Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ceci est la photo de jeunes filles américaines ayant décroché la médaille de bronze à Rio. Elle représentent les Etats-Unis dans une compétion officielle. L'une d'elles porte le voile sans qu'elle n’ait à subir de pression ou risquer d'être mise au pilori. De l'autre côté et au même moment vous avez, en France, des filles qui sont quasiment punies et ostracisées pour s'être baignées avec le voile.

 

La question qui se pose: atteint ce degré de MEDDLING (et non de MEDALING) dans la vie des gens, la France peut-elle encore prétendre être la patrie de la liberté? En fin de compte, ne doit-elle pas céder sa place au podium aux véritables champions dans ce domaine?

 

us-fencing.jpg?w=640&h=335

Edited by An-Nisr
Link to post
Share on other sites

Allons an, tu sais bien que le bourkini, n'est que la fameuse goutte d'eau devant les revendications de plus en plus extravagantes de certains musulmans, a un certain moment les gents disent BASTA

 

Certains craignent d'être traités d'islamophobes s'ils refusent. Et cèdent à des pratiques intolérables, Jusqu'à accepter que des salariés ne passent plus l'entretien d'évaluation avec leur chef de service si c'est une femme

 

Certains employès se refusent a prendre des ordres directement des femmes

Un homme sage-femme appelé à la rescousse lors d'un accouchement difficile s'est fait casser la gueule en octobre par un mari musulman, a raconté le responsable hospitalier. Les pompiers ont dû le réanimer pour qu'il achève l'accouchement.

 

Pour l'hopital j'ai etè temoin direct d'une rixe avec intervention des agents de securitès parce que aux urgences il ni avait pas de medecin ortopedique femme pour visiter une matronne de 120 kg

Mettre un peut d'eau dans son vin ne serai pas trop mal, excuse moi l'expression pas tres hallal :)

Link to post
Share on other sites
Allons an, tu sais bien que le bourkini, n'est que la fameuse goutte d'eau devant les revendications de plus en plus extravagantes de certains musulmans, a un certain moment les gents disent BASTA

 

Pour l'hopital j'ai etè temoin direct d'une rixe avec intervention des agents de securitès parce que aux urgences il ni avait pas de medecin ortopedique femme pour visiter une matronne de 120 kg

Mettre un peut d'eau dans son vin ne serai pas trop mal, excuse moi l'expression pas tres hallal :)

 

Toutes les revendications ne sont pas recevables, et l'exemple que tu cites en est un. Mais certaines le sont, et celui du burkini en est un. Dans un pays qui se revendique libre et humaniste, une personne a le droit de se baigner comme bon lui semble...La plage n'est pas une institution de l'état qui plus est!!!

Link to post
Share on other sites
Allons an, tu sais bien que le bourkini, n'est que la fameuse goutte d'eau devant les revendications de plus en plus extravagantes de certains musulmans, a un certain moment les gents disent BASTA

 

 

 

 

 

 

Pour l'hopital j'ai etè temoin direct d'une rixe avec intervention des agents de securitès parce que aux urgences il ni avait pas de medecin ortopedique femme pour visiter une matronne de 120 kg

Mettre un peut d'eau dans son vin ne serai pas trop mal, excuse moi l'expression pas tres hallal :)

 

 

Pourquoi tu nous postes les commentaires de tes amis fachos sur les autres sites ? Je fais exprès de ne pas les lire ailleurs, pas pour les retrouver ici.

 

Votre probleme a vous, les Francais, est que vous avez horreur de la difference, vous voulez que tout le monde vous ressemblent, pensent comment vous, mangent et boient comme vous, s'habillent comme vous... Vous avez beaucoup en commun avec les islamistes enfin de compte, c'est juste que vous etes de l'autre bord, mais autant d'intlolerance...

 

D'ailleurs vous avez trouvé un nom a cette pensée unique que vous voulez imposer aux autres, l'ASSIMILATION.

 

Vous etes a des annees de lumieres des Americains.

Link to post
Share on other sites

je ne sais pas si les américains sont un bon exemple de liberté. Ils ont un gros problèmes avec l'acceptation des afro-américains sur leur territoire alors que tout le monde sait comment se sont construits les Etats Unis. J'ai été étonnée et sidérée de lire l'autre jour l'accueil réjouit qui a été fait champion américain de natation ....noir. Le champion dédiait sa médaille aux afro américains et disait qu'il avait ouvert la voie pour qu'ils aient accès à la natation. La ségrégation qui était faite à leur encontre est d'un autre temps. Longtemps ils ont été interdit de piscine, la plupart ne savent pas nager et certains se sont noyer en n'en sauvant d'autres.

 

cette histoire de burkini est un faux problème, le problème n'est pas l'habit en soi, c'est tout ce a quoi il renvoie dans un contexte de tension, de crise, de peur, et électoral.

 

la liberté elle existe en France, elle est cadrée comme dans tout Etat, la liberté totale n'existe nulle part.

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu nous postes les commentaires de tes amis fachos sur les autres sites ? Je fais exprès de ne pas les lire ailleurs, pas pour les retrouver ici.

 

Votre probleme a vous, les Francais, est que vous avez horreur de la difference, vous voulez que tout le monde vous ressemblent, pensent comment vous, mangent et boient comme vous, s'habillent comme vous... Vous avez beaucoup en commun avec les islamistes enfin de compte, c'est juste que vous etes de l'autre bord, mais autant d'intlolerance...

 

D'ailleurs vous avez trouvé un nom a cette pensée unique que vous voulez imposer aux autres, l'ASSIMILATION.

 

Vous etes a des annees de lumieres des Americains.

 

Que tu te refuse a les lire ne les font pas fausses pour autand, et les exemples de musulmans se refusent d'obeir, de serrer la main des femmes se comptent par dizaine,

Oui c'es repris da ailleurs et signalè par le quote, contrairement a l'episide de l'hopital est un vaicu, que tu le crois ou non

Non je ne suis pas francais, mon ecriture trebuchante en temoigne :), de plus toi tu vois mon ip, :) ji ai vecu un certain temps sa oui

Oui comme le souligne miss, les usa comme exemple c'est pas le top.

Edited by Mario22
Link to post
Share on other sites
Que tu te refuse a les lire ne les font pas fausses pour autand, et les exemples de musulmans se refusent d'obeir, de serrer la main des femmes se comptent par dizaine,

Oui c'es repris da ailleurs et signalè par le quote, contrairement a l'episide de l'hopital est un vaicu, que tu le crois ou non

Non je ne suis pas francais, mon ecriture trebuchante en temoigne :), de plus toi tu vois mon ip, :) ji ai vecu un certain temps sa oui

Oui comme le souligne miss, les usa comme exemple c'est pas le top.

 

Ah oui "par dizaines"... C'est donc comme ca que tu extrapoles quelques "dizaines" a 5 millions.... Tres credible.

 

Les US. c'est pas le "top", aucun pays n'est parfait au monde, mais sont bien en avance sur les Francais qui sont toujours bloqués aux annees de l'empire coloniale, ne digerant toujours pas que les anciens colonisés puissent demander des droits egalitaires. Ces meme Francais qui quand ils se trouvent a l'etranger se renferment sur eux meme, ne se frequentant qu'entre eux et inscrivant leurs enfants dans des ecoles francaise... C'est a croire que leur lecons de moral sur l'integration ne sont valables que pour les autres.

 

Les US. ont elu un noir President dans le grand pays alors qu'il y a 50 ans on lui refuserait certaines places dans le bus. C'est cela une societe qui evolue.

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Ceci est la photo de jeunes filles américaines ayant décroché la médaille de bronze à Rio. Elle représentent les Etats-Unis dans une compétion officielle. L'une d'elles porte le voile sans qu'elle n’ait à subir de pression ou risquer d'être mise au pilori. De l'autre côté et au même moment vous avez, en France, des filles qui sont quasiment punies et ostracisées pour s'être baignées avec le voile.

