yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je te rassure yilidis sa tien tré bien :04::04: g l'habitude d els faire ok Lindt, donc si je récapitule, tu peux valider stp ? tu rappes tes patates tu mets sel, poivre, oignon ou ail au fait ?? tu essores et tu formes un boule, de quelle taille ?? et hop in the friteuse ! C'est bien ça ? Toi tu les fourres à la viande hachée ? est-ce que c'est bon avec la viande hachée ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah bon ? c'est bizarre j'arrive pas à m'imaginer le truc tenir. Bon tu me diras ce que ça donne ?? Eh je sais pas ce qui se passe mais j'ai remarqué que Batoulette ne voyait pas mes messages. En gros je peux dire que c'est la pire des chipies car de toute façon elle ne voit rien :D lolololol mais bien sur que je te vois, chipi toi même, justement je t'avais répondus en sitant une autre personne.:04::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dites moi tu fais ça avec de la pomme de terre rapé cru ???? oui c de la pomme de terre cru k tu rappe aprés tu écrase entre ts main pr faire sortir tt le ju tu peu rapé avec un ti oignon sa donne plus de gout :o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dites moi tu fais ça avec de la pomme de terre rapé cru ???? moi j'ai jamais fait caféaulait mais Lindt oui, elle utilise la patate crue Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 t'as encore du temps organise toi c'est tout et surtout ne fais pas de follie dans les achats prend toi l'essentiel fais des liste bien défini comme ça quand tu sors acheter déja tu n'oubli pas et puis tu n'achete pas n'importe . voila Merci pour tes conseils, je ne ferai pas de folies promis ;) pour l'instant je me concentre sur mes fiançailles et fatiha qui auront lieu nchalah le 24 septembre et c ça qui me stresse le plus actuellement ! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles saha ramdankoum a toutes !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ok Lindt, donc si je récapitule, tu peux valider stp ? tu rappes tes patates tu mets sel, poivre, oignon ou ail au fait ?? tu essores et tu formes un boule, de quelle taille ?? et hop in the friteuse ! C'est bien ça ? Toi tu les fourres à la viande hachée ? est-ce que c'est bon avec la viande hachée ?[/QUOT la taille k tu veu ... fo pa mettre bcp d pomme d eterre pr k sa cuisse bien tu fourre avec ce k tu veu tt marche si tu met du fromage assaisoné avec du persil et ail pa la peine de mettre l'ail avec ls pomme de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je te rassure yilidis sa tien tré bien :04::04: g l'habitude d els faire miammmm et si comme moi on est une morfale et qu'on fait un mix des 2, à savoir : patate crue rapée fourrée au fromage et roulée dans oeuf puis chapelure ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 donc tout en une journée :eek: et bien pour cet exploit, tu mérites le titre de speedy gonzales !!!!! ARIBA RIBA !!!!!!! :mdr: Mdrrrrrrrrrrrr en plus chez moi, j'étais à fond, trop contente et tout! mais chez eux, je voulais même pas sortir de la chambre! j'ai pas tout mis, comme la robe de soirée, elle était trop dénudée, donc j'ai refusée de la porter lol... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 lolololol mais bien sur que je te vois, chipi toi même, justement je t'avais répondus en sitant une autre personne.:04::04: aaaaah voilà, je comprends mieux;) mais tu restes une chipounette:D Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mdrrrrrrrrrrrr en plus chez moi, j'étais à fond, trop contente et tout! mais chez eux, je voulais même pas sortir de la chambre! j'ai pas tout mis, comme la robe de soirée, elle était trop dénudée, donc j'ai refusée de la porter lol... Salut Habiba, je sais pas si t'as vu mes messages, donc j'en profite cette fois-ci pour te féliciter et te souhaiter d'être heureuse inchAllah ! Est-ce que ta mère va bien ?? Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je ne participe pas trop à la conversation vu que je ne suis pas du tout cuisine !!! lol Coucou Kari :p Tu sais la cuisine tu devras t'y mettre un jour ou l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 miammmm et si comme moi on est une morfale et qu'on fait un mix des 2, à savoir : patate crue rapée fourrée au fromage et roulée dans oeuf puis chapelure ??? :mdr: mdr oui tu peu le faire le truc fo k ls pomme de terre cuisse bien :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salut Habiba, je sais pas si t'as vu mes messages, donc j'en profite cette fois-ci pour te féliciter et te souhaiter d'être heureuse inchAllah ! Est-ce que ta mère va bien ?? ha non je n'ai pas vu tes messages désolée!! merci beaucoup et 3akouba lik inch'Allah!! ma mère ca va mieux hamdoulilah, j'avais peur qu'elle nous refasse une rechutte quand tout le monde est parti de la maison, donc j'ai passé trois jours avec elle, et ca allait hamdoulilah! mon mari allait quasiment tous les jours chez elle depuis que je suis partie, pour qu'elle ne se laisse pas aller... et la, elle est dans le bateau, lol, je suis impatiente qu'elle arrive inch'Allah!! et toi, tu en es ou???? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Coucou Kari :p Tu sais la cuisine tu devras t'y mettre un jour ou l'autre :04: oui, je sais snif, mais je préfère le "a manger" des autres lol Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 coucou les filles saha ramdankoum a toutes !! coucou perle de jade Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ha non je n'ai pas vu tes messages désolée!! merci beaucoup et 3akouba lik inch'Allah!! ma mère ca va mieux hamdoulilah, j'avais peur qu'elle nous refasse une rechutte quand tout le monde est parti de la maison, donc j'ai passé trois jours avec elle, et ca allait hamdoulilah! mon mari allait quasiment tous les jours chez elle depuis que je suis partie, pour qu'elle ne se laisse pas aller... et la, elle est dans le bateau, lol, je suis impatiente qu'elle arrive inch'Allah!! et toi, tu en es ou???? hamdoulah alors si elle le vit bien Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ya aussi une autre recette c une quiche de pomme de terre c ds pomme de terre en purée tu assaisonne tu mélange avec du fraomage un peu d farine just un ti peu un oeuf ou deux selon la consistance tu étale dans un plat aprés tu prépare la farce k tu peu d'habitude je f ds aubergine (cui a la vapeur)en sauce tomate et tu étale desuus un peu de fromage rapé et o four un vrai délice Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui, je sais snif, mais je préfère le "a manger" des autres lol et ton mari alors ? qui lui fera à manger ? :drinks_wine: allez zou à la cuisine !!!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 et ton mari alors ? qui lui fera à manger ? :drinks_wine: allez zou à la cuisine !!!! aprés elle testera sur son mari et apprendra peu a peu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ya aussi une autre recette c une quiche de pomme de terre c ds pomme de terre en purée tu assaisonne tu mélange avec du fraomage un peu d farine just un ti peu un oeuf ou deux selon la consistance tu étale dans un plat aprés tu prépare la farce k tu peu d'habitude je f ds aubergine (cui a la vapeur)en sauce tomate et tu étale desuus un peu de fromage rapé et o four un vrai délice MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hamdoulah alors si elle le vit bien et ta soeur ca va mieux aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 aprés elle testera sur son mari et apprendra peu a peu :crazy: le pauvre...:stuart: non mais sérieusement Kari il faut que tu apprennes, ma tante disait toujours que pour atteindre le coeur d'un homme, il faut passer par son estomac :04: Citer Link to post Share on other sites
soleil8202 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui, je sais snif, mais je préfère le "a manger" des autres lol Toi ki vois les choses en grand, je suis sure que tu feras des exploits si tu te lance, genre plusieurs plats délicieux qui défileront sur la tables les un après les autres au bonheur de ton homme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 le pauvre...:stuart: non mais sérieusement Kari il faut que tu apprennes, ma tante disait toujours que pour atteindre le coeur d'un homme, il faut passer par son estomac :04: moi j'adore la cuisine j'y suis fourré depuis le collége :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts