Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Salam les filles.. habiba macha'allah super robes..bsahtek alaykoum salam Merci Souema! tu vas bien?? Allah y selmek Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il me semble que je l'ai payé 400 € ou 500 € je ne me souviens plus. il a été fait directement à constantine, c'est un horr ah oui c'est celui là finalement bin mashaallah il est bien,il parait pas grand comme ça... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 alaykoum salam Merci Souema! tu vas bien?? Allah y selmek hamdoulileh et toi ma jolie? dis moi t'a fait combien de tenu pour ta tesdira?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mashaallah ta chedda super belle! bsahtek trop beau avec les bougies et tout! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 :mdr::mdr: lol toi tu rigoles maintenant, mais sur le coup ca ne m'a pas fait rire mdrrrr! Attends je raconte un truc lol, j'ai eu la peur de ma vie!! j'étais dans ma chambre avec ma cousine et ma maman du bled (une cousine que je considére comme ma mère lol) donc on discutait, elle rangeait mes affaires et tout... et en fait, j'avais fini mon défilé, on attendait que le temps passe pour la fameuse nuit zarma! moi je voulais partir lol, ma cousine essayait de me rassurer et tout mais bon, j'étais en panique lol... et d'un coup, on entend quelqu'un frapper à la porte et cette personne entre! mon coeur s'est arreté, parce que la personne était grande et portait un bornous!! mes cousines se sont figeais looool franchement c'était un truc de fou! Et finalement, c'était simplement une autre mariée, qui venait me saluer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais sérieux, j'ai eu trop trop trop peur lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah oui c'est celui là finalement bin mashaallah il est bien,il parait pas grand comme ça... ben la ceinture me la receintré sinon il était trop trop grand lol hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 hamdoulileh et toi ma jolie? dis moi t'a fait combien de tenu pour ta tesdira?? voila ce que j'ai répondu toute a l'heure lol Alors j'ai commencé par la Chedda, j'ai faillit faire un malaise tellement la coiffeuse me l'avait serrée! Déjà avant de monter je pleurais, ensuite je me suis calmée, et en redescendant j'ai du reprendre des médicaments tellement j'étais pas bien! Ensuite je ne me souviens pas bien de l'ordre mais il y avait: une robe indou rose une robe pakistanaise bleu une robe constantinoise un karakou une blousa bleu une blousa blanche une blousa orange (saumon) une robe marocaine verte (taminte ) une robe marocaine blanche et grise une robe marocaine rose avec traine une robe kabyle dorée une robe de soirée bleu mais je l'ai pas beaucoup portée, elle était trop dénudée C'est tout ce que j'ai porté je crois... mais il m'en restait que j'ai refilé à ma belle soeur pour qu'elle défile avec moi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 mashaallah ta chedda super belle! bsahtek trop beau avec les bougies et tout! oui mais je te raconte pas comment j'ai souffert! tellement, en l'enlevant, j'ai explosé le chapeau lol! j'ai tout arraché Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ah c'est bien ça je savais pas c'est uen tradition chez vous (genre c'est obligatoire qu'un nouveau couple est son propre appart pour pouvoir ce marier )a skikda ou bien les gens ont les moyens de ce payer des appart donc ils ont le choix ???? Pourtant moi qui suis de skikda au bled, toutes mes cousines, tantes, amies vivent chez leur belle famille... Je connais aucun couple, a part une tante, qui vit seul Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 lol toi tu rigoles maintenant, mais sur le coup ca ne m'a pas fait rire mdrrrr! Attends je raconte un truc lol, j'ai eu la peur de ma vie!! j'étais dans ma chambre avec ma cousine et ma maman du bled (une cousine que je considére comme ma mère lol) donc on discutait, elle rangeait mes affaires et tout... et en fait, j'avais fini mon défilé, on attendait que le temps passe pour la fameuse nuit zarma! moi je voulais partir lol, ma cousine essayait de me rassurer et tout mais bon, j'étais en panique lol... et d'un coup, on entend quelqu'un frapper à la porte et cette personne entre! mon coeur s'est arreté, parce que la personne était grande et portait un bornous!! mes cousines se sont figeais looool franchement c'était un truc de fou! Et finalement, c'était simplement une autre mariée, qui venait me saluer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais sérieux, j'ai eu trop trop trop peur lol lol, fallait pas stresser comme ça, la preuve, c'est qu'un souvenir maintenant, Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 voila ce que j'ai répondu toute a l'heure lol Alors j'ai commencé par la Chedda, j'ai faillit faire un malaise tellement la coiffeuse me l'avait serrée! Déjà avant de monter je pleurais, ensuite je me suis calmée, et en redescendant j'ai du reprendre des médicaments tellement j'étais pas bien! Ensuite je ne me souviens pas bien de l'ordre mais il y avait: une robe indou rose une robe pakistanaise bleu une robe constantinoise un karakou une blousa bleu une blousa blanche une blousa orange (saumon) une robe marocaine verte (taminte ) une robe marocaine blanche et grise une robe marocaine rose avec traine une robe kabyle dorée une robe de soirée bleu mais je l'ai pas beaucoup portée, elle était trop dénudée C'est tout ce que j'ai porté je crois... mais il m'en restait que j'ai refilé à ma belle soeur pour qu'elle défile avec moi lol Ah désolé j'avais pas lu dès le début:confused: Ahh allah ybarek t'a du te fatiguée ma jolie, surtout avec la Chedda, ça fait horriblement mal, surtout qu'elle te l'a serré mais hamdoulileh tout c'est bien passé pour toi Super contente pour toi hanouna:) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 karakou ...................... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 magnifique ton karakou, j'adore la couleur batoul Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 magnifique ton karakou, j'adore la couleur batoul merciiiii:) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 BATOUL J'adore ton karakou la couleur est trés belle et tu le porte trés bien Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 BATOUL J'adore ton karakou la couleur est trés belle et tu le porte trés bien Merci, au mariage de mon cousin, le 2 aout comme toi, je l'ai porté ouvert sur un badroun. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci, au mariage de mon cousin, le 2 aout comme toi, je l'ai porté ouvert sur un badroun. Bonne idée; Enfin c'est a se que j'penser moi aussi, au passage, il est super beau le karakou, et j'imagine qu'il été beau sur le Badroun Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ...................... :wub::wub::wub: CROOOOOOOOOOOOOO JOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Habiba g vu aucune de tes fotos tu peuuux stp remettre la fergani... Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Merci, au mariage de mon cousin, le 2 aout comme toi, je l'ai porté ouvert sur un badroun. Trooooooooo bo! Tu la payer combien stp?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bonne idée; Enfin c'est a se que j'penser moi aussi, au passage, il est super beau le karakou, et j'imagine qu'il été beau sur le Badroun ;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tiens pour que ça te donne une idée du résultat : Ahh c'est jolie......J'pense que j'ferai comme ca moi aussi, 2 en 1:D Merci Batoul Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Comme j'aime les badroune, c'est OFFICIEL, c'est ma tenue préférée !! J'adore tes goûts ma batoulette :arabia: desolée les filles j'ai loupé plein de trucs je suis entrain de chercher une recette pour cuisiner un plat algerien qui ai de la gueule dimanche pour le grand diner, et j'ai pas d'idée :w00t: je fais : - chorba ou hrira on verra ce que j'arrive à faire lol - bourek pommes de terre / thon / fromage saint-moret - PLAT JOU SI PA ! - dessert tiramistu Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Les filles je tombe très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:crazy: BATOUL TU AS LA CLASSE ! franchement il n'y a rien d'autre à dire. MACHALLAH Habiba, j'ai tout raté Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 salut freezounette je suis nulle pour les idées recette Comme j'aime les badroune, c'est OFFICIEL, c'est ma tenue préférée !! J'adore tes goûts ma batoulette :arabia: desolée les filles j'ai loupé plein de trucs je suis entrain de chercher une recette pour cuisiner un plat algerien qui ai de la gueule dimanche pour le grand diner, et j'ai pas d'idée :w00t: je fais : - chorba ou hrira on verra ce que j'arrive à faire lol - bourek pommes de terre / thon / fromage saint-moret - PLAT JOU SI PA ! - dessert tiramistu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts