il te demande en novembre et mariage en mai /juin:D ana kan jat alaya mariage demain je ne ferai meme pas un karakou :mdr: mais il habite en france et sa famille ici a tizi et moi a tlemcen alors imagine ... en plus les papiers blablabla :rolleyes: donc fiha fiha Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et plume blanche tu peux supprimer mon karakou je crois que c'était page 7129 stp merci! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 labas wenti? hmd kiraki chrikti ?? :cool: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salem c'est le haut de blouza blanche c'est beau allah yebarek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 En france à Montpellier donc là il me reste à tout organiser à distance du déroulement de la soirée en elle meme car je suis quelqu'un de trés organisée! ha ok, c'est vrai que c'est déja plus compliqué et ça impose de l'organisation, et puis si tu as de la famille ici, ils peuvent t'aider un peu. Inchallah, tout va se passer comme tu le souhaites Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et plume blanche tu peux supprimer mon karakou je crois que c'était page 7129 stp merci! c'est bon, c'est fait Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salem c'est le haut de blouza blanche c'est beau allah yebarek Allah y selmek rti attend jte montre le dos: ................... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bessahtekkk , elle t'a couté combien?? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hmd kiraki chrikti ?? :cool: ghaya ghaya:cool: wenti kiraki? tu es d'ou?:chut: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bessahtekkk , elle t'a couté combien?? lyant stp ne cite pas les lien de salemdu311 elle veux pas que ces photo restent ici:) Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bessahtekkk , elle t'a couté combien?? en tout 2 millions da Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ghaya ghaya:cool: wenti kiraki? tu es d'ou?:chut: ah wiliii c'est moi khaltou chkart al aouroussa!!!! je suis en region parisienne et je min wahrann Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah le dos presque nu...pas mal chaba bessahtek Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en tout 2 millions da ca vas tu l'a fait à oran wela ici?? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah wiliii c'est moi khaltou chkart al aouroussa!!!! je suis en region parisienne et je min wahrann :o:o oh khalti semhili nessitek, ca va ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 :o:o oh khalti semhili nessitek, ca va ma chérie? ca vas ca vas avec ce temps changeant!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ca vas tu l'a fait à oran wela ici?? Jl'ai faite à Oran. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Jl'ai faite à Oran. zidi salem les caftans:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts