Jump to content
Forum Algerie, forum de discussions entre algeriens
Sign in to follow this  
pink75

Le passé de ma coupine me fait peur!

Recommended Posts

J'ai découvert depuis quelques temps que ma fiancé a tromper et accoucher avec plusieurs mecs.

J’ai parler avec elle, elle m’a avoué que c’est vrai.

et qu'elle a couché avec plus de 10 mecs, des amis, des cousins...

Elle ma rassurer que c'est rien, c'est juste des aventures de jeunesse, et qu'elle a changé, elle a 27 ans maintenant et moi 36ans.

Mais comment lui faire confiance ?

Même que je l’aime bien, mais j’ai peur de qu'elle me trompe un jour.

Comment faire pour pardonner et oublier?

.................

Je ne sais vraiment pas quoi faire, ...................

Mieux penser quand tu écris un fake...c'est de niveau bas ce que tu nous proposes et ma préparé avec beaucoup de copier-coller:mdr::mdr::mdr:

Guest Soizik

moi j'allais dire que le fake du week end arrive de plus en plus tôt...:mdr:

Guest syrius

Même que je l’aime bien, elle a beaucoup de qualités, mais j’ai peur de m’engager par crainte d’être trahit et tromper a l’avenir, chose que je ne pourrais jamais pardonner.

Bonsoir,

Du moment qu'elle est honnête et sincère, qu'elle ne t'a pas donné de raison de douter jusqu'à maintenant, je pense que tu devrais prendre la personne pour ce qu'elle est actuellement et mettre de côté le passé.

Guest syrius
history à dormir debout

Bonsoir Cataphore. :zorro:

Avec un peu de retard, azzouz ameggaz, je te souhaite une excellente année 2965. :D

Guest syrius
Bonsoir cela fait un bail quand même, j'espère que tu vas bien,

merci :)

Oui, oui ça va, j'ai pris plein de bonnes résolutions pour cette année, maintenant il faut les appliquer. :confused:

Et de ton côté ?

Je vous raconte mon histoire,

Je suis amoureux d’une fille, que j’ai connu il y’a quelques mois, elle a 27 ans et moi 37, c’est une fille que je trouve très sympa et que j’aime beaucoup.

Mais son plus grand defaut, c’est qu’elle a beaucoup trop d’amis du sexe opposé, son compte facebook le confirme belle et bien.

C’est ce qui ma poussé à enquêter plus sur elle.

J’ai entendu que du mauvais a son sujet, c’est une fille qui à coucher avec beaucoup de mecs.

J’ai discuté avec elle sur ce sujet, elle m’a avoué que c’est vrai, elle a eu beaucoup d’aventures.

Selon ses dires elle a couché avec plus de 10 mecs ! Et qu’elle a tout fait avec eux.

Elle m’a presque rien caché, elle est même sortie avec mon cousin, juste avant moi.

Elle m a rassuré qu il s est rien passé entre eux, juste des rendez-vous au restaurant, mais comment la croire ? Vue ses aventures.

Elle m’avouer aussi un truc très grave, c’est qu’elle a fourniquer avec le frère de sa meilleure amie, elle a failli perdre son amitié a cause de cette histoire.

Elle m’a raconté aussi un truc, concernant son enfance, elle a été violé a plusieurs reprises par un membre de sa famille alors qu’elle n’avait que 4ans, c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle, car elle a perdu l’estime de soi, et elle tombe beaucoup plus facilement dans les bras des mecs pervers.

Je n’ai pas eu la certitude sur cette histoire du viol, en plus c’est une chose que je ne pourrais jamais vérifier.

Le seul truc que je n’arrive pas a avalé, c’est le fait qu’elle a couché avec plusieurs mecs que je connais très bien, dont mon cousin.

On étant franc avec elle, on lui disant que toutes ces aventures qu’elle a eu avant moi, me frêne d aller de l avant, et que c’est des choses que je n’accepterais jamais.

Elle n arrête pas de pleurer de me supplier de ne pas l abandonner pour ca.

Elle m’a rassuré qu’elle est quand même consciente, et que ce qui est passé et passer, elle m’a promis qu’elle arrêtera toute ces conneries, elle a même changé son num de téléphone,

pour me faire croire qu’elle veut changé, mais comment lui faire confiance ?

Même que je l’aime bien, elle a beaucoup de qualités, mais j’ai peur de m’engager par crainte d’être trahit et tromper a l’avenir, chose que je ne pourrais jamais pardonner.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, cette histoire me rend malade !

En vous remerciant d’avoir lus ce roman, j’aimerais avoir votre avis, vous les femmes et hommes qui ont connu ce genre de situation.

Vos commentaires vont beaucoup m’aider à voir plus clair.

Pink, t'en as beaucoup comme ça?:mdr:

Rien ne vaut l'expérience akhi l'mou7taram.

Jeune et expérimentée. Il n y a pas meilleur age pour une femme que cet age.

Fais ce que tu as à faire, fais travailler ton instinct naturel, ton esprit d'analyse du bas de la ceinture.

Après tout, elle s'en remettra comme elle s' est remise de 10 avant toi.

Guest Padawan

Tu la crois sur tout, mais pas sur le viol? :huh:

Chapeau à cette fille d'avoir été honnête!

Je penses que le soucis n pas le passė mais le futur :D mais seul toi peut prendre une telle decision mais fait attention au cousin kamim:D

:mdr::mdr::mdr:Le best du best ce post

!

qui c on aura peut etre le passė du copain de la coupine pour rester fidele au titre du post:mdr:

Pink...tu as connu des femmes avant elle? 10 ou plus ?

Jallais posé la même question enfin un peu plus crûment :confused:

qui c on aura peut etre le passė du copain de la coupine pour rester fidele au titre du post:mdr:

Possible qu'il vienne se répondre à lui même sur ce post:D

Guest Soizik
Possible qu'il vienne se répondre à lui même sur ce post:D

j'imagine très bien un Algérien se marier avec une fille qui a couché avec son cousin ...c'est très courant ça ...

:D

j'imagine très bien un Algérien se marier avec une fille qui a couché avec son cousin ...c'est très courant ça ...

:D

Il faut que le cousin vienne nous raconter sa version des faits:D

salam..une femme qui a couché comme pour un homme qui aurait couché est un cas très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne.. sincèrement je n'ai jamais forniqué j'ai fini par fréquenter ma femme bien sur mais c'est une fille qui a la même conduite que moi sans bisous sans passé sans fornication..désolé

Elle m’a raconté aussi un truc, concernant son enfance, elle a été violé a plusieurs reprises par un membre de sa famille alors qu’elle n’avait que 4ans, c’est peut être ca qui la pousser à faire n’importe quoi au point d’être une délinquante sexuelle, car elle a perdu l’estime de soi, et elle tombe beaucoup plus facilement dans les bras des mecs pervers.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Par dessus le marché c'est ELLE la délinquante sexuelle ?!?!

salam..une femme qui a couché comme pour un homme qui aurait couché est un cas très délicat et ça dépend de la mentalité de chaque personne.. sincèrement je n'ai jamais forniqué j'ai fini par fréquenter ma femme bien sur mais c'est une fille qui a la même conduite que moi sans bisous sans passé sans fornication..désolé

Juste je voulais ngoullek nchti la photo ta3k m3a lzit zitoun :D

Sincèrement parlant vous etes un homme à maudire .Vous déballez tout le passé de cette malheureuse dont vous nous faites croire que vous êtes follement amoureux d'elle.Lorsqu'on aime vraiment on pardonne primo et secondo on ne doit pas dénigrer cette pauvre personne.Avec ces médisances qui sont punies par la religion musulmane,vous otez la moindre chance à cette fille de trouver un mari qui puisse la sauver de ce bourbier que vous décriviez dans les moindres détails.

En tant que bon musulman tu te dois de la sauver de la "dépravation" ,lazem toustour'ha ,et tu auras des tas de hassanates !!