mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Mackia tu es un hamar, l'inceste est tabou puni comme il se doit par de la prison!!! Ca veut dire quoi hamar?! Stp, quand on sait pas s,exprimer dans une langue, on évite de se ridiculiser. Je te l'ai dit 100 fois. Sinon, c'est ca le but de la discussion , ici sur ce forum on défend cette pratique qui ne mériterait pas la prison selon eux. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 en Suisse, on mange du chat ... et chez mon mari, qui qui est proche de la Suisse, ils mangeaient du chat...plus maintenant car en France, la loi l'interdit...pas de le manger mais de le tuer... Je parle de la France...on peut débattre au parlement sur le droit du citoyen francais de tuer son chat comme il tue son lapin?! biensur que non, on ne peut débattre de tout dans une société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je parle de la France...on peut débattre au parlement sur le droit du citoyen francais de tuer son chat comme il tue son lapin?! biensur que non, on ne peut débattre de tout dans une société. c'est un peu léger pour un sujet au parlement, mais il y a des ligues de défense des animaux, ils ont peut-être quelque chose à dire... pas de sujet fermé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Je parle de la France...on peut débattre au parlement sur le droit du citoyen francais de tuer son chat comme il tue son lapin?! biensur que non, on ne peut débattre de tout dans une société. et pourquoi on ne peut pas en débattre ? si un jour il y a une forte demande, on en débattra... tu crois que le mariage pour tous, on en aurait débattu il y a 40 ans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ca veut dire quoi hamar?! Stp, quand on sait pas s,exprimer dans une langue, on évite de se ridiculiser. Je te l'ai dit 100 fois. Sinon, c'est ca le but de la discussion , ici sur ce forum on défend cette pratique qui ne mériterait pas la prison selon eux. qui n'est pas passible de prison en France... rectification... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ca veut dire quoi hamar?! Stp, quand on sait pas s,exprimer dans une langue, on évite de se ridiculiser. Je te l'ai dit 100 fois. Sinon, c'est ca le but de la discussion , ici sur ce forum on défend cette pratique qui ne mériterait pas la prison selon eux. C'est vrai que tu divagues... :04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 c'est un peu léger pour un sujet au parlement, mais il y a des ligues de défense des animaux, ils ont peut-être quelque chose à dire... pas de sujet fermé. Léger comme sujet?! Tu es sérieuse?! et pourquoi on ne peut pas en débattre ? si un jour il y a une forte demande, on en débattra... tu crois que le mariage pour tous, on en aurait débattu il y a 40 ans ?et pourquoi on ne peut pas en débattre ? si un jour il y a une forte demande, on en débattra... tu crois que le mariage pour tous, on en aurait débattu il y a 40 ans ? Alors pourquoi voulez-vous forcer des débats dans la société algérienne?! attendons 40 ans, 80 ans. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 qui n'est pas passible de prison en France... rectification... Donc, ils mériteraient?! Les lois, tu ne les remets pas en doute?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Mais c'est ca, le peuple algérien est pour la répression de ce genre de pratiques incestueuses comme la société canadienne serait pour la répression qu'on se nourrisse de son chat. En Algérie, on pardonne aux terroristes, mais des relations entre adultes consentants sont interdites... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ca veut dire quoi hamar?! Stp, quand on sait pas s,exprimer dans une langue, on évite de se ridiculiser. Je te l'ai dit 100 fois. Sinon, c'est ca le but de la discussion , ici sur ce forum on défend cette pratique qui ne mériterait pas la prison selon eux. Ah bon, si ça te fait plaisir ça me va très bien, un hamar c'est arioul, dad, brel, un âne et encore un âne c'est intelligent, utile ça aide les hommes... Je ne crois pas que tu es pu lire une absurdité pareille, pas l'inceste, balak l'homosexualité, dis-moi Mackia en quoi ça te dérange que deux hommes ou deux femmes s'aiment? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 En Algérie, on pardonne aux terroristes, mais des relations entre adultes consentants sont interdites... :thumbup: Le terrorisme est interdit . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Ah bon, si ça te fait plaisir ça me va très bien, un hamar c'est arioul, dad, brel, un âne et encore un âne c'est intelligent, utile ça aide les hommes... Je ne crois pas que tu es pu lire une absurdité pareille, pas l'inceszyte, balak l'homosexualité, dis-moi Mackia en quoi ça te dérange que deux hommes ou deux femmes s'aiment? dad, hamar. Arretes de te ridiculiser stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Donc, ils mériteraient?! Les lois, tu ne les remets pas en doute?! en doute ? le terme n'est pas approprié... mais je n'ai pas non plus la fatuité de penser que mon ressenti à moi doit être à la base de la législation moi ça me choque mais qui suis-je ? alors, je fais confiance à la loi Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu sais pas lire Mackia : on pardonne, tu te rappelles la concorde civile de ton maître ici-bas? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 en doute ? le terme n'est pas approprié... mais je n'ai pas non plus la fatuité de penser que mon ressenti à moi doit être à la base de la législation moi ça me choque mais qui suis-je ? alors, je fais confiance à la loi tu fais confiance à la loi, un algérien qui supporte la pénalisation de l'inceste aussi fait confiance à la loi. Voyons... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu sais pas lire Mackia : on pardonne, tu te rappelles la concorde civile de ton maître ici-bas? Qui a pardonné?! Qui ca ''on''?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 tu fais confiance à la loi, un algérien qui supporte la pénalisation de l'inceste aussi fait confiance à la loi. Voyons... oui bien sûr... chacun son cadre légal... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu ne sais pas lire Mackia, on interdit oui mais dans le même temps on pardonne, tu te rappelle ton maître et la décennie noire, la concorde civile? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Moi j'aime bien cette chanson qui résume bien la situation [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Qui a pardonné?! Qui ca ''on''?! La société algérienne a pardonné à des égorgeurs... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Tu ne sais pas lire Mackia, on interdit oui mais dans le même temps on pardonne, tu te rappelle ton maître et la décennie noire, la concorde civile? Qui ca ''on''?! Toi et ta famille?! 9allek mon maitre Boutesrika:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 La société algérienne a pardonné à des égorgeurs... Source?! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 dad, hamar. Arretes de te ridiculiser stp :mdr: Quand je te lis je me répète en boucle qu'est-ce que c'est ridicule ce que nous disons, allez Mackia, moite-moite... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Source?! T'étais dans une grotte ou quoi ? :D Fais tes recherches... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted May 24, 2015 Partager Posted May 24, 2015 Source?! Tu t'y noies dans la source, Mackia ces dernières années tu étais balak sur Mars? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts