Jump to content

mounirr2

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by mounirr2

  1. Je suis kabyle aussi ! & je suis a 100 % avec toi !

    Arretez ces histoires Arabe/kabyle, non mais c'est vraiment du n'importe quoi !

    Mes meilleurs amis sont arabe & je parle arabe en leur compagnie ou est le problème ?

    On est tous des algériens ! & ces histoires ne feront que nous avancer en marche arriere !

    Si vous voulez vous révoltez c'est sur ce gouvernement pourri ! Comme les nos freres tunisiens !

     

    exactement !!!

  2. Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire

     

    Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES

     

    La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent

     

    On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka '''

     

    Ça fait vraiment très mal au cœur.

     

    Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimer les algériens, ou je vais me sentir algérien ??

     

    Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ??

     

    Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens.

     

    JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté,

     

    Ils veulent appliquer la Charia Islamia ???, qu'il soit ainsi, je serai le premier à applaudir, ils veulent la talibanisation de l'Algérie ??? qu'ils soit ainsi, je serai le premier à applaudir aussi, de pourrissement en pourrissement, ces anes-g-riens extrémistes chauffés à blanc par des discours des islamistes panarabistes anti Liberté, anti Démocratie, anti Laïcité (respect du choix de chacun).

     

    La plus part des algériens sont racistes, ils aiment pas les kabyles, bannissons la peur et disant les choses une bonne fois pour toute sans crainte et sans tabous, car les algériens savent c'est grâce aux kabyles que l'Algérie a acquis son indépendance, les algériens savent que les intellectuels algériens sont kabyles, les algériens savent que les kabyles sont porteur d'un message d'ouverture de démocratie et de laïcité, les algériens savent qu'ils ne pourrons jamais arriver à notre niveau, les algériens essaient donc de trouver refuge et espoir dans la religion des arabes.

     

    Heureusement que je suis KABYLE, et vraiment fier d'appartenir a la race noble des HOMMES LIBRES

     

    la toi même tu prouve ton racisme

    ne dis pas tous les Algériens car se n'es pas vrais !!!

    je suis Algérien kabile j'es plusieurs amis arabes je ne fais pas de différence entre eu est-eu de même , tu dis l'islam ce si l'islam ce la mais ci tu n'es pas musulman ne critique pas une religion que tu ne ***** pas c'est la moindre des chose, :58: car l'islam dis "que un homme n'es pas supérieur a son confrère pour sa couleur ou ses origine tout le monde est ego "

    si deux ou trois personne cons (désoler du terme) son raciale se n'est pas la faute au pays ou a la religions c'est la faute a leur éducations .

  3. je suis désoler de le dire mais pourquoi tout cette haine (je suis kabil pour info)

    les arabe musulman ,c'est pas eu qui en forcer les kabile a se retirais dans les montagne non?

    c'est les français qui en causer a ce reculement moi même je suis contre le racisme ,je vois des gent s'insulter mutuellement mais n’oublient pas que nous somme tous Algérien est égaux l'islam le dis un être n'es pas meilleur que son confrère a cause de sa couleur ou de ses origine alors pourquoi séparer un pays unis déjà avec ce qui se passe en Tunisie, le meilleur moyen de détruire l'Algérie sa serais sa !!!

    enfin n'oubliez pas que l'Algérie est un pays musulman alors c'est obliger que c'est un musulman qui gouverne même parfois ci sa ne s’applique pas sur tout le monde ,

    les musulman en intégrais cette religion pour ainsi dire mais il en forcer personne, les ancien gouverneur ou (chez plus comment en les a'pelée avant) en choisi cette religion c'est eux qui l'on compris pas comme certains... qui croient le savoir !

    merci

    vive la liberté ,légalité ,la fraternité assegas amegaz !!

×
×
  • Create New...