Cosner 10 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Envoyé par mobiwedge Il faut tuer tous les islamistes quelle est la difference entre toi et ceux que tu appelle aux meurtres, eux sont des manipulés alors que toi tu appartiens a ceux qui manipulent, des deux tu appartiens à la categorie la plus dangereuse Je reconnais que musulmans et islamistes sont deux choses différentes. tu crois qu'on attends ta reconnaissance, ou ton analyse a deux balles, les islamistes vous les avez créer de toute piece afin de porter atteinte aux musulmans , et aujourd'hui tu viens pleurer avec les victimes pour les crimes que vous avez orchestré, mode operatoire mafieux des année 20 En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer. si tu conclue que les premiers soit les musulmans vivent leur croyance en paix alors pourquoi les mettre sur le meme piedestale, que des tueurs d'enfants, pourquoi oser cette comparaison ? Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes. tu reconnais ou tu le sais , il est tres difficile d'admettre qu'on a échoué de mettre ce peuple a genoux malgré toute la logistique et les moyens mis en oeuvre pour affaiblir ce pays et ce peuple, et ils ont resister et tenu, la pilule n'est toujours pas passé ? Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort. qu'est-ce que tu aurai voulu que ton oeuvre continue ? et que les massacres et les tueries et les attentats continuent dans ce pays ? il est vrai que cette concorde civile qui a ramené une stabilité et une paix pour la nation et le peuple Algérien n'a pas arrangé vos affaires, vous auriez voulu que le chaos continue comme en Irak en Libye ou en Syrie actuellement, eh oui Moby Dick on gagne pas à tous les coups meme si on excelle dans l'art de la strategie fourb En conséquence nous devons les aider dans leur folie ignoble. je crains que vous avez deja commencé il y a deja un bon moment , mais puisque tu semble etre si malin je vais te faire un cours , tu sais si un jour tu veux te debarrasser du loup il ne faut pas chasser uniquement le loup que tu croise, il faut t'attaquer à la louve qui porte ses louvetaux, generalement elle a une porté de 3 à 8 louveteaux par année , donc il faut savoir traquer le refuge familiale ainsi tu te debarassera des petits de la mere et du pere, apprend aussi cher moby dick(mobiwedge) que dans les année 70 le fondateur du sionisme disait "on maintenant les actes terroriste nous justifierons nos guerres" donc si tu veux te debarrasser de l'islamisme applique la leçon que je t'ai enseigné, attaque toi au berceau et au racine de ce mal, la mere porteuse qui met bas l'islamisme n'est autre que le sionisme, et non l'islam alors avec ton crochet transperce le coeur du sionisme tu verra que le monde redeviendra plus humain , et plus proche des hommes de tous horizons, les TALIBANS - ALQAIDA- FIS- GIA- AIS- L'ETAT-ISLAMIQUE ne sont pas l'oeuvre des musulmans ni de l'islam, mais bien de l'entité sioniste qui dirige et imopose ses loi au reste du monde et en particulier aux musulmans, car qu'on l eveuille ou non nous sommes les premieres vicitimes de cette machination et cette creation sioniste, tu l'a bien dit pat t abouche ce que le peuple Algérien a payé par les exactions du FIS et du GIA et de l'AIS plus de 200 0000 morts algeriens ,les 140 enfants Pakistanais assassiné par l'EI n'etaient pas juif , mais bien musulman , les enfants palestiniens qui meurent chaque jour depuis plus de 30 ans sont musulmans , ce qui se passe en Irak et les meurtres commis sur ce terriotire ainsi qu'en Libye et en Syrie c'est bien des musulmans qui meurent cha que jour et non des juifs, alors qu'on arrete avec la veuve épleuré, ils ont créer un monstre avec lquel ils assassinent des femmes et des enfants pratiqument tous les jours , et on se permets de faire porter le chapeau de leur oeuvre diabolique aux musulmans, moby dick va t'occuper des louveteaux la politique est un domaine ou tu risque de te faire passer pour un demeuré Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 12, 2015 Partager Posted January 12, 2015 Les occidentaux ont quitte la libye et l'Irak,apres les avoir aide a se debarasser de leur tyrans, comment expliques tu qu'ils s'eterminent les uns les autres.La conclusion qui s'impose c'est que les arabes ont besoin de leurs dictateurs, autremnent ils reviennet a leur djahilia,tu n'as qu'a voir ce qui se passé a Ghardai ou ils veulent aneantir toute une minorite, ils n'ont pas besoin d'occidetaux pour les encourager, meme leur police et leur gendarmerie leur donnent un coup de pouce, votre racisme et acabiya est de loin plus forte que toutes les democraties reunies, vous avez meme reussi a faire revivre l'esclavage, la piraterie et tous les fleaux de votre djahiliya, B H L, fait office de saint compare a vous .Je me demande ce que vous ferez si vous possedez les arsenaux nucleaires des occidetaux,j'ai des frissons dans le dos rien que d'y penser tu ne veux donc pas donné de la liberté a ton esprit et le laissé se dépendre de ses analyses.depuis la guerres de l'irak des milliers de livres ont été écrites et de reportages diffusé expliquant les enjeux les causes les circonstances de ces guerres....tu t'es contenté de positionné des idées au lieu d'analysé je ne vais pas élargir le sujet ca mérite pas autant c'est pourtant simple a déchiffré pour crée des guerres civiles en irak et en libye il a fallu détruire leurs systèmes qui maintiennent l'ordre et la sécurité faire dispersé des armes entre les tribunes provoqué des conflit ethniques et envoyer le pays en éclat .... il me semble que cet théorie s'accorde parfaitement au conspirationniste.....et si tu veux comprendre ce comportement bizarre adopter par des dissident qui rompent leurs association avec une autorité ou a une appartenance partage des armes et des munitions au catalans en Espagne au corse en france et a l'ita en irland et tu comprendra d’avantage.tout le monde sait aujourd’hui que ce n'etait pas la dictature qui était visé en irak ni en libye sinon les pays de golfs sont les premiers a qui le monde démocrates devrait verrouille son arsenal et faire sauté leurs trônes.Saddam Hussein dictateur depuis 16 juillet 1979 jusqu'au 9 avril 2003 il n'a pas tuée 100.000 irakien l'intervention occidental a fait explosé l'équivalent de deux bombe atomique sur les têtes des irakiens bilan d'intervention 2 million de mort des centaines de milliers d’orphelins et femmes veuves des dizaine de milliers d'handicapé.....bref le pays et envoyer en éclat.....et dire qu'ils ont libré les irakine pour les enterrés...... aujourd’hui ces puissances de monde sont entraîne de révisé l'incapacité de leurs armes ultra sophistiqué en face d'un petit armée composé de quelque soldats aliens de da3che . Citer Link to post Share on other sites
ohanet 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 tu ne veux donc pas donné de la liberté a ton esprit et le laissé se dépendre de ses analyses.depuis la guerres de l'irak des milliers de livres ont été écrites et de reportages diffusé expliquant les enjeux les causes les circonstances de ces guerres....tu t'es contenté de positionné des idées au lieu d'analysé je ne vais pas élargir le sujet ca mérite pas autant c'est pourtant simple a déchiffré pour crée des guerres civiles en irak et en libye il a fallu détruire leurs systèmes qui maintiennent l'ordre et la sécurité faire dispersé des armes entre les tribunes provoqué des conflit ethniques et envoyer le pays en éclat .... il me semble que cet théorie s'accorde parfaitement au conspirationniste.....et si tu veux comprendre ce comportement bizarre adopter par des dissident qui rompent leurs association avec une autorité ou a une appartenance partage des armes et des munitions au catalans en Espagne au corse en france et a l'ita en irland et tu comprendra d’avantage.tout le monde sait aujourd’hui que ce n'etait pas la dictature qui était visé en irak ni en libye sinon les pays de golfs sont les premiers a qui le monde démocrates devrait verrouille son arsenal et faire sauté leurs trônes.Saddam Hussein dictateur depuis 16 juillet 1979 jusqu'au 9 avril 2003 il n'a pas tuée 100.000 irakien l'intervention occidental a fait explosé l'équivalent de deux bombe atomique sur les têtes des irakiens bilan d'intervention 2 million de mort des centaines de milliers d’orphelins