Jump to content

en se vendredi jour de prière

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu adores dieu ou son prophete ?

sache que si tu crois en dieu que ce dernier est capable de defendre son prophete et n,a surtout pas besoin de toi.

j,imagine que tu es capable de trafiquer un verset comme tu l,as fait pour un article sur les tatouages pour defendre le prophite.

:roflmao::roflmao::roflmao:

150116050547238920.png

Tu adores ton prophète avec une position de complexe et de besoin de haine de l'autre par le biais d'un bouc émissaire inouï.

Soit t'as un drôle de prophète, soit tu es tordu, soit tu ne connais pas ce qu'est la spiritualité, soit tout ça en même temps.

Et t'espérais quoi d'un menteur !

c,est pire qu,un menteur, c,est un falsificateur, avec une volonte deliberee. au mieux, un menteur patente.

il n,a aucune once de credibilite, apres le fameux article falsifie.

zaama il defend le prophete, quelle hypocrisie !! il deverse plutot sa haine des juifs et des mecreants.

c,est pire qu,un menteur, c,est un falsificateur, avec une volonte deliberee.

zaama il defend le prophete, quelle hypocrisie !! il deverse plutot sa haine des juifs et des mecreants.

A son niveau je ne crois pas qu'il fasse la différence, pour lui haïr les juifs et les kouffar c'est aimer rassul ollah :confused:

c,est pire qu,un menteur, c,est un falsificateur, avec une volonte deliberee. au mieux, un menteur patente.

En effet mais il continue à se montrer et à écrire des conneries , il n'a aucune dignité ........

Paix sur celui qui a dit:"la caravane passe , les chiens aboient"

Fier d'être Musulman, fier d’être Arabe, et d’être Algérien

glorifiant haut mon prophète Mohamed (saw)...

autre je laisse à chacun sa conscience....

C'est grave! t'as même pas cité Allah! quelle foi? t'es juste hypocrite!

T'as que ça à faire penser aux Juifs ?

Ce que c'est détestable.

Si t'as envie d'aimer Mohammad, fais-le personne ne t'en empêche.

Et si tu veux citer des personnes à détester, cite des violeurs d'enfants, ça peut être lourd de sens aussi.

Ou cite les sionistes si tu les hais tant, sans préciser "juifs" parce que ça sous entend que tu ne hais pas les sionistes protestants, les sionistes évangéliques, les sionistes musulmans mais bien seulement les sionistes JUIFS

Il n'y a pas tant de sionistes protestants, musulmans ... le sionisme et je ne t'apprends rien est une idéologie qui prône la fondation d'un état nationaliste JUIF sur ce qu'était jusqu'alors la Palestine sous mandat britannique.

Est ce qu'il y a des musulmans qui habités pas cette foi du grand Israël JUIF ont œuvré et continuent d’œuvrer en sa faveur ?

Même si c'était le cas, ils doivent être bien minoritaires.

:zorro:

Il n'y a pas tant de sionistes protestants, musulmans ... le sionisme et je ne t'apprends rien est une idéologie qui prône la fondation d'un état nationaliste JUIF sur ce qu'était jusqu'alors la Palestine sous mandat britannique.

Est ce qu'il y a des musulmans qui habités pas cette foi du grand Israël JUIF ont œuvré et continuent d’œuvrer en sa faveur ?

Même si c'était le cas, ils doivent être bien minoritaires.

:zorro:

Ah bon ? Et le sionisme en vogue aux Etats-Unis parmi la population et parmi la croyance collective politique n'est pas due au sionisme évangélique qui prône le retour des juifs en Israël pour la venue des temps messianiques ?

Ah bon ? Et le sionisme en vogue aux Etats-Unis parmi la population et parmi la croyance collective politique n'est pas due au sionisme évangélique qui prône le retour des juifs en Israël pour la venue des temps messianiques ?

Elle est surtout le fait du lobby sioniste JUIF qui finance les politiques. :zorro:

Elle est surtout le fait du lobby sioniste JUIF qui finance les politiques. :zorro:

Détrompe-toi, la grande majorité des juifs américains sont justement antisionistes contrairement à la croyance populaire :D

Ceux qui le sont sont largement soutenu par les sionistes évangélistes ce qui leur donne du poids.

Détrompe-toi, la grande majorité des juifs américains sont justement antisionistes contrairement à la croyance populaire :D

Ceux qui le sont sont largement soutenu par les sionistes évangélistes ce qui leur donne du poids.

Ils ont la double nationalité et ont des "amitiés" chez les politiques aussi bien en Israël qu'aux Etats Unis, exemple de Haim Sabban qui fait le pont entre le parti travailliste et le parti démocrate.

Ça dépend encore ce que t'appelles sioniste à l'heure actuelle ? ce sont ceux qui sont favorables à l’extension d'Israël et à la poursuite de la colonisation ? vu que cet état juif (mentionné dans la constitution d’Israël) est à priori crée.

Quant aux sionistes évangélistes, on peut se questionner sur l'influence d'Israël dans leur développement ? je suis d'accord mais je pense qu'ils ont surtout des intérêt communs, en dehors de l'aspect messianique et religieux, il y a une entraide qui est profitable aux deux mouvements.

Et est-ce que t'es fier d'être un menteur oui , non ?

Ils ont la double nationalité et ont des "amitiés" chez les politiques aussi bien en Israël qu'aux Etats Unis, exemple de Haim Sabban qui fait le pont entre le parti travailliste et le parti démocrate.

Ça dépend encore ce que t'appelles sioniste à l'heure actuelle ? ce sont ceux qui sont favorables à l’extension d'Israël et à la poursuite de la colonisation ? vu que cet état juif (mentionné dans la constitution d’Israël) est à priori crée.

Quant aux sionistes évangélistes, on peut se questionner sur l'influence d'Israël dans leur développement ? je suis d'accord mais je pense qu'ils ont surtout des intérêt communs, en dehors de l'aspect messianique et religieux, il y a une entraide qui est profitable aux deux mouvements.

La mention juive de la constitution d'Israël n'a pas de valeur religieuse mais communautaire. Les religieux en Israël en sont d'ailleurs très mécontents et sont les premiers fraudeurs de l'Etat. Je rappelle que Herzl était athée et qu'il est à l'initiative de l'Etat.

Ce que j'appelle sioniste c'est en effet l'extension d'Israël. Ou Netanyahou qui danse sur le sang des morts en France pour gonfler ses rangs. Et je ne suis pas pour loin de là. C'est pour ça que ça me fait assez marrer qu'on hurle au sionistes à tout bout de champ ici, comme si ils étaient la cause du malheur individuel de chacun.

Les sionistes évangélistes sont dangereux vu qu'ils se basent sur la religion. Or la religion est quelque chose de tout à fait abstrait. C'est à l'avantage d'Israël certes, mais Israël n'est pas un bloc monolithique et ce danger est parfaitement perçu par la gauche israélienne.

Guest George Bish

je le confirme :D cherche plus syrius et tu vas tout comprendre.

les Américains évangélistes protestants sont très croyants et majoritaire aux USA, tres influants, ils croient enormement au retour du messie en terre d'israel, c'est ecrit dans leur livre, pour eux la terre d'israel est ce qui fut la palestine jadis, d"ou le soutien inébranlable à l'etat sioniste.

on a bien remarque que tu es musulman en premier, arabe en deuxieme et algerien en dernier, la est tout le probleme de la ''nation'' algerienne.

en fait, tu as oublie aussi un autre trait de ton identite et non le moindre: MENTEUR

La mention juive de la constitution d'Israël n'a pas de valeur religieuse mais communautaire. Les religieux en Israël en sont d'ailleurs très mécontents et sont les premiers fraudeurs de l'Etat. Je rappelle que Herzl était athée et qu'il est à l'initiative de l'Etat.

Ce que j'appelle sioniste c'est en effet l'extension d'Israël. Ou Netanyahou qui danse sur le sang des morts en France pour gonfler ses rangs. Et je ne suis pas pour loin de là. C'est pour ça que ça me fait assez marrer qu'on hurle au sionistes à tout bout de champ ici, comme si ils étaient la cause du malheur individuel de chacun.

Les sionistes évangélistes sont dangereux vu qu'ils se basent sur la religion. Or la religion est quelque chose de tout à fait abstrait. C'est à l'avantage d'Israël certes, mais Israël n'est pas un bloc monolithique et ce danger est parfaitement perçu par la gauche israélienne.

Si on part du fondement d’Israël et du sionisme, c'est bien l'oeuvre de juif, après au niveau politique que ce soit la gauche ou la droite israélienne les deux s'accordent sur le caractère juif de cet état et sont donc sionistes.

J'ai bien compris ta façon de raisonner, peuple juif en tant qu'ethnie, mais il y a quelque chose d'un peu étrange : les juifs originaires d'Europe de l'Est ressemblent à des gens d'Europe de l'Est, ceux originaires du Maghreb ressemblent à des maghrébins, ceux originaires d’Éthiopie à des éthiopiens et enfin ceux originaires de Palestine à des palestiniens.

On peut donc se questionner sur la localisation de l'ancien peuple de l'Israël antique et bien qu'une partie ait du s'exiler, une autre est restée sur place et s'est convertie tour à tour au christianisme et à l'Islam.

Et donc si je suis encore ton raisonnement, les "vrais juifs" en tant qu'ethnie, est ce que ce ne sont pas finalement les palestiniens qui ont été déplacés de leur terre ?