Jump to content

Quels sandwitch preparer á des enfants?


Recommended Posts

  • Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
c'était juste histoire d'être sûr .. au cas où ... :D:mdr:

 

 

 

Merci tit chou ..:o

 

c'est vrai qu'après avoir lu ma phrase, je découvre qu'elle prête à confusion :confused::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
j'ai dû les rater mes laemmele ...

 

non l'omelette, je n'aime pas du tout... ni le goût, ni la texture ...rien...

 

je les trouve réussi......de loin :D

 

j'adore les omelettes , surtout les baveuses :)

 

à la ciboulette, aux champignons, à la tomate séchée, au bleu.....

Link to post
Share on other sites
------------------------------------------------

 

comment tu as fait pour deviner ...une guimauve c'est bon ça ?...t'inquietes pas je fais les courses -je nettoie la voiture -je fais la peinture de la maison et je bricole un peu ...mais les sandwichs et la bouffe c'est elle qui s'en occupera -la serpillere c'est elle -les enfants c'est elle qui les nourrit -tout ce qui peut inciter ma progeniture a la feminisation ils ne le verront pas- te rends tu comptes de l'image d'un papa passant la serpillere devant son fils ou portant un tablier dans la cuisine ...tu veux le mariage pour tous chez moi !

 

je suis tel un olivier je produis des olives et rien d'autre -tu as deja vu un olivier faire des cerises non !.

 

ps/eh nimos c'est pas grave si tu fais les sandwichs c'est pas tres grave encore mais tu verras qu'on te demandera toujours plus ...et puis ma recette elle est pas mal j'en connais qui ne savent pas repondre a la question alors j'imagine quand on leur parlera d'un plat plus complexe ...a cheikh chem:hungry:sou sauve nous

 

Une guimauve c'est très bon oui je confirme ... mais c'est surtout très tendre !!

 

Féminisation ==> l'excuse !!

Tu fous ta graine tu assumes les gosses autant qu'elle ... je vois pas pourquoi elle devrait se les coltiner H24 pendant que toi tu te tournes les pouces ... De toute façon ce genre de couples là tombent en ruine à chaque fois à moins de tomber sur une femme qui accepte de ne pas travailler, de rester confiner chez elles à faire la conchita ... :rolleyes:

 

Tu dis vraiment n'importe quoi 'segalas' tu es d'un machisme a3oudoubillah ... je te vois pas parler et heureusement parce que derrière mon écran ce que tu dis me fous les nerfs ... comment on peut autant rabaisser la femme ...

 

C'est pas parce qu'un papa fait à manger pour ses enfants qu'il va les inciter au mariage pour tous ... pffff arguments à deux balles juste pour essayer de te conforter à l'idée que l'homme ne doit rien faire ... Toi carrément tu te prends pour un pacha quoi !!

Link to post
Share on other sites
Guest Damnée
:D .. Il se fera avoir comme un blou ..

pourquoi ça ? . elle n'a pas de poghte dizitwale ? ..:(

 

comme un quoi :confused:

 

Non ps ça, elle est adorable mais avec foulard char3i ^^

Link to post
Share on other sites
Ne pas servir pizza et frites et autres poisons industriels aux enfants......quels seraient les sandwitch faciles á faire et faits maison?

 

Ps: Darmocha et Raven...feat Mirabatata...pas de tker3ydj

 

Pour faire un sandwich c'est simple, tu ouvres le frigo et tu sorts tout ce qui es mangeable, tu coupes le tous en rondelles ou bien en longueurs. Puis tu mets tout dedans

Elements importants à avoir dans son frigo :

 

Kashir

Fromage tranche (burger ou croque-monsieur)

Fromage vache qui rit

Mayonnaise

Ketchup

Tomate

Salade

 

Facultatif :

Zytoune

Cornichon ou concombre

Sauce Algérienne

 

Après si tu veux un truc équilibre pour les enfants, faut obligatoirement mettre de la salade, tomate, fromage + fruit en dessert.

Le reste tu jongles selon les goûts : frites, omettes, œuf dur, recyclage des plats d'hier, steak, escalope, poulet rôtie, jambon de dinde ou poulet, thon, corya, aubergine, tchekchouka....

 

Link to post
Share on other sites

 

Pour faire un sandwich c'est simple, tu ouvres le frigo et tu sorts tout ce qui es mangeable, tu coupes le tous en rondelles ou bien en longueurs. Puis tu mets tout dedans

Elements importants à avoir dans son frigo :

 

Kashir

Fromage tranche (burger ou croque-monsieur)

Fromage vache qui rit

Mayonnaise

Ketchup

Tomate

Salade

 

Facultatif :

Zytoune

Cornichon ou concombre

Sauce Algérienne

 

Après si tu veux un truc équilibre pour les enfants, faut obligatoirement mettre de la salade, tomate, fromage + fruit en dessert.

Le reste tu jongles selon les goûts : frites, omettes, œuf dur, recyclage des plats d'hier, steak, escalope, poulet rôtie, jambon de dinde ou poulet, thon, corya, aubergine, tchekchouka....

 

 

Tout à fait d'accord !! :p

 

Sauce algérienne ... sans oublier la sauce blanche (attend les deux ensemble c'est encore meilleur :D)

 

Edit: ou la biggy ou la poivre aussi (avec les sandwichs c'est la kiffance :D)

Link to post
Share on other sites
c'est quoi la sauce algérienne et la sauce blanche ?

 

LA sauce algérienne c'est une sauce un peu épicée ... la sauce blanche c'est une sauce douce (style la sauce turque) c'est avec concombres et cornichons

Link to post
Share on other sites
j'ai déjà vu des sandwich - harissa :confused:

 

 

 

 

pas mal l'idée d'un sandwich de restes, Algerman.

 

J'ai un cousin, on a passé des ramadans ! ah yema ! inoubliable, à chaque fois qu'il se rappelle c'est tout suite les sandwichs recyclé d'hier ! ah la la :rolleyes: le bon vieux temps :crazy: Djwaz :crazy: chefflour :crazy: tchkchouka :crazy: batata :crazy: aubergine :crazy:

Link to post
Share on other sites
Tout à fait d'accord !! :p

 

Sauce algérienne ... sans oublier la sauce blanche (attend les deux ensemble c'est encore meilleur :D)

 

Edit: ou la burger ou la poivre aussi (avec les sandwich c'est la kiffance :D)

 

Sauce blanche c'est ma préféré pour le kebab, hechmette de la citer :D c'est que Mister7V me nargue dessus :D sinon quand j'achète un pot pour maison il tient pas la semaine :thumbup:

Link to post
Share on other sites

 

Sauce blanche c'est ma préféré pour le kebab, hechmette de la citer :D c'est que Mister7V me nargue dessus :D sinon quand j'achète un pot pour maison il tient pas la semaine :thumbup:

 

Mdrr ... je vois je vois :D

 

J'avoue mais elle est tellement bonne cette sauce que tu te sens obligé d'en mettre partout lol :crazy:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...