 

La question qui se pose: atteint ce degré de MEDDLING (et non de MEDALING) dans la vie des gens, la France peut-elle encore prétendre être la patrie de la liberté? En fin de compte, ne doit-elle pas céder sa place au podium aux véritables champions dans ce domaine?

 

us-fencing.jpg?w=640&h=335

 

oyez oyé oyez

 

avis aux musulmans opprimés en France, de Navarre et de la oumma

 

Cécile Duflot déclare que l'interdiction de la tenue islamique des femmes, qu’elle soit urbaine, aquatique ou sportive, et bientôt martienne inchallah, est une atteinte a la liberté

 

elle attend patiemment que l'on parle enfin de la tenue islamique des hommes, pour la défendre avec le même élan et le même dévouement (elle peut attendre, ce n'est pas la priorité des islamistes)

 

 

À défaut d'un parti islamique en france (inchAllah), les "5" millions de musulmans sont appelés à voter en masse pour la Verte (couleur de l'Islam quoi qu en dit le noir de l'EI) Duflot qui annonce sa candidature aux élection présidentielle de 2017

 

terminé

Edited by zouf
Link to post
Share on other sites
je ne sais pas si les américains sont un bon exemple de liberté. Ils ont un gros problèmes avec l'acceptation des afro-américains sur leur territoire alors que tout le monde sait comment se sont construits les Etats Unis. J'ai été étonnée et sidérée de lire l'autre jour l'accueil réjouit qui a été fait champion américain de natation ....noir. Le champion dédiait sa médaille aux afro américains et disait qu'il avait ouvert la voie pour qu'ils aient accès à la natation. La ségrégation qui était faite à leur encontre est d'un autre temps. Longtemps ils ont été interdit de piscine, la plupart ne savent pas nager et certains se sont noyer en n'en sauvant d'autres.

 

cette histoire de burkini est un faux problème, le problème n'est pas l'habit en soi, c'est tout ce a quoi il renvoie dans un contexte de tension, de crise, de peur, et électoral.

 

la liberté elle existe en France, elle est cadrée comme dans tout Etat, la liberté totale n'existe nulle part.

 

Bien sûr que si! A fortiori quand il s'agit de plage où les gens peuvent même se baigner et circuler tout nus! A trop vouloir "cadrer" comme tu dis, on finit par se retrouver emprisonné par sa propre logique!

Edited by An-Nisr
Link to post
Share on other sites

Les US. ont elu un noir President dans le grand pays alors qu'il y a 50 ans on lui refuserait certaines places dans le bus. C'est cela une societe qui evolue.

 

Je pense que c'est vraiment cela la force de l'Amérique: évolution et adaptation, jamais stagnation.

Link to post
Share on other sites
les gens peuvent même se baigner et circuler tout nus!

 

circuler tous nus : t as vu ça ou ? dans quelle ville, dans quel quartier et dans quelle rue ?

 

moi ça m'intéresse de voir des nanas nues circuler dans les rues, comme certains sont intéressés par des nanas couvertes de la tête aux pieds circuler dans les rues

 

les nudistes risquent bien de s'inspirer des musulmans qui revendiquent le droit aux femmes voilées de la tête au pied, à circuler sur les plage, les rues, au sport, au travail etc.

Link to post
Share on other sites
circuler tous nus : t as vu ça ou ? dans quelle ville, dans quel quartier et dans quelle rue ?

 

moi ça m'intéresse de voir des nanas nues circuler dans les rues, comme certains sont intéressés par des nanas couvertes de la tête aux pieds circuler dans les rues

 

les nudistes risquent bien de s'inspirer des musulmans qui revendiquent le droit aux femmes voilées de la tête au pied, à circuler sur les plage, les rues, au sport, au travail etc.

