Jump to content

Quels sandwitch preparer á des enfants?


Recommended Posts

Guest Miss angel
faut pas lui dire :chut::chut: elle va se shooter avec :mdr::mdr:

 

:mdr:

 

oui, dire, tu connais le double et le triple, on dirait qu'on parle d'autre chose

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
Ma coupineeeeeette de tomate concentré :thumbup::o :mdr::mdr:

 

 

:04:

toi aussi tu mets un peu d'huile dessus pour la conserver plus longtemps dans le frigo quand il t'en reste ?

 

quoique je ne sais pas s'il t'en reste toi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Pelloulamed
:04:

toi aussi tu mets un peu d'huile dessus pour la conserver plus longtemps dans le frigo quand il t'en reste ?

 

quoique je ne sais pas s'il t'en reste toi :D

 

:mdr::mdr::mdr:

Moi je me nourris ci tout :D mais ouais ya moyen que ma mere en mette dessus, jen c rien :D:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Perso' je le fais aussi lol et quand plus de sauce à la maison et envie de faire un sandwich j'utilise la sauce avec l'huile d'olive :crazy: c'est trop bon !! :D

 

moi je remplace l'huile d'olive par l'huile de noix ou noisette, mélangé à la sauce tomate c'est une tuerie, sur les pâtes :D

Link to post
Share on other sites
Ne pas servir pizza et frites et autres poisons industriels aux enfants......quels seraient les sandwitch faciles á faire et faits maison?

 

Ps: Darmocha et Raven...feat Mirabatata...pas de tker3ydj

 

Tu réponds d'abord à ma qeustion et je réponds ensuite à la tienne:

C'est pour qui ? :shifty:

Link to post
Share on other sites
Ne pas servir pizza et frites et autres poisons industriels aux enfants......quels seraient les sandwitch faciles á faire et faits maison?

 

Ps: Darmocha et Raven...feat Mirabatata...pas de tker3ydj

 

:mad: DIFFAMATION! Je ne suis pas une 9ar3adjiya!

 

Sinon, les enfants, quel age à peu près? C'est pour voir le type de sandwich en fonction de l'age ! :o Fille ou garçon? Car ils n'aiment pas les même choses aussi :o

Link to post
Share on other sites
:mad: DIFFAMATION! Je ne suis pas une 9ar3adjiya!

 

Sinon, les enfants, quel age à peu près? C'est pour voir le type de sandwich en fonction de l'age ! :o Fille ou garçon? Car ils n'aiment pas les même choses aussi :o

 

L'age de plus manger des bouillis de fruits:D....Et ce sont des sauvages....femelles et mâles ca mange tout.....des vide frigo:D

Link to post
Share on other sites
:mad: DIFFAMATION! Je ne suis pas une 9ar3adjiya!

 

Sinon, les enfants, quel age à peu près? C'est pour voir le type de sandwich en fonction de l'age ! :o Fille ou garçon? Car ils n'aiment pas les même choses aussi :o

 

Moi j'assume mon statut de qer3adjia:D

Link to post
Share on other sites
Di zan fo.....:D

 

Je vais quand même t'aider pasque je suis gentille:closedeyes:

 

Tu fais des hamburgers maison; tu achètes de la viande hachée que tu assaisonnes et tu fais cuire en boulettes aplaties, du pain spécial hamburger, de la laitue, de la tomate et des carrés de fromage prêts à l'emploi spécial sandwich. Tu peux accompagner de frites.

 

Ou bien, tu coupes de tomates en rodelles, tu ajoutes du thon, tu assaisonnes et hop dans un quard de baguette de pain pour chacun.

 

Sandwich avec poulet ou dinde fumée et fromage fondue.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...