Jump to content

Comment avez vous appris sur la sexualité?


Recommended Posts

:eek:

 

Du coup, crois-moi, c'est toi qui es parano, puisque tu le prends personnellement. Ce n'était rien d'autre que de l'humour, et pour le premier poste, et pour ma réponse. ;)

 

 

c'était de l'humour ! ?

 

je te cite :

 

Non, je n'aurais pas pu.

 

L'apologie de la femme musulmane ? :mdr: Hein ? :mdr: T9ouchi l'apologie du terrorisme :mdr:

Non, "t'aurais pu" et dû dire le cliché de la femme musulmane :D votre propre cliché, biensogh ...

 

on peut dire que tu as l'humour bien aiguisé

 

aller arrêtons de pollution

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
c'était de l'humour ! ?

 

je te cite :

 

 

 

on peut dire que tu as l'humour bien aiguisé

 

aller arrêtons de pollution

 

Wallah hadi mliha ! Ntouma à longueur de journée "vous les musulmans... Vous... Vous... Vous " :mdr: normal ! Pour une fois qu'on vous retourne le "vous", tu le prends mal ?

Allons zouf, je te trouvais beaucoup d'humour pourtant.

 

Sinon, je suis d'accord, arrêtons de polluer :D

Link to post
Share on other sites
Wallah hadi mliha ! Ntouma à longueur de journée "vous les musulmans... Vous... Vous... Vous " :mdr: normal ! Pour une fois qu'on vous retourne le "vous", tu le prends mal ?

Allons zouf, je te trouvais beaucoup d'humour pourtant.

 

Sinon, je suis d'accord, arrêtons de polluer :D

 

 

excuse moi mais franchement je ne t'ai jamais considéré comme une musulmane fanatique.

 

Si ça te dérange que je critique l'Islam fanatique, il faudra t’habituer à ça

 

si tu me mets dans le même sac que keybo et compagnie, moi, jusqu'a preuve du contraire, je ne te mettrais pas dans le mème sac des islamistes qui fréquente ce forum.

 

Tu es probablement en colère, et y a de quoi etre en colère, mais tu devrais garder la tete froide et ne pas voir des islamophobes a chaque coin de rue

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
excuse moi mais franchement je ne t'ai jamais considéré comme une musulmane fanatique.

 

Si ça te dérange que je critique l'Islam fanatique, il faudra t’habituer à ça

 

si tu me mets dans le même sac que keybo et compagnie, moi, jusqu'a preuve du contraire, je ne te mettrais pas dans le mème sac des islamistes qui fréquente ce forum.

 

Tu es probablement en colère, et y a de quoi etre en colère, mais tu devrais garder la tete froide et ne pas voir des islamophobes a chaque coin de rue

 

Un vrai quiproquo :confused:

 

Je ne suis pas en colère... y a pas de quoi l'être... Et j'ai la tête plus froide qu'un iceberg :D

wech m'islamophobe ya rham babak, sur ce forum, ndour ghir m3a l'kouffar :mad: :mdr: désolée mon Dieu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Sephiaaaaaaaa... Tout le monde s'inquiétait pour toi. J'espère que tout va bien :)

 

coucou Luciana..

Ma famille traverse de sérieuses turbulences ...mais bon ...rien d'insurmontable...du coup, je vais , je viens au gré de mes possibilités...:)

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
coucou Luciana..

Ma famille traverse de sérieuses turbulences ...mais bon ...rien d'insurmontable...du coup, je vais , je viens au gré de mes possibilités...:)

 

Beaucoup de courage à toi et à ta famille ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...