Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ha tu vis ou ? je croyais que tu étais ici, tu a parfaitement raison, moi aussi, j'aime bien tout faire à l'avance histoire d'être tranquille

En france à Montpellier donc là il me reste à tout organiser à distance du déroulement de la soirée en elle meme car je suis quelqu'un de trés organisée!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

machaAllah si avec tout ça t'es pas satisfaite c'est que t'as un problème!lol

Un conseil au plus tu vas avec un état d'esprit zen sans stress au plus tu vivra cet instant avec beaucoup de bonheur et tout te conviendra inschaAllah!

Car des fois à etre trop exigeante tu te prives toi meme du plaisir de porter une tenue qui te plait et puis le jour du mariage tu seras crispée et ça se ressent alors Allah y sahelinschaALLah!

oui lol allah yssahal alina ga3 nchallah :04:

c pas que je ne suis pas satisfaite lol moi j hesite entre quoi mettre avec quoi lol

Ps : tu habites en france ? fort possible j irai vivre labas (nchallah)

meric c gentil oui c moi

, non c un magazin le plus connu et plus ancien a tlemcen ils font des karaou canstantinoise...:alucard: mais enfaite le model me plait bcp et c pas un karakou c genre un ensemble , donc mon karakou je le ferai a la mode de l anéne de mon mariage nchallah

Ps : je ne suis pas encore fiancée officiellement :04:

ah c bien achete le alors

oui j'ai lu que tu va etre fiancé le mois de mars, prkoi tout ce temps si té d'accord avec ton mec? rebehi el wakt il te demande en novembre et mariage en mai /juin:D

ah c bien achete le alors

oui j'ai lu que tu va etre fiancé le mois de mars, prkoi tout ce temps si té d'accord avec ton mec? rebehi el wakt il te demande en novembre et mariage en mai /juin:D

ana kan jat alaya mariage demain je ne ferai meme pas un karakou :mdr:

mais il habite en france et sa famille ici a tizi et moi a tlemcen alors imagine ...

en plus les papiers blablabla :rolleyes:

donc fiha fiha

En france à Montpellier donc là il me reste à tout organiser à distance du déroulement de la soirée en elle meme car je suis quelqu'un de trés organisée!

ha ok, c'est vrai que c'est déja plus compliqué et ça impose de l'organisation, et puis si tu as de la famille ici, ils peuvent t'aider un peu. Inchallah, tout va se passer comme tu le souhaites