asmaa93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est celle ci inshaallah robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour Coucou les filles Salut Mimi, je sais pas si t'a eu/vu mon message, je suis désolée pour l'annulation de ton hlal, Inch'Allah Kheir ;) Sinon cette robe est maqnifique, je me souvenais pas que c'était celle là ... :o Bsahtek ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est celle ci inshaallah robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour ahh trés belle bessahtek elle t'ira a merveille inchallah:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Eh les filles, je voudrais juste dire que vous avez déconné ... 40 pages à lire juste entre hier et aujourd'hui !!!!!! :crazy: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou les filles Salut Mimi, je sais pas si t'a eu/vu mon message, je suis désolée pour l'annulation de ton hlal, Inch'Allah Kheir ;) Sinon cette robe est maqnifique, je me souvenais pas que c'était celle là ... :o Bsahtek ;) coucou miss j'avais pas vu ton message désolée,kheir inshaallah merci pour la robe,j'ai eu plus qu'un coup de coeur :o: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Eh les filles, je voudrais juste dire que vous avez déconné ... 40 pages à lire juste entre hier et aujourd'hui !!!!!! :crazy: :confused: :mdr: mdr asmaa et sa parlé surtt cuisine:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Eh les filles, je voudrais juste dire que vous avez déconné ... 40 pages à lire juste entre hier et aujourd'hui !!!!!! :crazy: :confused: :mdr: alééé courage!!!!!!!!lool j'avoue c'est chaud hein!:confused: lindt merci pour la robe ;) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c'est celle ci inshaallah robe bustier ref:MDA0092 [MDA0092] - 282.00€ : Mélodie d'Amour super jolie ta robe mimi je sais qu'elle t'ira a merveille:o la décision pour une robe de marié c'est important je vois que t'as trouvé ton bonheur mashallah:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alééé courage!!!!!!!!lool j'avoue c'est chaud hein!:confused: mdr asmaa et sa parlé surtt cuisine:04::04: Ayé, j'ai fini de tout lire ... :crazy: :D Lindt, merci pour ta recette de boulettes de Pdt/viandes, je vais essayer d'en faire ce week-end Inch'Allah. Par contre j'ai loupé les photos de Batoulette et Habiba, je suis dég. !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 super jolie ta robe mimi je sais qu'elle t'ira a merveille:o la décision pour une robe de marié c'est important je vois que t'as trouvé ton bonheur mashallah:o merci miss oui,enfin j'espère... j'ai peur pour les mesures,imagine j'ai mal pris,enfin c'est une amie qui a pris mes mesures,mais bon la peur quand même on verra bien.....inshaallah kheir Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ayé, j'ai fini de tout lire ... :crazy: :D Lindt, merci pour ta recette de boulettes de Pdt/viandes, je vais essayer d'en faire ce week-end Inch'Allah. Par contre j'ai loupé les photos de Batoulette et Habiba, je suis dég. !! :confused: moi j'ai loupé celles de batoulette et la recette lindt je ne l'ai pas vu please envoies là par mp un jour si tu as le temps lol merci Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ayé, j'ai fini de tout lire ... :crazy: :D Lindt, merci pour ta recette de boulettes de Pdt/viandes, je vais essayer d'en faire ce week-end Inch'Allah. Par contre j'ai loupé les photos de Batoulette et Habiba, je suis dég. !! :confused: de rien asmaa j'esper kel vs plaira:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 moi j'ai loupé celles de batoulette et la recette lindt je ne l'ai pas vu please envoies là par mp un jour si tu as le temps lol merci c envoyé mimi et oui g ls mp dpui klk jour:D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c envoyé mimi et oui g ls mp dpui klk jour:D:D a iii merciiii t'es un amour!! barak Allahou fiki hanouna! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 a iii merciiii t'es un amour!! barak Allahou fiki hanouna! lol di rien ce ut un plaisir:o:o Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 super jolie ta robe mimi je sais qu'elle t'ira a merveille:o la décision pour une robe de marié c'est important je vois que t'as trouvé ton bonheur mashallah:o Salut Perle de Jade ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah oui au fait où sont passées les algeroises??? j'ai besoin d'elles!!! je cherche de bons magasins pour karakou et fergani sur alger bien sur..... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah oui au fait où sont passées les algeroises??? j'ai besoin d'elles!!! je cherche de bons magasins pour karakou et fergani sur alger bien sur..... elles prépare toute leur bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
asmaa93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c envoyé mimi et oui g ls mp dpui klk jour:D:D Bsahtek :04: ;) Les filles, je m'absente un moment, à tout à l'heure ... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 elles prépare toute leur bouffe :D loool non mais je parle pas d'aujourd'hui ces dernières semaines ya plus personne!!enfin les algeroises je veux dire pas mal se sont mariées quoi et vu que je descend dans 10 jours je vais m'attaquer aux préparatifs tu vois enfin kheir inshallah bon les filles je dois vous quitter!!bisousssssssssss à toute inshaallah,ce fut un plaisir saha ftourkoum wa salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 j'y vais les filles saha ftorekom a ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 aw! 20 minute 6 pages déja, ramdan dkhal bel baraka sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 elle est jolie ta robe mimi bsa7tek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 khyar nes perle de jade, oui c'est vrai, je me souviens maintenant, tu me l'as déja Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles, moi j'ai un faible pour ce genre de robe de marié, qu'es-ce que vous en dites, et parlez en toute franchise, je vois que aviez toutes un penchon pour le style simple, vous commencez à m'influencer Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 les filles, moi j'ai un faible pour ce genre de robe de marié, qu'es-ce que vous en dites, et parlez en toute franchise, je vois que aviez toutes un penchon pour le style simple, vous commencez à m'influencer Coucou bluelady !! Perso j'aime pas le bas et le haut je le trouve trop près du corps !! C'est pas mon truc ce genre de robe .... après ca dépend des formes, taille.... de la personne qui la porte, ca peut faire jolie aussi ;) Bien sur ca reste juste mon gout !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts