AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Assegas amegaz pattex, merci pour lé dédicéce!! soussem kan! je n'ai rien fait à cause des examens!! Enfin, auj, la liberté, youpiiiiiiiiii désolée pour le retard! encore une fois assegas ameggaz, koul sugas aghdittaf vxir! Ma mère a cuisiné le gros couscous (berkoukous mais version kabyle) + sauce blanche, légumes secs et poulet. :D يآ ادمنسطرطور ابعثها الى بلآد البعوض المهلوس تبآ لقد فرت مشعوذة جزيرة الدجآج المدخن Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 assegas amegaz wa dhifak rabi a3raven :D amen! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 يآ ادمنسطرطور ابعثها الى بلآد البعوض المهلوس تبآ لقد فرت مشعوذة جزيرة الدجآج المدخن lah ydedjdedj rassek! :mdr::mdr: ihkimou 3alayhi bil i3dam fawrane! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Heureusement que le ridicule ne tue pas , sinon il y aurait beaucoup de morts :rolleyes: En fait , mazalek tekdeb ? Woudjhek mtelless nta ! :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Au fait je vous ai pas annoncé cela....mais je vais me fiancer...:p:p Oui 5 fe3youne les vampégh....Stadjigh toi yawehde terbouche...oui oui toi qui lit... :mad: Bon il est mignon, hetta corps wedikour...meme ses nerfs suivent la lignes yallala...cheftou direct je suis tombée ....oui oui je suis tombée du tghotoigh á Audin...je me suis foulé la cheville mais noghmal....3la djalou je me foule meme les chevoux:mad: Oui......Latoz I louf you en bighbigh....bon lui dites pas....á Missy paghceque dik el 3osbana elle avait des vues sigh lwé doupuis lá bas chizile men biladi el hendy :mad: Youpioiiiiii Tu as besoin d'une adresse de psychologue? Enfin ton cas révele surtout de la psychiatrie:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Tu as besoin d'une adresse de psychologue? Enfin ton cas révele surtout de la psychiatrie:confused::confused: :mad::mad::mad: :ranting2::ranting2::ranting2::ranting2: lala latoz khelithoulek lik! .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Tu as besoin d'une adresse de psychologue? Enfin ton cas révele surtout de la psychiatrie:confused::confused: :mdr: si c'est toi le psy c'est encore pire :p Edit; j'ai oublé MABROUK MABROUK Actuz :o :hug: Faudra m'inviter :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 15, 2015 Author Partager Posted January 15, 2015 Assegas amegaz pattex, merci pour lé dédicéce!! soussem kan! je n'ai rien fait à cause des examens!! Enfin, auj, la liberté, youpiiiiiiiiii désolée pour le retard! encore une fois assegas ameggaz, koul sugas aghdittaf vxir! Ma mère a cuisiné le gros couscous (berkoukous mais version kabyle) + sauce blanche, légumes secs et poulet. :D Salut Actuz ! Ouf ! Th'essoukhlaâdhyi , ghillagh t'as rien fait dhi les examens ! :confused: Ce n'est pas grave , tu le fêteras comme il se doit l'année prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Salut Actuz ! Ouf ! Th'essoukhlaâdhyi , ghillagh t'as rien fait dhi les examens ! :confused: Ce n'est pas grave , tu le fêteras comme il se doit l'année prochaine :D Ur ttagad! khedmagh ayn umi zemregh, on verra les résultats! Voilà, c'est ce que je me suis dite! mounemoutara Citer Link to post Share on other sites
Guest Karakou Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Bonne année à vous tous ! Actuz, bon courage pour tes examens, j'espère que t'auras de bonnes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Bonne année à vous tous ! Actuz, bon courage pour tes examens, j'espère que t'auras de bonnes nouvelles. merci beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 Ur ttagad! khedmagh ayn umi zemregh, on verra les résultats! Voilà, c'est ce que je me suis dite! mounemoutara Oui voilà l'essentiel est de se donner à fond , j'espère que tu seras récompensée pour tes efforts Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Oui voilà l'essentiel est de se donner à fond , j'espère que tu seras récompensée pour tes efforts merci et toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 16, 2015 Author Partager Posted January 16, 2015 merci et toi ça va? Labes Actuz je te remercie , je profite du weekend pour me reposer :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 Labes Actuz je te remercie , je profite du weekend pour me reposer :D Ah oui! c'est sacré pour les bosseurs! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts