Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
L'aghabie l'aghabie

Je n'aime pas l'algérie et je n'aime pas les algériens

Recommended Posts

Pfff

🔴 تخصيص 6 طائرات عسكرية لنقل أنصار الخضر إلى مصر
🔴 القرار سيجسد في حال تأهل الخضر للنهائي
🔴 الطائرات العسكرية ستتكفل بنقل 600 مناصر

🔴 affectation de 6 avions militaires pour transporter les supporters verts en Égypte
🔴 la décision sera prise si les verts sont qualifiés pour la finale
🔴 les avions militaires assurent le transport de 600 pro

Posted (edited)

Les Algériens insultent Bouteflika mais c'est ce dernier qui leur a permis de remplir leur bouche à laquelle rien ne suffit, il a créé des dispositifs d'investissement qui ne sont même pas remboursés à l'état, donné des machines, des engins, de voitures, créé des facilités d'achats, importé de tout, etc. Scolarité gratuite, soin gratuit, étude à l'étranger gratuit, transport pour étudiant gratuit, ... De plus il ne faut pas croire les menteurs algériens, le gvt leur donne des rentes comme en France, la femme non mariée possède l'assurance et une rente, la mère célibataire, etc.

Je parlais à une collègue qui me disait que les enfants de chouhadas prennent leur retraite à 28 ans (je ne sais pas si cela est vrai). Les administrations offrent toutes à leur employé des achats par facilités retirées directement à leur salaire, etc.

Il existe les allocs, les paniers repas, ils ont des primes tous, tous les trois mois, transports dans plusieurs scharikettes qui viennent à leur porte !

C'est l'être avide et insatiable de l'Algérien qui est pourri au plus profond !

Les logements sociaux pour 2000 dinars par mois ! L'Algérien construit où bon lui semble, créer des sociétés sans aucune autorisation ni paperasse ni impôt ni assurance, l'Algérien fait tout ce qu'il veut comme il le veut !

Le trafic et l'escroquerie, faux papier, il en est maitre ! Et personne ne lui dit rien ! Le notaire complice, les faux témoins et l'affaire est réglée !

Personne ne dira rien, personne !

Ne vous fiez ni aux bulletins d'école (ils sont tous médecins les algériens) ni aux fiches de payes, ni aux factures, faux sur faux, rien n'est déclaré.

Incroyable

J'ai remarqué aussi la lâcheté de l'Algérien, c'est pour cela haggar, il n'est absolument pas possible que je sois algérienne, arabe d'occident point.

Edited by L'aghabie l'aghabie

Est-ce que les Algériens ont un abbé Pierre ? Vous avez vu les requins d'elharrach (des milliards, des comptes pleins pour toute leur famille, à l'étranger et rien ne leur suffit), l'algérien est à leur identique. Avez-vous vu l'équivalent des soeurs chrétiennes, ou de soeur emmanuel, ou n'importe quel zouhd ? Avez-vous simplement vu des gens normaux et sans avidité ?

Avez-vous vu des gens gentils gratuitement ?

L'Algérien croit qu'il ne doit faire aucun effort et avoir le fric et l'aisance à ses pieds, c'est ça le hirak, rien de plus, plus de fric pour lui le mouwatane.

Akhra chaab fi hada el'alem

Je pourrais dire que rien n'a été régulé depuis 1962, je suis désolée mais c'est pire que ça, parce que la France lorsqu'elle était là, elle avait des registres, des administrations, etc. Comment cela fait que l'Algérie nage dans le chaos et que personne n'ait pris la relève ? Ce qui me gêne encore plus c'est le silence des Algériens, pas un qui tape sur la table !

Que faisait les agents administratifs des mairies ? Les employés de la seaal ? Les employés de la cadastre ? Que fait le bureau de la répression des fraudes ?

Tout à l'heure je suis partie à l'urbanisme, à la cadastre le gars assit avec deux journaux, un dans sa main qu'il lisait et l'autre sur la table ! Jamais on verrait ça en France. Rien n'est adapté au pays, on ne peut pas copier bêtement ce qui vient d'ailleurs !

Pauvre Algérie d'avoir un tel peuple, des hurleurs drappés dans des drapeaux hahaha

Encore des fissures d'eau dans la houmma, la seaal bricole, ils appellent un intervenant externe pour regoudronner, les gros camions sans limite passent et hop retrouillautage et eau gaspillée à gogo ! Vous croyez qu'ils vont solutionner et stopper les dégats ?