Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
Guest L'étrangère

Algériens mode d'emploi ou notice d'utilisation.

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Ouais déjà en le disant on va mieux...

Moi je cherche depuis bientôt 60 ans et plus je creuse moins je trouve...

Trop injuste...:):):):):)

Vous disiez avoir 5 enfants...

Cerise en Chucky :mdr::mdr:

chucky.jpg

Tamra personne n'a le droit de t'insulter tout comme toi tu n'as pas le droit non plus t'insulter et quand tu dis que Cerise ressemble à Chucky c'est une moquerie. Il me semble que le seul qui t'a insulté de chienne c'est Môa (Mounir) et il a été suspendu.

Lorsque tu te sens insulté n'hesites pas à le signaler.

:D:D:D

attention, je vais venir le soir

billy.jpg

Cerise en Chucky :mdr::mdr:

chucky.jpg

Tamra personne n'a le droit de t'insulter tout comme toi tu n'as pas le droit non plus t'insulter et quand tu dis que Cerise ressemble à Chucky c'est une moquerie. Il me semble que le seul qui t'a insulté de chienne c'est Môa (Mounir) et il a été suspendu.

Lorsque tu te sens insulté n'hesites pas à le signaler.

choco c'est très simple : toutes les personnes qui ont mis ici leur religion (trop) en avant.....toutes.....les égouts sont plus propres que leur bouche

par honnêteté je retire trois noms : an nisr , tayiba et coccinelle

le reste et surtout les femmes, :chut:

je pense qu'elles recherchent dans la religion une propreté qu'elles ne connaissent pas....mais bon la religion c'est comme l'appareil photo : c'est pas magique : si tu es vilain tu sors vilain

:D

Guest L'étrangère
choco c'est très simple : toutes les personnes qui ont mis ici leur religion (trop) en avant.....toutes.....les égouts sont plus propres que leur bouche

je pense qu'elles recherchent dans la religion une propreté qu'elles ne connaissent pas....mais bon la religion c'est comme l'appareil photo : c'est pas magique : si tu es vilain tu sors vilain

Vous ne me semblez pas quelqu'un de jeune mais plutôt autour de la 40taine (bon ce n'est pas vieux mais normalement il y a une certaine maturité).

Rechercher une propreté ? Non où nous le sommes ou nous ne le sommes pas, il n'y a pas 36 chemins. Pour avoir un jugement réel, il faut connaitre ou la personne ou la religion vous n'avez aucun des deux paramètres.

Vous n'êtes pas une personne franche, vos commentaires interposés et sans réponse à la personne que vous désignez sont comme les parole d'un personne qui ne vous regarde pas dans les yeux lorsqu'elle parle et généralement il y a une gêne.

Guest padawan

(elle ressemblait à chucky, j'imagine cerise avec la même tête :D)

:mdr::mdr::mdr:

A la fac d'Oran, y avait une vendeuse de casse-croute qu'on surnommait la fiancée de Chucky. C'est peut être cerise? et Anonimos est El-Guellil un autre vendeur de frittes-omlette dans une autre baraque!

S'en fuit!

Dans ce forum, il y a des codes, explicites (chartes) implicites (mouvement de groupe).

Vos agissements avec moi ne sont pas anodins et le petit pois qui vous sert de cervelle est vite analysé. Vous vous permettez car on vous le permet et c'est l'effet de groupe qui donne du courage à votre couardise.

J'ai été étonnée par l'intervention de Anoni machin truc :mdr:, il a été soi disant par le mot "chien" en oubliant toutes les insultes que j'ai reçu et en oubliant le premier "chienne" bien provocateur. D'ailleurs sans son message mon signalement figure en premier, apparemment je n'ai pas le droit de répondre juste subir mais pas de répondre.

Je suis étonnée aussi car lui se donne à coeur joie et contre tous, ne parlont pas sa blondinette cerise le portrait de beauté chuckien (j'ai vu une fois dans un centre commercial à Alger un blédard avec sa franchouillarde jean et fichu, des yeux bleus ronds et fixe (elle ressemblait à chucky, j'imagine cerise avec la même tête :D), tout permis et ne parlant que de la ceinture vers le bas et jamais modérée.

Le mot chien est cité je ne sais combien de fois dans ce forum. J'ai eu droit à diverse provocation auxquelles je n'ai pas répondu, j'ai eu droit à des pages rien que pour moi (il est bizarre de me porter autant d'intérêt, ce n'est pas normal).

Il vous est interdit de m'insulter comme pour tous les autres membres, je ne suis pas une sous-membre de ce forum.

tamra tu es en colère et tu prends les choses trop à cœur :eek:

Guest Chakhss

Bonsoir cerisecerise,

Sans m'exclure du lot, nulle part, je ne vois de sagesse, il y en a qui s'embrasent vite, d'autres qui amplifient le brasier avec arrogance et amusement puis on dit que l'humain est pourri, n'est-ce pas qu'on noircit nous-mêmes le tableau qu'on se renvoie après?

La mesure et l'appel à l'apaisement, je l'ai vu du côté de chocolate que je salue pour cela.

Guest Miss angel

il est trop lesté ce topic :confused:

Guest L'étrangère

Eldjazaïr, encore un long chemin.

Guest L'étrangère
tamra tu es en colère et tu prends les choses trop à cœur :eek:

Comme disent les Algériens, y khardjouk men djeldek ou qouloulek ma tetnirvach :mdr:

Il y a beaucoup de proverbes populaires en arabe et en kabyle.

Guest L'étrangère

La malice est un trait très développer chez les Algériens. Insulter un peuple, surtout que ce peuple est le mien et je suis patriotique. Dire, faire des constats blâmer ne sont pas des insultes mais plutôt une indignation et la réalité d'un peuple. Je fais scandale Tamra Hebdo :mdr:

La vérité n'est jamais bonne à dire et mentir ma foi n'arrange rien. Le terme insulter m'a un peu choquer, c'est ce qu'ils font alors qui insultent ? De mauvaises habitudes. Critiquer ou faire la politique de l'autruche. Tout va bien n'est-ce pas...

La vérité n'est jamais bonne à dire...pour un ou une raciste.

La malice est un trait très développer chez les Algériens. Insulter un peuple, surtout que ce peuple est le mien et je suis patriotique. Dire, faire des constats blâmer ne sont pas des insultes mais plutôt une indignation et la réalité d'un peuple. Je fais scandale Tamra Hebdo :mdr: La vérité n'est jamais bonne à dire et mentir ma foi n'arrange rien. Le terme insulter m'a un peu choquer, c'est ce qu'ils font alors qui insultent ? De mauvaises habitudes. Critiquer ou faire la politique de l'autruche. Tout va bien n'est-ce pas...

Si on ne veut pas de mensonge il faut s'abstenir de questionner. Le mensonge et la dissimulation ont leurs vertus. En effet, il est préférable de taire certaines vérités susceptibles de blesser son interlocuteur ou son public. Mais les écris reste : la vérité rien que la vérité dite je le jure……l'autruche.

Ne vous déplaise les berbéristes, les kabyles appartiennent au monde arabo-musulman et non pas à l'occident. Jamais dans l'histoire vous n'avez habité l'Occident, vous êtes des orientaux et vivez avec les Arabes, dans les pays Arabes.

blabla raciste...

Et puis pourquoi vous appelez barbare (berbère) ou lieu de qabael ? Ce n'est pas à moi qu'il faut en vouloir mais à ceux qui falsifie votre histoire.

Envoyé par tamra : Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés.

LES VOILA :

1- Les arabes ne vous aiment pas et ils ont bien raison. C'est bientôt le mois du Ramadan, je pense qu'on aura droit à notre scandale annuel le picnic du Ramadan de la part de nos braves.

2- Fi waqt laftour la kabylie devient un désert.

3- Je dis je déteste les kabyles on me dit ça sent la haine, ils insultent les arabes et l'Islam tous les jours personne ne dit rien. ça donne pas mal d'indice.

4- Mais non c'est la réalité, ce forum est constitué de juif et de kabyle principalement. Laqbayels sont les pires.

5- Les furies de qui au pays des gentils qbyel wakalines el3ibed. Montrez moi ses messages et ceux des autres que je vois vos gentillesses et ses méchancetés.

POUR FINIR:

Tous vos commentaires ne sont qu'insultes et diffamations. Vous attaquez telle une meute. Vous êtes pourris et profondément. Je hais les kabyles. :bash:

La sagesse populaire des réseaux nous rappelle qu'il ne faut pas nourrir les trolls (don’t feed the troll), ce qui signifie qu'il est plus avisé de ne pas répondre à des commentaires haineux afin de ne pas engendrer un discours de haine encore plus violent et plus nourrit….Nous les avons déjà repéré sur FA : dentspasage, tamra, Doctor TOOZZZZ, cordial ex….. le mieux à leurs égard de haineux c’est : (ne pas nourrir les trolls). :thumbup::thumbup::thumbup:

dont_feed_the_troll.jpg

je-ne-suis-pas-raciste.png

Guest L'étrangère

Bazef buffalo, c'est votre problème dans ce forum, même si on ferme les yeux une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, vous ne savez pas vous arrêtez, donc je prends votre ton et c'est ce que vous attendiez et je deviens la femme à abattre, méchante, non religieuse. Arrêtez-vos débilités yerhem weldikoum fi hada le forum.

Kouff 3liya hbalek.

Bazef buffalo, c'est votre problème dans ce forum, BlaBla-.....Blabla... je deviens la femme à abattre, méchante, non religieuse. Arrêtez-vos débilités yerhem weldikoum fi hada le forum.

Kouff 3liya hbalek.

99701640_o.jpgtroll0.jpg

Surtamra

Dans ce forum, il y a des codes, explicites (chartes) implicites (mouvement de groupe).

Vos agissements avec moi ne sont pas anodins et le petit pois qui vous sert de cervelle est vite analysé. Vous vous permettez car on vous le permet et c'est l'effet de groupe qui donne du courage à votre couardise.

J'ai été étonnée par l'intervention de Anoni machin truc :mdr:, il a été soi disant par le mot "chien" en oubliant toutes les insultes que j'ai reçu et en oubliant le premier "chienne" bien provocateur. D'ailleurs sans son message mon signalement figure en premier, apparemment je n'ai pas le droit de répondre juste subir mais pas de répondre.

Je suis étonnée aussi car lui se donne à coeur joie et contre tous, ne parlont pas sa blondinette cerise le portrait de beauté chuckien (j'ai vu une fois dans un centre commercial à Alger un blédard avec sa franchouillarde jean et fichu, des yeux bleus ronds et fixe (elle ressemblait à chucky, j'imagine cerise avec la même tête :D), tout permis et ne parlant que de la ceinture vers le bas et jamais modérée.

Le mot chien est cité je ne sais combien de fois dans ce forum. J'ai eu droit à diverse provocation auxquelles je n'ai pas répondu, j'ai eu droit à des pages rien que pour moi (il est bizarre de me porter autant d'intérêt, ce n'est pas normal).

Il vous est interdit de m'insulter comme pour tous les autres membres, je ne suis pas une sous-membre de ce forum.

Tu es une surmembre, une superwoman tellement exemplaire qu'elles sont toutes jalouses de toi, laisses faire c'est toi la meilleure la plus belle la plus classe...:thumbup:

Guest L'étrangère

Je ne comprends pas cette mode de nous mettre des affiches qui déforment tout le forum, au lieu de vous exprimez avec des mots. De temps en temps ok, mais tout le temps 3lèche ?

On ne peut raisonner que le raisonnable, désolée pour toi amèrelekabyle :mdr:

Je ne comprends pas cette mode de nous mettre des affiches qui déforment tout le forum, au lieu de vous exprimez avec des mots. De temps en temps ok, mais tout le temps 3lèche ?

On ne peut raisonner que le raisonnable, désolée pour toi amèrelekabyle :mdr:

Modération : Merci d'arrêter les attaques personnelles