Jump to content
Forum Algerie
Sign in to follow this  
zadhand

Huile d’olive et citron : Pour vous refaire une santé et retrouver la pêche !

Recommended Posts

Huile d’olive et citron

Pour vous refaire une santé et retrouver la pêche !

 

Lesoir ; le Dimanche 4 Février 2018

 

Vous n’arrêterez jamais d’utiliser ce mélange du jus d’un citron et d’une cuillère d’huile d’olive quand vous saurez ce que ça fait ! Un mélange qui a le pouvoir de vous épargner plusieurs maladies. En effet, avec ce remède vous serez enfin débarrassé de tous les maux qui vous empoisonnent la vie au quotidien, et bien plus encore : maux de tête, fatigue matinale, manque de vitalité, douleurs articulaires et problèmes digestifs, voici le remède naturel qui vous permettra de vous refaire une santé et de retrouver la pêche !

Ingrédients :

- Le jus d’un citron

- Une cuillère à soupe d’huile d’olive extra-vierge.

Préparation :

Mélangez dans un bol le jus de citron et l’huile d’olive et fouettez énergétiquement. Versez le mélange dans une bouteille en verre et placez-la au réfrigérateur. Il est important de secouer la bouteille avant chaque utilisation car l’huile d’olive et le citron forment un mélange hétérogène. Il est aussi préférable de consommer cette boisson avec une paille pour éviter que le citron n’use votre émail dentaire à long terme. Il est recommandé de le consommer le matin à jeûn, une demi-heure avant le petit-déjeuner. Ce mélange aura bien plus d’efficacité sur un estomac vide.

Le citron

Le citron est un concentré de vitamines et de minéraux à lui seul. C’est un puissant antioxydant car il contient de la vitamine C en abondance. Il contient également du potassium, du calcium, du magnésium et du phosphore. Ses agents antioxydants (flavonoïdes) empêchent le développement des cellules cancéreuses et ralentissent la prolifération des métastases. Il est nutritif, anticancéreux, antioxydant, anti-inflammatoire, antiseptique, combat l’hypercholestérolémie et prévient les maladies cardiovasculaires. C’est aussi un puissant antiviral. Selon les experts, le citron purifie le sang, la peau, la lymphe, les intestins, le foie et le pancréas.

L’huile d’olive

L’huile d’olive est la reine des huiles végétales en raison de ses propriétés nutritives et médicinales. Elle contient majoritairement des acides gras saturés, des acides gras mono-insaturés, et des acides gras polyinsaturés. Les minéraux font aussi partie de sa composition : sodium, magnésium, calcium, potassium, fer, cuivre, zinc, sélénium, ainsi qu’une infinité de vitamines (E et K). Cette huile est réputée pour être anti-inflammatoire, antioxydante, nutritive, anti-cholestérol, bonne pour la mémoire, la ligne et la beauté des cheveux et de la peau.

Les bienfaits de ce remède

Les experts affirment que le mélange d’huile d’olive et de citron stimule les fonctions du foie et de la vésicule biliaire pour favoriser la digestion, combattre les troubles digestifs et purifier le corps. Ce mélange renforce aussi votre système immunitaire et prévient tous types de cancer, notamment le cancer du côlon, de l’intestin, de l’estomac, des ovaires, des poumons et du sein. Il prévient également les maladies cardiovasculaires en stimulant la circulation sanguine et en empêchant les artères du cœur de se boucher grâce à son pouvoir anti-cholestérol. Il prévient la formation de caillots sanguins, diminue l’hypertension artérielle et tonifie le cœur. L’huile d’olive mélangée au citron détient de forts pouvoirs anti-inflammatoires qui luttent contre les douleurs articulaires, les douleurs musculaires, les maux de tête, les douleurs liées au rhume et à la grippe. L’huile d’olive est spécialement recommandée pour traiter la toux et les maux de gorge. Ce remède agit également sur le fonctionnement du foie et des reins et permet de détoxifier la vésicule biliaire (il empêche la formation des calculs biliaires et des calculs rénaux). Par la même occasion, il combattra la constipation occasionnelle. Il éliminera les toxines et les déchets du corps grâce aux pouvoirs détoxifiants de ses deux ingrédients. Enfin, ce remède vous aidera à combattre les hémorroïdes, les migraines, l’asthme, la fièvre, les caries et les aphtes. Il redonnera de l’éclat à vos cheveux, de la fermeté à votre peau, et vous aidera à perdre du poids.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...