momo 18 24 Posted March 8, 2015 Author Partager Posted March 8, 2015 pour le 8 mars :p Femme Au doux nom de femme Murmure le vent aux cieux Beauté austère que la tienne Heureux l’homme de tes yeux Femme enfant part qui la grâce Effleure par son souffle apaisant L’enfant dans l’âge s’efface Mais que le cœur dément Femme maitresse, que tristesse Attendant dans l’ombre caché Un espoir plein d’ivresse Mais ne voyant venir, que bassesses Femme objet, objet de désir La joie en pleurs, + de pleurs que de joie Toujours présente, nourrit aux soupirs Fuyant les coups, toujours aux aboies Femme d’un âge mure Regardant ce grand vide Vers le ciel, elle murmure Candide, une prière maudite Femme épouse, pleine de tendresse Devant son homme, elle cajole Ce male suprême, en bonne hôtesse Jouant devant le monde, son rôle Femme aimante, trop de folie Le cœur en feu et les griffes acérées Une mère douceur pour ses petits Une panthère en furie pour les protéger Amante d’un soir ou d’une vie Frêle esquif sur une mer déchainé Balloté au grès de vos envies Sans rien attendre de l’aimé Femme de cœur, pleine de charme Ses larmes parlent pour elle De ses peines, point de drame Dans son cœur, tient chapelle. Écrit le 08 Mars 2015 à 16 H 40 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 30, 2015 Author Partager Posted March 30, 2015 Je haï ton sourire méprisant je haï ton parfum enivrant je haï tes pensées envahissantes je haï tes caresses envoûtantes tantôt aimante souvent blessante tantôt câline souvent sibylline dans le réelle ou le virtuels je te haï parce que...................JE T'AIME demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted March 30, 2015 Partager Posted March 30, 2015 Je haï ton sourire méprisant je haï ton parfum enivrant je haï tes pensées envahissantes je haï tes caresses envoûtantes tantôt aimante souvent blessante tantôt câline souvent sibylline dans le réelle ou le virtuels je te haï parce que...................JE T'AIME demain peut être ce n'est pas Garcia Marquez qui disait que la haine et l'amour sont deux passions réciproques? Bravo pour ce cri du coeur si expressif !! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted March 31, 2015 Author Partager Posted March 31, 2015 ce n'est pas Garcia Marquez qui disait que la haine et l'amour sont deux passions réciproques? Bravo pour ce cri du coeur si expressif !! deux reflet d'une même passion ;) merci de ton Passage Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 2, 2015 Partager Posted April 2, 2015 Folie furieuse Sur ta peau, ruissellent les larmes de mes maux Tatouant sur leurs passages brulant Des souvenirs sans lendemain Comme un parchemin vierge de mots Tes griffures lézardent mes peines Comme des morsures au temps passé Narrant au quidam sous la voute étoilé Les turpitudes d’une vie en haleine Vois le versant secret aux lèvres d’esprit L’écho de ton corps, susurre des soupirs Les tourbillons de fièvre viennent agonir Sur les bords d’une rive en apoplexie Sur l’océan des incompris Vogue mes nuits tendresses Sans haine ni tristesse Juste un petit silence en furie Demain, peut être, les couleurs du séisme Blotti au fond du regard Percerons les voiles du brouillard Qui cache un cœur en dolorisme Demain peut être Écrit le 23/02/2015 à 19 H 45 ...................des beaux mots mr6 pour le partage momo ;) tes poèmes sont les meilleures :o Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 5, 2015 Author Partager Posted April 5, 2015 ...................des beaux mots mr6 pour le partage momo ;) tes poèmes sont les meilleures :o :eek::eek:oh merci mon amie :40::40: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 Promesses je déposerai le ciel étoilé sur ta couche Afin que tes rêves soient illuminés je te donnerai toutes les gouttes de l’océan Afin que ton cœur puisse y vogué Je te promet de parer ton corps de baisers chaque nuits que dieu fait Je te jouerai toutes les mélodies d’amour pour faire danser tes pensées Je te promet une fidélité éternelle afin que tes craintes soient apaisées Je te promet une mer de caresses pour inonder tes rêves espérés Je te fait sur FA serment aujourd’hui et demain d’un Amour toujours plus grand demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 16, 2015 Partager Posted April 16, 2015 joli comme d'habitude Momo...fais quand même attention à tes promesses, on dit qu'elles ont parfois des jambes ...et un cou...;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 17, 2015 Author Partager Posted April 17, 2015 joli comme d'habitude Momo...fais quand même attention à tes promesses, on dit qu'elles ont parfois des jambes ...et un cou...;) je dois avoir un peu de Alzheimer, car j'oublie très vite. :D merci de ta sollicitude Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 24, 2015 Author Partager Posted April 24, 2015 L’exilé J’ai la soif d’un vieil exilé porte close, cœur embaumé Laissant au temps, la rose fané et les flèches en carquois caché du parfum, jadis versé sur l’autel ne reste qu’un souvenir chuchoté aux soupirs en tresses vite déliées Sur des remparts d’une triste citadelle j’ai la soif d’un vieil exilé à la douceur des lèvres de psyché un règne en offrande donnée En remède au cœur blessé berceau de cendres à l’âme aveugle ou erre la nocturne aurore éternelle les oriflammes frémissent vers le ciel Comme des ombres au reflet de miel j’ai la soif d’un vieil exilé dont les pensées se consument désert d’illusions aux secrets écumant Sur des nuits câlines aux vertus données la solitude est mon terreau Ici, ne pousse que larmes d'antan une prison pour cœur moribond Un couvent de délices nouveaux. demain peut être Écrit le 24/04/2015 à 19H00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 24, 2015 Partager Posted April 24, 2015 Momo ton poème est magnifique, il donne des frissons. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted April 25, 2015 Author Partager Posted April 25, 2015 Momo ton poème est magnifique, il donne des frissons. merci beaucoup miss, c'est tes flèches qui m'ont inspiré :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 8, 2015 Author Partager Posted May 8, 2015 Vivre et souffrir Une larme sur ta joue, coule, ensanglanté Creusant un sillon de peine vers des lèvres cramoisies L’orage intime gronde sa colère exilé Sur les ombres sombres de mes nuits sans vie Nos sens ondulants, entrent en collision Entre ivresse et décadence, une morsure du temps Mutilant l’espace, cacophonie muette d’addictions Sur une peau couverte d’écailles d’or en fusion Pourquoi faut-il, aujourd’hui choisir Vivre et souffrir ou mourir de plaisir Terrible dilemme, il faut en convenir La tentation est grande et ne peux m’abstenir Devant cet iris frémissant, la douleur m’empoisonne Qu’elle soit banale ou intense, cette cicatrice me torture La pensée m’embrume l’esprit afin que j’abandonne A son triste sort, ce cœur au sang impur Au baiser mortel de la veuve imploré Répond les soupirs discourtois d’une pénombre souillée Précoce audace volé sur des serments apeurés Par deux corps, aux désirs longtemps refoulés demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 15, 2015 Author Partager Posted May 15, 2015 Solitaire Si tu détruis ce reflet, cette illusion Tu renonce au rêve en filigrane Si tu déchire les lignes de la passion C’est un aveu, un recul, un mélodrame Faut-il toujours mettre à nu son âme Dévoiler l’essence même de l’existence Pour espérer éteindre ce feu qui consume Un cœur de braise en geôle d’abstinence Je sais que je suis coupable Coupable d’avoir un jour rêvé De déchiré ce voile glabre Qui couvre tes yeux égarés Tu peux piétiner ma faiblesse Te rire de mes aveux de mélancolie Prendre en étau ma clémence Et même éteindre ce qui me sert de vie Mais à mon amour solitaire Point de véto, fut-il une chimère Qu’importe cette voie adultère Seul, à ton corps, j’adhère demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 les peines L’amour se distille à petite dose Les peines, elles peuvent être déluge Mes peines d’amour, elles, creusent Sur ses rives, un abime semé de piège A sa vue, mon cœur s’affole Douce morsure, sublime torture Victime d’un bonheur versatile Sur une vie parsemée de parjure Une déchirure de l’espace et du temps Le jouet innocent du jeu du hasard Quelques fois je rêve que je rêve, pourtant La blessure, elle, fait vraiment mal Ses formes hantent mon rivage Partout s’incruste son visage Mes pensées explosent de rage Et mon âme s’étiole en nuage Accroché au sol, enchaîné Je souri au ciel ou tu vie Dans les nuages, tes pensées Chaque mot, réveille ce corps endormi demain peut être Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted May 25, 2015 Partager Posted May 25, 2015 c'est encore plus beau ! demain encore merci Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted May 25, 2015 Author Partager Posted May 25, 2015 c'est encore plus beau ! demain encore merci c'est moi qui te remercie de ton passage. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 1, 2015 Author Partager Posted June 1, 2015 Regrets Que sont nos rêves devenus Chevauchant un soupir révolu Une voix en envolé lyrique En pâture au temps maléfique Qu’en est il devenu de nous De tendres regrets après-coup Comme un arbre à l’automne naissant Qu’un vent jaloux défeuille en jacassant Une mémoire sur une mer déchainée Balloté aux grès de souvenirs oubliés Et quand la tempête du cœur s’apaise Ne reste qu’une triste hypothèse Pauvre sens en vagabondages Aucune rente en héritage Juste une relique qu’on évente Sur des chemins parsemés de restes. demain peut être Écrit le 01/06/2015 à 19 H 34 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 3, 2015 Partager Posted June 3, 2015 Coucou mon ami !! joli poème comme d'hab...tu as les mots pour le dire... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 3, 2015 Author Partager Posted June 3, 2015 Coucou mon ami !! joli poème comme d'hab...tu as les mots pour le dire... merci mon amie, ta présence me ravi toujours et tes poèmes sont un enchantement. j'apprécie beaucoup tes écrits. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 9, 2015 Author Partager Posted June 9, 2015 J’ai envie par ton parfum m’enivré J’ai envie contre moi ton corps serré J’ai envie de tes baisers à moi donnés J’ai envie que ta peau par moi caressé J’ai rêvé du rayon du soleil sur tes cheveux dorés J’ai rêvé d’un regard brulant sur moi posé J’ai rêvé de tes pas sur la plage ensoleillé J’ai rêvé de l’hombre de ton hombre révélé J’ai vue dans tes yeux mon cœur reflété J’ai vue dans le ciel les nuages s’écartés J’ai vue sur ta bouche un doux sourire m’invité J’ai vue sur tes lèvres un je t’aime mimer J’ai entendu ta voix dans ma tête murmurer J’ai entendu ton cœur aux mien s’associer J’ai entendu les dieux à notre amour jalouser J’ai entendu le vent par son chant nous saluer J’ai aimé la moindre étincelle par toi émané J’ai aimé les soupirs par ton corps exprimés J’ai aimé toutes larmes par ma cause versées J’ai aimé par-dessus tout, par toi aimé demain peut être Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 19, 2015 Author Partager Posted June 19, 2015 Ramadan Oh que j'aime ces moments exquis le temps qui égrène ses secondes le doux fumé qui embaume l'esprit et titille malicieusement les papilles Au tour de la table réunie l’œil rivé sur la trotteuse le temps à cet instant précis semble suspendre sa course Une voix au loin s'élève autorisant la rupture du jeune des doigts fébriles s’animent autours de mets suaves La première gorgé d'un café brulant réanime ce corps endormie les pensées s’entrechoque un instant enivrées par tant de félicité La vie reprend ses droits on se félicite de ce bonheur oublié les soucis du jour seule a droit de cité, la joie Les victuailles circulent, nombreuses les pâtisseries foisonnent, succulentes ce n'est pas un repas, c'est une orgie ce n'est pas une rupture, c'est une communion de vie Bien plus tard, la panse repue disparue ces migraines envolé ces épiques colères ne reste que l'instant vécut Oh que j'aime ce rituel ou la nuit suspend sa course étoilé dans un firmament virtuel remplie de rêves espérés Bénit sois ces moments de communion entre l'esprit et le corps ce mois sacré, par ces privations engendre en moi, l'extase de l'effort bon Ramadan à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 Oublie retrouve le sommeil, ma chère amie oublie ces tourments du temps passé oublie ces soupirs d’un corps harassé par des promesses sans lendemain oublie les rêves de ce triste destin tu rêvais d’un être asservi je ne suis qu’un feu follet flamme éphémère affolé devant les geôles infinies D’un cœur si jolie tu est en droit de savoir que je suis seul coupable d’avoir été bien incapable d’empêcher la folie, un soir de semer la graine du désespoir les larmes naissent du bonheur comme la pluie enfante le soleil tu est l’eau, je suis le feu éternel seul le virtuel, peut en tourmenteur être, le temps d’un instant, le catalyseur oublie les chemins de l’oublie ou s’épanche l’indolente muse oublie tous ces mots fleuries jeté à l’anathème sans ruse Sur des serments sans vie oublie ces prières exaltées vers des cieux, vers des dieux oublie ce don si précieux Qui fait rêvé l’âme humaine Mais n’oublie pas que je t’aime demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 25, 2015 Partager Posted June 25, 2015 tu es en pleine forme Momo, c'est très joli. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 25, 2015 Author Partager Posted June 25, 2015 tu es en pleine forme Momo, c'est très joli. merci ma chère diane, t'est pas fatigué avec cet arc toujours tendu?????:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts