salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 donc j opte pour obergine et or? Ma belle ce n'est que mon avis moi je te conseillerai si tu veux en faire 2 fais en un foncé et un clair donc si tu optes pour aubergine et or celui avec la jupe fais le clair vert, bleu turquois... Moi à ta place je l'aurai fait marron et or le meme modele que celui qui est aubergine avec la jupe rose y jik hela! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les filles , ca va? salem pour les lehouf moi je les ai faites en gris trés claire et les coussin j'ai acheté sur oran ( de la wat) elles sont grande et épaisse chez el 3ach3achi pour les enveloppes de coussin tu as largement le choix ya chez les chinois des merveilles sinon celles en messloul sur alger pour les couvertures aussi ya de 8000 da jusqua 1500 da et lembara du choix pour les drap aussi en sois ya bcp de modél pour les couvre lit et les couette chez el 3ache3achi a arbi benm'hidi kayen el 3ejeb y'en as en blanc jusqu'a 25000 da (couvre lit blanc de la nuiut de noce avec ses drap et ses rideaux) pour le salon marocain a toi de choisir la couleur et le modél pour le tapis chez les egyptien de larbi men m'hidi ya des merveilles voilaaa.. rien ne remplacera une bonne couette pour pratiquer le Ngolo Ngolo dans la case...bon je file sous la couette ciaooooo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Cliquez ici pour voir mon image moi je veux celui la il est très beau, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est vrai que la region ouest prennent beaucoup de frech je me rappel mon coussin a épousé femme de sidi belabess je vous promet que le jour du ta3alakdeja leur chambre a eux (les mariés) sur l'armoire c'était plein de frech et apres meme la chambre de ma tente on avez plus ou mettre les pieds elle ramené: 10 couette 10couverture 8 mlahef une 20ene de coussin ou peut etre plus chora 8 matelas taa souf Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 plume très belles parures de lit, j'adore la 2ième en écru Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ma belle ce n'est que mon avis moi je te conseillerai si tu veux en faire 2 fais en un foncé et un clair donc si tu optes pour aubergine et or celui avec la jupe fais le clair vert, bleu turquois... Moi à ta place je l'aurai fait marron et or le meme modele que celui qui est aubergine avec la jupe rose y jik hela! J'ai fais un ensemble marron et or avec jupe, voulez vous voir je le poste mais ne me citez pas Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est vrai que la region ouest prennent beaucoup de frech je me rappel mon coussin a épousé femme de sidi belabess je vous promet que le jour du ta3alakdeja leur chambre a eux (les mariés) sur l'armoire c'était plein de frech et apres meme la chambre de ma tente on avez plus ou mettre les pieds elle ramené: 10 couette 10couverture 8 mlahef une 20ene de coussin ou peut etre plus chora 8 matelas taa souf Ca me rappel des souvenirs à mosta :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 chez nous meme si tu va partir dans un apartement tu ne sors pas de chez toi sans tout ca justement plume blanche rouweftini tsema radi nhechem rouhi...lol Moi ma belle mère a acheté un couvre lit tout blanc et tout ce qui va avec Moi j'en ai acheté un trés classe doré style teh dubaî avec les napperons assortis et tout Je voulais en ajouter un teh kima et c'est tout Et les couvertures jvoulais en acheter 2 et les draps 3 ou 4 parures et le salon marocain et le tapis ben jvoulais pas en faire vu k'on va habiter en france donc cela c'est juste quand on part en vacances chez ma belle mère. Tu crois que je dois ajouter des choses comme t'as dit par ce que je veux pas qui se disent hed el emigria ma tahraf oualou... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ca me rappel des souvenirs à mosta :crazy::mdr: Meriem c'est a Mosta que t'as consommé?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 justement plume blanche rouweftini tsema radi nhechem rouhi...lol Moi ma belle mère a acheté un couvre lit tout blanc et tout ce qui va avec Moi j'en ai acheté un trés classe doré style teh dubaî avec les napperons assortis et tout Je voulais en ajouter un teh kima et c'est tout Et les couvertures jvoulais en acheter 2 et les draps 3 ou 4 parures et le salon marocain et le tapis ben jvoulais pas en faire vu k'on va habiter en france donc cela c'est juste quand on part en vacances chez ma belle mère. Tu crois que je dois ajouter des choses comme t'as dit par ce que je veux pas qui se disent hed el emigria ma tahraf oualou... lol mdr non puisque tu va habiter en france n'achete pas bcp de frach ghir un peu tu le laisse chez ta belle mére c'est tout voici un autre model de couvre lit Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'ai fais un ensemble marron et or avec jupe, voulez vous voir je le poste mais ne me citez pas kari je vois qu'on a les mêmes gouts soubhanallah on choisit les memes modeles et meme au niveau couleur on est pareil!! et bien je veux bien le voir! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Meriem c'est a Mosta que t'as consommé?:mdr: Arslane t'es hors sujet là :04: Et pour info je me suis mariée en france :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ca me rappel des souvenirs à mosta :crazy::mdr: wallah j'étais choké et meme sa ma stressé parceque moi je devais me marié juste apres et franchement j'avais pas acheté meme pas le 1/3 de ce qu'elle a ramené elle, mais finalement heureusement que j'ai pas fait ces folie parceque la avec mes deux couette et quelque coussin j'ai pas ou les mettre Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kari je vois qu'on a les mêmes gouts soubhanallah on choisit les memes modeles et meme au niveau couleur on est pareil!! et bien je veux bien le voir! ................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ma belle ce n'est que mon avis moi je te conseillerai si tu veux en faire 2 fais en un foncé et un clair donc si tu optes pour aubergine et or celui avec la jupe fais le clair vert, bleu turquois... Moi à ta place je l'aurai fait marron et or le meme modele que celui qui est aubergine avec la jupe rose y jik hela! en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ne pas me citer svp, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ? perso je vois mal une couleur claire dans le velour, ou plutot en soie, comme celui la, Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 wallah j'étais choké et meme sa ma stressé parceque moi je devais me marié juste apres et franchement j'avais pas acheté meme pas le 1/3 de ce qu'elle a ramené elle, mais finalement heureusement que j'ai pas fait ces folie parceque la avec mes deux couette et quelque coussin j'ai pas ou les mettre Ben oui ça prend de la place, moi quand j'ai vu chez ma belle soeur au dessus des 2 armoires jusqu'au plafond :o:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 il est très beau, :crazy: donc je le fais identique a celui la ? meme la couleur et tt et tt ? lol c quelle couleur cela ? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 en clair c le karakou en tissus , pas en velour , ou t en pense quoi ? Non ma belle celui en velours, je trouve que l'élégance que dégage le velours est incontestable! donc opte pour le velours et trouve toi une couturiere qui te copie le modèle teh l'aubergine! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 donc je le fais identique a celui la ? meme la couleur et tt et tt ? lol c quelle couleur cela ? Pour le karakou bustier, je t'avais conseillé aubergine, ça c'est pas un karakou, juste un ensemble, je pense faire mon entrée avec ça, je vais lui faire une cape aussi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Arslane t'es hors sujet là :04: Et pour info je me suis mariée en france :D ah autant pour moi! :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Ben oui ça prend de la place, moi quand j'ai vu chez ma belle soeur au dessus des 2 armoires jusqu'au plafond :o:crazy::04: en plus c'est moche apres a voir dans une chambre, ça fait bidonville Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 yatek saha je veux la même! et j'aime bien le couvre lit en crochet blanc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts