peggy 236 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 19, 2015 Partager Posted January 19, 2015 Je vous raconte mon histoire, Je suis amoureux d’une fille, que j’ai connu il y’a quelques mois, ... bla bla bla ... ... ... elle est même sortie avec mon cousin, juste avant moi. Elle m a rassuré qu il s est rien passé entre eux, juste des rendez-vous au restaurant,... bla bla bla blabla ... Le seul truc que je n’arrive pas a avalé, c’est le fait qu’elle a couché avec plusieurs mecs que je connais très bien, dont mon cousin. et bla bla bla bblablabla ... . Euh ... et donc ... elle a couché ou pas avec ton cousin ?? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Je vous raconte mon histoire, Je suis amoureux d’une fille, que j’ai connu il y’a quelques mois, elle a 27 ans et moi 37, c’est une fille que je trouve très sympa et que j’aime beaucoup. Mais son plus grand defaut, c’est qu’elle a beaucoup trop d’amis du sexe opposé, son compte facebook le confirme belle et bien. C’est ce qui ma poussé à enquêter plus sur elle. J’ai entendu que du mauvais a son sujet, c’est une fille qui à coucher avec beaucoup de mecs. J’ai discuté avec elle sur ce sujet, elle m’a avoué que c’est vrai, elle a eu beaucoup d’aventures. Selon ses dires elle a couché avec plus de 10 mecs ! Et qu’elle a tout fait avec eux. Elle m’a presque rien caché, elle est même sortie avec mon cousin, juste avant moi. Elle m a rassuré qu il s est rien passé entre eux, juste des rendez-vous au restaurant, mais comment la croire ? Vue ses aventures. Elle m’avouer aussi un truc très grave, c’est qu’elle a fourniquer avec le frère de sa meilleure amie, elle a failli perdre son amitié a cause de cette histoire. Elle m’a raconté aussi un truc, concernant son enfance, elle a été violé a plusieurs reprises par un membre de sa famille alors qu’elle n’avait que 4ans, c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle, car elle a perdu l’estime de soi, et elle tombe beaucoup plus facilement dans les bras des mecs pervers. Je n’ai pas eu la certitude sur cette histoire du viol, en plus c’est une chose que je ne pourrais jamais vérifier. Le seul truc que je n’arrive pas a avalé, c’est le fait qu’elle a couché avec plusieurs mecs que je connais très bien, dont mon cousin. On étant franc avec elle, on lui disant que toutes ces aventures qu’elle a eu avant moi, me frêne d aller de l avant, et que c’est des choses que je n’accepterais jamais. Elle n arrête pas de pleurer de me supplier de ne pas l abandonner pour ca. Elle m’a rassuré qu’elle est quand même consciente, et que ce qui est passé et passer, elle m’a promis qu’elle arrêtera toute ces conneries, elle a même changé son num de téléphone, pour me faire croire qu’elle veut changé, mais comment lui faire confiance ? Même que je l’aime bien, elle a beaucoup de qualités, mais j’ai peur de m’engager par crainte d’être trahit et tromper a l’avenir, chose que je ne pourrais jamais pardonner. J( Je ne sais vraiment pas quoi faire, cette histoire me rend malade ! En vous remerciant d’avoir lus ce roman, j’aimerais avoir votre avis, vous les femmes et hommes qui ont connu ce genre de situation. Vos commentaires vont beaucoup m’aider à voir plus clair. J'imagine que ta copine est très belle et tous ceux qui l'ont critiqués ne sont que des complexés et ne savent pas pas que 100 akhattbo ou wahed yeddi. ceux-là sont fâchés car elle a dit non. Elle est coupable de refuser. En fait les recalés se sentent moches alors ils se vengent. Si tu l'épouseS, il y aura d'autres chapitres, el ghira at hader.:33: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 Les filles de FA sont des saintes et les mecs sont fidèles aux vierges qu'ils ont épousé... Version soft du prince charmant et de la belle au bois dormant... L'Algérie est vraiment exemplaire tant au niveau de la religion d'état que de la probité l'intégrité et l'honnêteté d'une population ascétique...Mdr Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 20, 2015 Partager Posted January 20, 2015 euh daccord tu t pris pour Dieu?? chacun son passé en aucun cas deja on peut la juger le plus important c son repentir et sa sincerité qu'elle a avec toi , tu crois que de nos jours pr une fille avouez qu'elle a deja forniqué c si facile ? sil elle a fait avec toi c qu'elle est dans une démarche sincere