samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 "]http://[/url] Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 oui j'ai bien compris je vai effacer ùon poste Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 trops belle:crazy: Merci t gentille :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci t gentille :04: Ouais c'est vrai que t'es belle allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Ouais c'est vrai que t'es belle allah ibarek Merci c tres gentille; g pas de plus belles photos le CD n'est pas sur moi. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Merci c tres gentille; g pas de plus belles photos le CD n'est pas sur moi. j'ai remarqué que tou aussi t'as pas pris de pochette a la main t'as remplacé ça par un mouchoire n'est ce pas????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 j'ai remarqué que tou aussi t'as pas pris de pochette a la main t'as remplacé ça par un mouchoire n'est ce pas????? Oui exact, je ne vois pas l'utilité de la pochette, et le mouchoir en chbika c tres beau, traditionnel en plus j'avais un œil qui coule, donc ça ma bcp servie. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bon les filles c'est leur de rentrée chez moi je vous dis saha frourkoum et passez une agreable soirée a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Oui exact, je ne vois pas l'utilité de la pochette, et le mouchoir en chbika c tres beau, traditionnel en plus j'avais un œil qui coule, donc ça ma bcp servie. pareil pour moi, moi aussi je trouvé vraiment pas utile meme un peu rédicule depre,dre une pochette vide et j'ai fini par opter pour un mouchoire en chbika Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ok ok je comprends j'aimerais savoir si une prestation complete allant des tenues (location et vente) a l'organisation de la salle ...etc sur Alger fonctionnerai j'ai comme l'impression qu'il manque manque beaucoup de choses. moi aussi je vis en France et j'ai l'impression a chaque fois que je vais la bas que c'est la croix et la baniére pour faire son trousseau car les prix ne sont pas attractif et le choix est reduit Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woot_jump: ok merci Nina lise bon anniversaire plein de bonheur et de reussite inch'allah je cherche a savoir si apporter une prestation de service complete en algerie serait le bienvenu car j'ai remarqué que s'etait tout de meme la croix et la baniere pour organiser sont trousseau car le choix etait vite limité sur place les prix sont tout de meme pas donnés et que meme pour faire un cadeau a la marié c'est super compliqué y a rien d'original j'aimerai savoir si une prestation proposant de la vente et de la location pour les tenue traditionnelle des ventes de robes occidentale du sur mesure des cosmetiques .... etc vendu et loué dans un belle espace de mariage à l'europeenne serait le bienvenu la bas Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 ok ok je comprends j'aimerais savoir si une prestation complete allant des tenues (location et vente) a l'organisation de la salle ...etc sur Alger fonctionnerai j'ai comme l'impression qu'il manque manque beaucoup de choses. moi aussi je vis en France et j'ai l'impression a chaque fois que je vais la bas que c'est la croix et la baniére pour faire son trousseau car les prix ne sont pas attractif et le choix est reduit Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Salut les filles, Je suis partie come une voleuse hier, mais j'en pouvais plus ... J'espère que tout le monde va bien, moi je suis fatiguéeeeee !!! :confused: Je me réveille à peine de ma sieste !! :chut: Bon je vois que çà a beaucoup (trop !!) parlé, j'ai 50 pages à lire !!! :eek: Alors je suis là sans être là ... BATOUL DOMMAGE J AI ENCORE RATEE TES FOTOS. Mois aussi j'ai raté les photos !! Batoul, s'il te plait ...... :o :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 re coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 "]http://[/url] voila je voulai vous faire voir les chignion que fait nana Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 "][/url] Citer Link to post Share on other sites
samoulili 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 c a peut près ca les filles Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Bonsoir Samoulili, Marhba dans ce topic ... ;) J'espère que tu t'y plairas ... (y a de bonnes chances pour que çà soit le cas !! :04:) Les chignons sont jolis, mais ce n'est pas trop mon style :o Bon les filles, je dois m'absenter alors ne parler pas trop SVP, et surtout pas de photos !! (hein Batoul ... :confused: :D ) Citer Link to post Share on other sites
sofia43 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 salut combien coute une robe blanche a la location sur alger attention: ceci est un message test que j'envoie parceque plus rien ne s'affiche des discussions sur mon ecran merci de votre comprehension Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bonjour les filles ! ça va bien :stuart:? aujourd'hui je viens d'avoir 24 ans :confused:, c'est mon aniv :mdr: Joyeux anniversaire Nina lise!! je te souhaite beaucoup de bonheur! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Tout d’abord merci à vous toutes pour vos gentilles compliments concernant ma photo, hachamtouni :o:o:o. Désolée je suis partie juste apres avoir posté ma photo, il y’a eu un orage jeudi et hop plus d’électricité :18: Comment ça va ce matin. Mimi, si tu as besoin de quoi que ce soit sur Alger n’hésites pas à me le faire savoir, je me ferais un plaisir de t’aider, tu sera ou exactement ? Café au lait moi aussi je veux voir tes photos, je te passe mon mail par MP, si ça ne te dérange pas. Je vous embrasse toutes. salam 'alaykoum les filles!!! alors batoul pour te répondre je suis d'alger centre bin cadix ou soustara,à 2min à pied de la rue de chartres :D il me faut un karakou de toute urgence!!!! j'aimerais bien repartir avec en france donc en acheter un direct tu vois,car le faire ça prend du temps je pense mais bon on verra si je le fais puis qu'on me le ramène,je sais pas... en tout cas j'aurais besoin des algeroises ça c'est sur!!merci beaucoup de te proposer miss,c'est gentil @café:tes photos,enfin tes tenues sont magnifiques!!!j'ai craqué sur ton caftan trooop trooop beau allah y berek!!! et ton badroune moderne il claqueeeee!!t'as assuré mashaallah! bsahtek,ça se voit que tu as fais un superbe mariage mashaallah! en tout cas tu étais superbe!! Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 je vois que ya plus personne alors j'en profite pour poster klk photos pour passé le temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Joyeux anniversaire Nina lise!! je te souhaite beaucoup de bonheur! merciii c'est tres gentille a toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 bo,jour les filles, batoul, gigi, café au lait, nina, et mimi, vous allez bien? merci mimi, je suis à vous tout le mois du ramadhan inchallah, tkt ma chérie donc il te plait ce genre de robe, ça me ravie penser à moi pendant cette rencontre, ok:rasta: ya pas de souci manel!!!avec plaisir! ce serait bien de faire une sortie entre filles pour que je puisse voir les tenues vous pourrez me conseiller inshaallah déjà je compte voir 3ousfoura et aussi luiza(miniona),après je sais pas si tania serait disponible mais une sortie entre filles comme ça me ferait grand plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted August 16, 2010 Partager Posted August 16, 2010 Nina, voici un Bedroune dorée, je trouve que c une belle couleur surtt avec le teint de la mariée. il est splendide ce badroun !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts