Jump to content

Il faut tuer tous les islamistes

Recommended Posts

Guest Mandragora
Vous êtes de parents pied noir ? Ceux qui ont été chassé en 1962 ? Ne disiez-vous pas qu'être juif est par le sang et donc faisait de vous un peuple.. Alors comment pouvez-vous faire partie du peuple Algérien ?

Le judaïsme était présent avant l'Islam et les arabes, en Algérie.

Dihya (Kahina) était une berbère, de religion juive, par exemple.

Les juifs ont toutes leur place en Algérie. N'en déplaise aux fanatiques, comme toi.

Ton intervention est ridicule.

• Réponses 363
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au risque de me répéter, ma famille paternelle est Algérienne musulmane et ma famille maternelle juive d'origine Algérienne.

Je fais donc bel et bien parti du peuple Algérien, j'en ai la citoyenneté et le passeport de par le droit du sang. Ne t'en déplaise.

bienvenue chez toi

donc t'est musulman pourquoi tu le nie meme si t'es parents ont des pieds mixtes

Je suis un Algérien de l'étranger, pas un Algérien d'Algérie. Or là je parle des Algériens d'Algérie.

Les Algériens ne sont pas non plus un bloc monolithique. On a une forte diaspora également et des éducations totalement différentes.

Est ce que tu es légitime pour porter une critique sur les algériens d'Algérie, ta perception si elle n'est pas interne, correspond t-elle à la réalité ?

Tu as précisé que tu visais le système éducatif pourtant ta première formulation n'en faisait aucune mention et m'avait tout l'air d'être globale.

Je me retire de l'échange.

Bonne soirée.

@Alcharq

Je suis un Algérien de l'étranger, pas un Algérien d'Algérie.

et.... cela te sort du lot tu n'est pas lobotisé , tu est un Algérien de l'étranger mais tu te permet de critiquer les Algériens d'Algerie, tu sais ce qu'est l'Algerien d'Algerie , tu sais ce qu'est l'Algérien de France, tu sais ce qu'est le Français de france , tu sais ce qu'est l'Israelien d'Algerie , tu sais ce qu'est l'Israelien de France ,tu sais ce qu'est le juif d'israel etc... est-ce qu'il t'arrive de te remettre en question ou ut ne vois que par ton lombril, tu sais tout et tu discute avec des incultes a toi seul tu a la science infuse , meme quand je te mets les textes biblique tu trouve moyen à les constester "Maâza wa law tarat

Or là je parle des Algériens d'Algérie.

et au nom de quoi ? au nom de quel legitimité ? t'ont-ils mandaté ou voté pour toi ?

Les Algériens ne sont pas non plus un bloc monolithique. On a une forte diaspora également et des éducations totalement différentes.

les Algeriens par ci , les Algeriens par là et dans chaque de tes arguments c'est toi qui ressort l'argument de juif, et c'est toi qui fait le comapratif des religions juif et musulmane et tu t'octroi de faire le comapratif et tes analyses sur tes choix et tes preferences, qu'est-ce que tu veux que cela nous rapporte que tu prefere et que tu adore le judaisme et apres , tu ne martel pas que la religion est une affaire personnel alors garde tes convictions pour toi, surtout que tu precise souvent que pour toi c'est du charabia , alors pourquoi nous remettre ce charabia a tous tes com et toute tes interventions ?

Mes parents sont musulmans, mes frères et soeurs revendiquent cet héritage...

Si je trouve que mes parents sont grandis par leurs croyances je n'en dirais pas autant de mes frères et soeurs et de certaines personnes que je connais...

Certaines d'entre elles, j'espère la majorité prônent un islam respectueux des valeurs humaines, ne font pas de prosélytisme, et n'affichent pas leur religion...

Les autres, j'espère une minorité, prônent un islam rigoureux et rigoristes, loin de respecter une simple éthique humaine...

Ces individus sont exécrables, nous salissent nous algériens qui aspirons à une vie calme et tranquille...

Navrant ce qu'on peut lire, tout ça parce que dartkoum les boules.

Je ne suis pas en droit de m'exprimer au même titre que tous les participants du forum le font ? Contrairement à vous qui critiquez les juifs sans en connaître un seul et sans jamais avoir posé un pied en Israël, j'ai été en Algérie très souvent sur de longues périodes et j'ai une culture algérienne.

Si je critique l'école algérienne, c'est parce que ça me fait ch*** que ce soit comme ça et que j'aurais préféré l'excellence pour l'Algérie. Mais ce qui est certain, c'est que l'excellence ne passe pas par vous, b3id echar.

Maintenant khlas, vous ne cherchez que la confrontation sans une seule once d'intelligence. Vous pensez certainement être dans le vrai, voire pire gagner des hassanat.

a9falou fmoukoum w bark. De toute façon ma nchoufkoumch w ma nesma3koumch.

Guest L'étrangère
Au risque de me répéter, ma famille paternelle est Algérienne musulmane et ma famille maternelle juive d'origine Algérienne.

Je fais donc bel et bien parti du peuple Algérien, j'en ai la citoyenneté et le passeport de par le droit du sang. Ne t'en déplaise.

Mais alors pourquoi détestez-vous autant les musulmans (ne me sortez pas vos violons). Rappelez-vous lorsque vous défendiez israel contre la Palestine. Je suis désolée on ne m'a pas appris à lécher les bottes.

Vous avez bien un camp sauf pour celui qui est aveugle, et vous êtes parfaitement au gout de ce forum.

Mais alors pourquoi détestez-vous autant les musulmans (ne me sortez pas vos violons). Rappelez-vous lorsque vous défendiez israel contre la Palestine. Je suis désolée on ne m'a pas appris à lécher les bottes.

Vous avez bien un camp sauf pour celui qui est aveugle, et vous êtes parfaitement au gout de ce forum.

Sur ce forum il y a des algériens non juifs non musulmans qui detestent lislam, pas ELCHARAQ. Est ce que le fait d'être algérien non musulman signifie qu'on déteste l'islam ?

Je ne déteste pas les musulmans, je déteste l'obscurantisme.

Je ne suis pas séduit par les religions, par l'Islam non plus.

Je ne défends pas Israël par rapport à la Palestine, c'est vos intérieurs lobotomisés qui vous font penser ça. Il y a un travail à faire dessus, c'est à dire apprendre à lire et apprendre à comprendre.

Ne pas lapider Israël à tout va et dire ce qui ne va pas en Palestine (occupation, maltraitance psychique et physique, déni à l'existence MAIS AUSSI Islamisme, Terrorisme, Hamas...) c'est être un méchant sioniste ou c'est être objectif ?

D'ailleurs ici on est sur le forum Algérie, on est pas sur le forum Israël ou sur le forum Palestine ! Je n'ai pas à être jugé là dessus parce que mes positions ne sont pas exactement les votre sur tout point !

Mon camp est celui de la réflexion et BARKALLAH il est vaste et éclairé.

Bonsoir,

Ah ben, moi je ne savais pas :D Ni senti une virulence envers un groupe en particulier…

elchark, t'es celui qui est parti, je ne sais plus son pseudo… qui était juif algérien ?

Si c'est toi, ravie de te revoir par ici…

Tu parles peut être de ZOMBRETTO maroco-algérien juif

Guest Mandragora
Certains ont un culot monstre. Non seulement c'est des apostats mais en plus ils se la jouent sur le net. Chiche de dire ce que vous dites en public.

Tu n'as même pas le courage de t'adresser aux personnes concernées directement et t'oses parler de chiche et de h'chich…

Petite hypocrite.

Les "personnes" comme toi adorent les procès en public, les lapidations en public, etc. J'espère que tu connaitras ça un jour, si c'est ton petit fantasme. Mais pas en Algérie. Il faudrait aller en Arabie, dont tu te revendiques culturellement. T'auras ton petit plaisir, en public. Et que ça fasse mal…

Désolée, on n'a pas tous les mêmes plaisirs…

Tu n'as même pas le courage de t'adresser aux personnes concernées directement et t'oses parler de chiche et de h'chich…

Petite hypocrite.

Les "personnes" comme toi adorent les procès en public, les lapidations en public, etc. J'espère que tu connaitras ça un jour, si c'est ton petit fantasme. Mais pas en Algérie. Il faudrait aller en Arabie, dont tu te revendiques culturellement. T'auras ton petit plaisir, en public. Et que ça fasse mal…

sois gentille magdalina

l'arabie est le paradis la terre de l'islam

Guest L'étrangère
Je ne déteste pas les musulmans, je déteste l'obscurantisme.

Je ne suis pas séduit par les religions, par l'Islam non plus.

Je ne défends pas Israël par rapport à la Palestine, c'est vos intérieurs lobotomisés qui vous font penser ça. Il y a un travail à faire dessus, c'est à dire apprendre à lire et apprendre à comprendre.

Ne pas lapider Israël à tout va et dire ce qui ne va pas en Palestine (occupation, maltraitance psychique et physique, déni à l'existence MAIS AUSSI Islamisme, Terrorisme, Hamas...) c'est être un méchant sioniste ou c'est être objectif ?

D'ailleurs ici on est sur le forum Algérie, on est pas sur le forum Israël ou sur le forum Palestine ! Je n'ai pas à être jugé là dessus parce que mes positions ne sont pas exactement les votre sur tout point !

Mon camp est celui de la réflexion et BARKALLAH il est vaste et éclairé.

Je suis désolée mais vos postes démontre une haine de l'Islam et des musulmans.

Les Algériens sont avec Elfalestine et jamais avec Israël. Le terrorisme est du côté musulman :eek:

Personne ne juge qui que ce soit, comme vous le dites c'est un forum. Vous n'êtes pas séduit par les religions mais certains les aiment.

@Alcharq

Navrant ce qu'on peut lire, tout ça parce que dartkoum les boules.

voila encore une erreure de jugement de ta part erroné et flagrande , si je te quote et que je te parle c'est tout simplement que j'aime parler avec toi , il y a ici des personnes a qui je n'ai jamais fait l'honneur de leur repondre ou de leur repondre , je repond aux personnes que je trouve intelligent et pour qui j'estime un echange frucutueux

Je ne suis pas en droit de m'exprimer au même titre que tous les participants du forum le font ?

là encoer tu sais que tu dis des sottises, qui t'en empechera de t'exprimer, si maintenant vous allez vous mettre à pleurer à chaque fois que discute avec vous avec sincerité , alors il vaut mieux se deconnecté de ce forum que de faire des malheureux ce n'est pas le but , on est là pour apprendre les uns des autres, mais je n'accepté pas qu'on me prenne pour gnou

Contrairement à vous qui critiquez les juifs sans en connaître un seul et sans jamais avoir posé un pied en Israël, j'ai été en Algérie très souvent sur de longues périodes et j'ai une culture algérienne.

voila encore une affirmation qui repose sur ton ressenti et tes perceptions personnel , tu va m'obliger à me devoiler et me faire des ennemis, sache que mes meilleurs amis je dis bien mesmeilleurs et seul amsi sont juif de vrai juifs si Cohen n'est pas juif alors dis moi qui pourrait etre plus juif dans cette communauté

Si je critique l'école algérienne, c'est parce que ça me fait ch*** que ce soit comme ça et que j'aurais préféré l'excellence pour l'Algérie. Mais ce qui est certain, c'est que l'excellence ne passe pas par vous, b3id echar.

es-ce que cela te fait plaisir de faire tourner la lame dans la plaie ?

Maintenant khlas, vous ne cherchez que la confrontation sans une seule once d'intelligence. Vous pensez certainement être dans le vrai, voire pire gagner des hassanat.

ya sidi l'intelligence , la sagesse , la connaissance , on t'a tout laissé alors comment paraitre devant le maitre, tu sais ce qu'on dit , quand 'leleve est pret a apprendre , le maitre lui apparait tu crois qu'on insultant l'autre que tu peux etablir une communication ?

a9falou fmoukoum w bark. De toute façon ma nchoufkoumch w ma nesma3koumch.

j'ai pas compris ce que tu a écris dans ce phrasé , mais sache que c'est la derniere fois que je te quotte et que je te repond , bonne discusssion à toi sur le forum, tu est chez toi

Maintenant vu que tu me traites plus ou moins de menteuse, je vais me contenter de t'ignorer et te laisser avoir raison sur absolument tout...[/b]

Moi je te crois Chocolate, mini déclaration : tu as toute mon amitié, ma considération et tout et tout ... :D bien que tu ne m'aies pas invité à ton mariage. :mad:

Tu y vas un peu fort de mettre en doute ses origines juives! :rolleyes:

Je suppose, je ne refuse pas.

En parlant d'origines juives, je suppose grandement qu'elle n'est pas la seule, si les Algériens remontaient leur généalogies, beaucoup seraient surpris.

Guest Mandragora

Bonsoir Chocolate :)

C'est triste que ça devienne courageux de dire qu'on est athée, d'une famille juive… :confused:

Sinon, je comprends les "minorités" qui veulent se marier entre eux, même si je ne partage pas leur avis. C'est un moyen de protéger leur héritage.

Puis le fait de les mettre à l'écart dans une société accentue le sentiment de devoir protéger justement cet héritage.

J'ai des amis Kabyles à Alger qui ne pouvaient pas se marier avec des non Kabyles, par exemple.

Guest Mandragora
Je suis clair dès le début, je suis athée L'etrangère mais si tu me lis tu sais que j'ai TOUJOURS été du côté des musulmans pratiquants.

Elle s'en fiche, comme beaucoup d'autres.

Ils veulent ficher les gens, les mettre dans des cases.