 

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je parle des plages!!!

Link to post
Share on other sites
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, je parle des plages!!!

 

oui j'ai bien compris

 

le problème avec cette histoire de voiler les femme, c'est qu'elle est globalisante. Les musulmans veulent voir des femmes voilées sur la plages, dans la rue, dans les écoles, à l'Université, au travail, dans le sport etc.

 

Ils parlent de liberté bien évidement, mais je me demande sincèrement si eux accepteraient cette liberté globalisante de la part des nudistes par exemple. Si l'on suit cette logique, et bien les nudistes pourraient très bien dire que quand il fait 40°C a l'ombre, ils aimeraient bien circuler dans les rues a poil, aller a l'université, faire du sport à poil ou au travail à poil etc. Qui les empêchera au nom de cette liberté ?

Link to post
Share on other sites
Oui peut-être, mais je parlais d'évolution. Dans mon propos "stagnation" impliquait donc progression/amélioration et non régression.

 

et bien figure toi que moi j'ai bien observé ce fameux burkini, et du point de vu de la pudeur islamique, comme on l'a toujours compris, c'est une régression. Ce maillot en fin de compte, d'un point de vu islamique, ne respecte qu'une seule chose : avoir un tissus sur la peau. Mais, et tout le monde peu le constater, avec ce tissu moulant (et comment peut-il ne pas entre moulant au risque de devenir une montgolfière dans l'eau ?) attire encore plus l'œil, on le scrute sous tous ses angles malgré nous. il n'est rare de constater que l'on peu voir le relief d'un string, d'un téton etc, je n'irais pas plus loin dans ma description ça serais impudique de ma part.

 

Ceci dit, je vais faire ici mon mea culpa. j'ai tort de parler de cette histoire de tissus ou des revendication religieuses, j'en ai ras la caboche.

Link to post
Share on other sites
oui j'ai bien compris

 

le problème avec cette histoire de voiler les femme, c'est qu'elle est globalisante. Les musulmans veulent voir des femmes voilées sur la plages, dans la rue, dans les écoles, à l'Université, au travail, dans le sport etc.

 

Ils parlent de liberté bien évidement, mais je me demande sincèrement si eux accepteraient cette liberté globalisante de la part des nudistes par exemple. Si l'on suit cette logique, et bien les nudistes pourraient très bien dire que quand il fait 40°C a l'ombre, ils aimeraient bien circuler dans les rues a poil, aller a l'université, faire du sport à poil ou au travail à poil etc. Qui les empêchera au nom de cette liberté ?

 

Et qui a dit que le voile était l'opposé de la nudité? C'est le vêtement, quel qu'il soit, qui est l'opposé du nudisme. Compris ainsi, la "question" du nudisme se pose aussi bien aux musulmans qu'aux non-musulmans.

Link to post
Share on other sites
Et qui a dit que le voile était l'opposé de la nudité? C'est le vêtement, quel qu'il soit, qui est l'opposé du nudisme. Compris ainsi, la "question" du nudisme se pose aussi bien aux musulmans qu'aux non-musulmans.

 

C’est pareil pour le tenue islamique, ça se pose à tous le monde, il y a des musulmans qui sont contre ce genre d’exhibition pas seulement les kouffars. Et franchement je les comprends, parce que cette histoire qu'une famille musulmane traditionnelle peut planter sa tente sur une plage a proximité de gens qui font du topless sans qu'il y aie de risque que ça dégénère procède de l’utopie.

 

 

tu sais y a si Nisr dans cette histoire, je me sens comme entre l’enclume et le marteau. Le marteau, les wahabites ou les freres musulmans, véritables promoteurs de la tenue de la femme musulmane estampillée hallal et l’enclume, les fachos qui effectivement cherchent à expulser les musulmans sur leurs terres de l’Islam.

 

Quand on est au milieu, on prend le risque d’être confondu avec l'une de ces deux extrêmes. Très difficile de tenter d'expliquer qu'on est au milieu sans recevoir sur tronche le marteau et l'enclume.

 

ceci dit, je vous souhaite bonne merde

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Ceci est la photo de jeunes filles américaines ayant décroché la médaille de bronze à Rio. Elle représentent les Etats-Unis dans une compétion officielle. L'une d'elles porte le voile sans qu'elle n’ait à subir de pression ou risquer d'être mise au pilori. De l'autre côté et au même moment vous avez, en France, des filles qui sont quasiment punies et ostracisées pour s'être baignées avec le voile.

 

La question qui se pose: atteint ce degré de MEDDLING (et non de MEDALING) dans la vie des gens, la France peut-elle encore prétendre être la patrie de la liberté? En fin de compte, ne doit-elle pas céder sa place au podium aux véritables champions dans ce domaine?

 

us-fencing.jpg?w=640&h=335

 

Le passé de la France n'est pas le même que celui des anglo-saxons, ils n'y a pas de laïcité dans ces pays. En France, la religion est encadrée et limitée et cela s'explique par le passé. C'est le seul pays (avec les bolchéviques) où on a exécuté des hommes de religion.

Les pays anglo-saxons n'ont pas été occupés par les musulmans contrairement aux Russes, austro-hongrois, Serbes, grecs, espagnols, italiens ou les français. Et ce sont ces pays qui rejettent le plus l'islam et qui le connaissent le mieux, contrairement aux anglo-saxons qui croient que l'islam est vraiment une religion de paix et de tolérance.

Mais les blancs américains (qui ne sont plus majoritaires) ne sont pas moins racistes que les français, l'actualité le montre tous les jours.

Les anglo-saxons sont moins exposés géographiquement par rapport à la menace musulmane (menace clairement exprimée dans le Coran et les hadiths)

Link to post
Share on other sites
Bien sûr que si! A fortiori quand il s'agit de plage où les gens peuvent même se baigner et circuler tout nus! A trop vouloir "cadrer" comme tu dis, on finit par se retrouver emprisonné par sa propre logique!

 

les plages sont aussi réglementées, et je te défie de trouver un nudiste sur une plages non réservées à cet effet, tu verras comme il sera reçu.!! direct au poste de police... tout le monde à l'air de penser que tous les français sont contre ces mesures anti burkini sur les plages et que tous les français ne sont pas outrés de voir des nudistes... la réalité n'est pas binaire.

Link to post
Share on other sites
les plages sont aussi réglementées, et je te défie de trouver un nudiste sur une plages non réservées à cet effet, tu verras comme il sera reçu.!! direct au poste de police... tout le monde à l'air de penser que tous les français sont contre ces mesures anti burkini sur les plages et que tous les français ne sont pas outrés de voir des nudistes... la réalité n'est pas binaire.

 

Voici la photo d'un nudiste croisant Emmanuel Macron et sa compagne sur une plage qui n'est apparemment pas réservée aux nudistes. Il n'est pas inquiété outre mesure. Je n'insère pas la photo par respect et mets justes le lien: http://static.directmatin.fr/sites/default/files/styles/image_880_495/public/photo_emmanuel_macron_nudiste_paris_match.jpg?itok=ULN2IcNj

Link to post
Share on other sites

Pour l'affaire du burkini, la loi ne parle pas que de ce vetement mais de tout ce qui se rapporte à l'Islam et je n'arrive pas à croire que certaines personnes arrivent à cautionner cela. Aujourdhui une maman avec un legging et une tunique et un voile s'est fait viré d'une plage avec en fond des gens lui dire de rentrez chez elle !!!!!

 

C'est vraiment dommage que la France en arrive là.

Link to post
Share on other sites
Voici la photo d'un nudiste croisant Emmanuel Macron et sa compagne sur une plage qui n'est apparemment pas réservée aux nudistes. Il n'est pas inquiété outre mesure. Je n'insère pas la photo par respect et mets justes le lien:

 

voilà ce que dit la loi.

 

Sur quelles plages le naturisme est-il toléré ?

 

Sauf exception (par exemple dans de petites criques où il est parfois toléré), le nudisme ne peut se pratiquer que sur des plages naturistes.

 

À défaut, vous encourez une amende de 15 000 € et/ou un an de prison pour "exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public" (article 222-32 du Code pénal).

 

cette personne a enfreint la loi, elle vient de commettre un délit, n'importe qui peut appeler la gendarmerie pour le verbaliser.

Link to post
Share on other sites
Aux Etats unis la religion a une grande place donc ils ont beaucoup de respect pour les religions, on y croise assez souvent des femmes voilées sans que cela ne choque. Par exemple Walmart (équivalent du Carrefour) a mis en valeur une employée voilée dans une de ces pub.

 

Les blancs américains qui représentent quand meme 63% de la population et donc sont toujours majoritaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_des_%C3%89tats-Unis) mais comme dis plus haut ils respectent les croyances et sont pour une integration et non une assimilation à la française.

 

Pour ceux qui critiquent les US, je me demande combien de temps ils y ont vécu... Dans mon ancienne entreprise je me rappelle que la quasi majorité du personnel qui était soit noire soit arabe sont partis travailler dans leurs domaines aux Us ou au Canada car en France ils ne trouvaient pas de travail en rapport avec leurs diplômes. En travaillant pour l'APEC nous suivions également les diplômés sur 3 ans et la plupart visaient les pays anglo saxons pour trouver un travail.

 

Pour l'affaire du burkini, la loi ne parle pas que de ce vetement mais de tout ce qui se rapporte à l'Islam et je n'arrive pas à croire que certaines personnes arrivent à cautionner cela. Aujourdhui une maman avec un legging et une tunique et un voile s'est fait viré d'une plage avec en fond des gens lui dire de rentrez chez elle !!!!!

 

Tu rejoins ce que j'ai dit, la laïcité n'existe qu'en France

 

La France était pour l'assimilation il y a 20/30 ans, ce n'est plus le cas aujourd'hui, elle est pour une intégration laïque, sauf que l'intégration n'est possible qu'avec des immigrés venant de pays religieusement et ethniquement proches (portugais, polonais, espagnols, italiens, etc), elle n'est pas possible avec des arabo-musulmans qui sont majoritairement pratiquants et dont le dogme dit que l'islam doit être la seule religion sur la planète. De plus il est naturel que chacun vive selon les coutumes de ses ancêtres. Comme le disait Admino, les français au Sénégal ou en Algérie n'adoptent pas les coutumes du pays.

En réalité, la laïcité sur le terrain en France n'est pas effective : entretien des cathédrales à la charge de l'Etat ... jours fériés chrétiens... on tolère à l'école les signes chrétiens (petites croix) mais pas les signes juifs ou musulmans , etc...

Les pays anglo saxons sont pour le communautarisme, chacun vit comme selon ses coutumes, les coutumes chrétiennes n'ont pas à s'imposer aux autres coutumes. C'est en ce sens que la méthode française est vouée à l'échec, car le communautarisme s'installe malgré qu'on n'en veut pas.

 

Il ne faut pas oublier que les USA sont un pays bien particuliers, les blancs ne sont pas chez eux, ils ne peuvent donc pas se la ramener, les seuls autochtones sont les amérindiens.

Aux dernières élections américaines, la presse disait que, de majoritaires, les blancs étaient devenus minoritaires par rapport aux noirs et aux hispaniques. Le chiffre de 63% date de 2006

Link to post
Share on other sites
on parle des musulmans ou de l'Islam à croire que c'est le principal probleme en France.

 

Les musulmans non, mais l'islam oui ... c'est l'islam qui est à l'origine de tous les attentats ... le combat est une obligation dit le Coran et j'ai cité les versets qui permettent de tuer des musulmans

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...