maintenant soit tarrete tout pk tu es le genre de mec a avoir des principes débiles et rien de religieu ou soit tu fais ta vie avec elle sans prendre en consideration son passé Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 euh daccord tu t pris pour Dieu?? chacun son passé en aucun cas deja on peut la juger le plus important c son repentir et sa sincerité qu'elle a avec toi , tu crois que de nos jours pr une fille avouez qu'elle a deja forniqué c si facile ? sil elle a fait avec toi c qu'elle est dans une démarche sincere maintenant soit tarrete tout pk tu es le genre de mec a avoir des principes débiles et rien de religieu ou soit tu fais ta vie avec elle sans prendre en consideration son passé Lah y star... Voyons tu t'égares Boby, qui te parles de passé de jugement... Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre les filles pour des saintes et les mecs pour des princes charmants... Il n'y a pas de principes juste ce que m'a apprit la vie... Ne t'emballes pas et relis calmement et s'il y en a un qui refuse les jugements crois-moi, c'est surement un mec comme moi d'ailleurs c'est moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted January 23, 2015 Partager Posted January 23, 2015 Lah y star... Voyons tu t'égares Boby, qui te parles de passé de jugement... Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre les filles pour des saintes et les mecs pour des princes charmants... Il n'y a pas de principes juste ce que m'a apprit la vie... Ne t'emballes pas et relis calmement et s'il y en a un qui refuse les jugements crois-moi, c'est surement un mec comme moi d'ailleurs c'est moi... Je crois que le message de Boby était adressé au créateur du topic. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Je crois que le message de Boby était adressé au créateur du topic. Elle me l'aurait envoyer par erreur ? J'ai boulé je l'ai pris pour moi: Son post était juste en dessous du mien... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 ah zut on ne saura pas la fin de l'épisode 3 de la saison 2 de fake story zut de zut Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 une fille qui n'a pas de passé n'est pas une vraie femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 une fille qui n'a pas de passé n'est pas une vraie femme :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 :mdr: :mdr: :mdr: et oui un passé mouvementé animé non :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 et oui un passé mouvementé animé non :chut: Quel genre de passé alors :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Quel genre de passé alors :rolleyes: :D celui d'une reelle fille qui goute a tout :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Lah y star... Voyons tu t'égares Boby, qui te parles de passé de jugement... Je dis simplement qu'il ne faut pas prendre les filles pour des saintes et les mecs pour des princes charmants... Il n'y a pas de principes juste ce que m'a apprit la vie... Ne t'emballes pas et relis calmement et s'il y en a un qui refuse les jugements crois-moi, c'est surement un mec comme moi d'ailleurs c'est moi... Euh je ne parlais pas a toi ... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Euh je ne parlais pas a toi ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 ah zut on ne saura pas la fin de l'épisode 3 de la saison 2 de fake story zut de zut Fais-toi le film... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Euh je ne parlais pas a toi ... Waoe l'avatar !!! Désolé pour la méprise... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Jten prie Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Jten prie C'est la moindre des choses... Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Elle a eu ces esperiences avant, tres bien, certaines, mariè vierges regrettent de ne pas en avoir eu et les cherchent apres le mariage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Offre lui une burqa et épouse la :D Elle sera ta fatima et toi son Mahmoud ! Allez vous pendre avec vos fakes :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 vite un docteur svp Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 vite un docteur svp Ih rani mridh :'( Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Ih rani mridh :'( ouech merdek? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts