Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

donc j opte pour obergine et or?

Ma belle ce n'est que mon avis moi je te conseillerai si tu veux en faire 2 fais en un foncé et un clair donc si tu optes pour aubergine et or celui avec la jupe fais le clair vert, bleu turquois...

Moi à ta place je l'aurai fait marron et or le meme modele que celui qui est aubergine avec la jupe rose y jik hela!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour les filles , ca va?

salem pour les lehouf moi je les ai faites en gris trés claire et les coussin j'ai acheté sur oran ( de la wat) elles sont grande et épaisse chez el 3ach3achi pour les enveloppes de coussin tu as largement le choix ya chez les chinois des merveilles sinon celles en messloul sur alger

pour les couvertures aussi ya de 8000 da jusqua 1500 da et lembara du choix

pour les drap aussi en sois ya bcp de modél

pour les couvre lit et les couette chez el 3ache3achi a arbi benm'hidi kayen el 3ejeb y'en as en blanc jusqu'a 25000 da (couvre lit blanc de la nuiut de noce avec ses drap et ses rideaux)

pour le salon marocain a toi de choisir la couleur et le modél

pour le tapis chez les egyptien de larbi men m'hidi ya des merveilles

voilaaa..

rien ne remplacera une bonne couette pour pratiquer le Ngolo Ngolo dans la case...bon je file sous la couette ciaooooo:mdr:

c'est vrai que la region ouest prennent beaucoup de frech

je me rappel mon coussin a épousé femme de sidi belabess je vous promet que le jour du ta3alakdeja leur chambre a eux (les mariés) sur l'armoire c'était plein de frech et apres meme la chambre de ma tente on avez plus ou mettre les pieds elle ramené:

10 couette

10couverture

8 mlahef

une 20ene de coussin ou peut etre plus

chora

8 matelas taa souf

Ma belle ce n'est que mon avis moi je te conseillerai si tu veux en faire 2 fais en un foncé et un clair donc si tu optes pour aubergine et or celui avec la jupe fais le clair vert, bleu turquois...

Moi à ta place je l'aurai fait marron et or le meme modele que celui qui est aubergine avec la jupe rose y jik hela!

J'ai fais un ensemble marron et or avec jupe, voulez vous voir je le poste mais ne me citez pas

c'est vrai que la region ouest prennent beaucoup de frech

je me rappel mon coussin a épousé femme de sidi belabess je vous promet que le jour du ta3alakdeja leur chambre a eux (les mariés) sur l'armoire c'était plein de frech et apres meme la chambre de ma tente on avez plus ou mettre les pieds elle ramené:

10 couette

10couverture

8 mlahef

une 20ene de coussin ou peut etre plus

chora

8 matelas taa souf

Ca me rappel des souvenirs à mosta :crazy::mdr:

chez nous meme si tu va partir dans un apartement tu ne sors pas de chez toi sans tout ca

justement plume blanche rouweftini tsema radi nhechem rouhi...lol

Moi ma belle mère a acheté un couvre lit tout blanc et tout ce qui va avec

Moi j'en ai acheté un trés classe doré style teh dubaî avec les napperons assortis et tout

Je voulais en ajouter un teh kima et c'est tout

Et les couvertures jvoulais en acheter 2

et les draps 3 ou 4 parures

et le salon marocain et le tapis ben jvoulais pas en faire vu k'on va habiter en france donc cela c'est juste quand on part en vacances chez ma belle mère.

Tu crois que je dois ajouter des choses comme t'as dit par ce que je veux pas qui se disent hed el emigria ma tahraf oualou...

justement plume blanche rouweftini tsema radi nhechem rouhi...lol

Moi ma belle mère a acheté un couvre lit tout blanc et tout ce qui va avec

Moi j'en ai acheté un trés classe doré style teh dubaî avec les napperons assortis et tout

Je voulais en ajouter un teh kima et c'est tout

Et les couvertures jvoulais en acheter 2

et les draps 3 ou 4 parures

et le salon marocain et le tapis ben jvoulais pas en faire vu k'on va habiter en france donc cela c'est juste quand on part en vacances chez ma belle mère.

Tu crois que je dois ajouter des choses comme t'as dit par ce que je veux pas qui se disent hed el emigria ma tahraf oualou...

lol mdr non puisque tu va habiter en france n'achete pas bcp de frach ghir un peu tu le laisse chez ta belle mére c'est tout

voici un autre model de couvre lit

view2458.jpg

80785_1254766232.jpg

Ca me rappel des souvenirs à mosta :crazy::mdr:

wallah j'étais choké et meme sa ma stressé parceque moi je devais me marié juste apres et franchement j'avais pas acheté meme pas le 1/3 de ce qu'elle a ramené elle, mais finalement heureusement que j'ai pas fait ces folie parceque la avec mes deux couette et quelque coussin j'ai pas ou les mettre

en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ?

wallah j'étais choké et meme sa ma stressé parceque moi je devais me marié juste apres et franchement j'avais pas acheté meme pas le 1/3 de ce qu'elle a ramené elle, mais finalement heureusement que j'ai pas fait ces folie parceque la avec mes deux couette et quelque coussin j'ai pas ou les mettre

Ben oui ça prend de la place, moi quand j'ai vu chez ma belle soeur

au dessus des 2 armoires jusqu'au plafond :o:crazy::04:

en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ?

Non ma belle celui en velours, je trouve que l'élégance que dégage le velours est incontestable!

donc opte pour le velours et trouve toi une couturiere qui te copie le modèle teh l'aubergine!

donc je le fais identique a celui la ? meme la couleur et tt et tt ?

lol c quelle couleur cela ?

Pour le karakou bustier, je t'avais conseillé aubergine, ça c'est pas un karakou, juste un ensemble, je pense faire mon entrée avec ça, je vais lui faire une cape aussi