et femmes veuves des dizaine de milliers d'handicapé.....bref le pays et envoyer en éclat.....et dire qu'ils ont libré les irakine pour les enterrés...... aujourd’hui ces puissances de monde sont entraîne de révisé l'incapacité de leurs armes ultra sophistiqué en face d'un petit armée composé de quelque soldats aliens de da3che .chah , bien fait,mais je trouve que ce n'est pas assez:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 13, 2015 Author Partager Posted January 13, 2015 Pour ma santé mentale il vaut mieux que je me détache des événements de début d'année. C'était un rappel cruel que nous sommes en guerre et malheureusement en temps de guerre l'ennemi cherche à frapper chez vous où ça fait mal. Quoi qu'on fasse c'est toujours de notre faute. Nous avons commis des erreurs historiques comme la guerre en Irak mais aussi des actions plus valables comme bombarder les enfants de ...... qui voulait conquérir le Mali et les talibans qui entraînaient directement des terroristes. Et vous savez quoi tout ceux qui supportent ces chiens même moralement en payeront le prix un jour. En attendant je tiens à remercier personnellement les kabyles et Israël pour leur support à la manifestation de Montréal à laquelle j'ai participé. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Envoyé par mobiwedge Pour ma santé mentale il vaut mieux que je me détache des événements de début d'année. tu m'excusera l'ami , mais je crains qu'elle te fais cruellement defaut cette santé mentale, et il n'y a pas que ça dont tu souffre hélas C'était un rappel cruel que nous sommes en guerre et malheureusement en temps de guerre l'ennemi cherche à frapper chez vous où ça fait mal. il n'est pas important de savoir à quel heure on se reveil , mais le plus important c'est de se reveiller un jour, maintenons que tu l'est on va te raconter ce qui s'est passé pendant que tu hiverné Quoi qu'on fasse c'est toujours de notre faute. je te l'ai deja dit au debut du paragraphe, ta santé mentale te fait defaut, mais ta parano aussi Nous avons commis des erreurs historiques comme la guerre en Irak mais aussi des actions plus valables comme bombarder les enfants de ...... qui voulait conquérir le Mali et les talibans qui entraînaient directement des terroristes. tu dis "NOUS" pourquoi tu faisais parti du commandement du Pentagone ou des forces du Mossad ? quand on veut faire de la géométrie surréaliste mêlé au chaos général, les pinceaux seront plus approprié c'est plus simple et tu pourrai t'en donner à coeur joie apres tout ce ne sera que de la peinture etalé sur une toile, ce qui se passe tu le qualifie d'erreurs historique, et le mensonge des armes chimiques pour justifier une invasion etait aussi une erreure .... ou une ereure délibéré ? Et vous savez quoi tout ceux qui supportent ces chiens même moralement en payeront le prix un jour. si Dieu exause les prieres je prie que ce que tu viens de dire arrive en priorité et le plus rapidement au tout puissant , afin qu'il fasse payer ses chiens galeux ou ses loups enragés et surtout leurs commoditaires et ceux qui les financent et leurs donnent leurs ordres, je t'ai dit d'aller faire des dessins et des coloriages petit , il y a des cours ou tu ne peux pas jouer avec les grands En attendant je tiens à remercier personnellement les kabyles et Israël pour leur support à la manifestation de Montréal à laquelle j'ai participé. si tu me permets un conseil garde toi de te remercier les KABYLES, car je doute qu'ils aient besoin de tes remerciements , c'est un pays ancestralement vaillant et combattant ils ont la notion du courage ,de la bravoure, du devoir de l'intégrité, et de la loyauté, et ce qu'ils font ils l'ont fait par conviction et naturellement sans attendre de gratification de qui que ce soit, contente toi de remercier le sionisme israelien qui tue et se place au premier rang de la marche qui accompagne leur victime se faire entérré Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 .............................. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 chah , bien fait,mais je trouve que ce n'est pas assez:mdr::mdr: fais des chou blanc et poireaute laisse ta carte blanche donne toi du feu vert les renversements politique vont te broyer du noir jusqu’à ce que tu vira un lion un cafard. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 et pour ceux qui supportent ceux qui on causé la morr et le chaos de millions de perssones ? :rolleyes: T'as pas encore compris qu'il s'en fout des autres vies, les autres peuvent crever il s'en fiche, ne touchez juste pas a sa France chérie Écœurant Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Je reconnais que musulmans et islamistes sont deux choses différentes. En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer. Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes. Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort. En conséquence nous devons les aider dans leur folie ignoble. Et c'est ou la limite? Elle est ou la distinction entre pacifiste et terroristes? Car islamistes ne veux dire rien sauf meler la politique a la religion, hors beaucoup le font pacifiquemznt tout comme il y a des partis chretiens en Europe. Arretez de mettre tout le monde en un meme sac. Je m'oppose aux islamistes mais ca veux pas dire discriminé, encore moins les tuez. Si tu parles des terroristes au sens purs, alors c'est une autre affaire. Pour le cas algerien, c'est algerien, alors je m'abstient de commenter. Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 ................................. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 13, 2015 Partager Posted January 13, 2015 Ou ii lfaut tuer tous les islamistes qui s'attaquent aux mosquées qui terrorisent sequestrent les enfant de musulmans francais; il faut tuer tous les islamistes aux yeux verts Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Salut un musulman est quelqu'un qui pratique sans approfondir ses connaissance du coran et de la charia. un islamique est quelqu'un qui a tout compris et le met en pratique... Tuer les islamistes ne servira a rien car il y en aura toujours de la relève... Tu as raison, les Russes en tuent tous les jour et pourtant ils sont de plus en plus victime d'attentats. Je pense que les Corans vendus en Europe devraient être mis en conformité avec les lois et les droits de l'homme. Le Coran est trop violent! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Pour ma santé mentale il vaut mieux que je me détache des événements de début d'année. C'était un rappel cruel que nous sommes en guerre et malheureusement en temps de guerre l'ennemi cherche à frapper chez vous où ça fait mal. Quoi qu'on fasse c'est toujours de notre faute. Nous avons commis des erreurs historiques comme la guerre en Irak mais aussi des actions plus valables comme bombarder les enfants de ...... qui voulait conquérir le Mali et les talibans qui entraînaient directement des terroristes. Et vous savez quoi tout ceux qui supportent ces chiens même moralement en payeront le prix un jour. En attendant je tiens à remercier personnellement les kabyles et Israël pour leur support à la manifestation de Montréal à laquelle j'ai participé. Les drapeaux kabyle et "Israélien" qui cohabitent , c'est par hasard ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Au passage prenez aussi les sionistes, ils sont également des terroristes hors pairs Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Les drapeaux kabyle et "Israélien" qui cohabitent , c'est par hasard ? :mdr::mdr: Non les Kabyles soutiennent Israël c'est bien connu, pètes un coup Herr Doctor ça ira mieux... T'as peut-être remarqué quand tu causes dans le poste il y a une odeur nauséabonde qui se dégage... L'hygiène corporelle est-elle négligée? Le brossage des dents et l'alimentation, sois plus vigilant...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Non les Kabyles soutiennent Israël c'est bien connu, pètes un coup Herr Doctor ça ira mieux... T'as peut-être remarqué quand tu causes dans le poste il y a une odeur nauséabonde qui se dégage... L'hygiène corporelle est-elle négligée? Le brossage des dents et l'alimentation, sois plus vigilant...:crazy: :mdr::mdr::mdr::46: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Non les Kabyles soutiennent Israël c'est bien connu, pètes un coup Herr Doctor ça ira mieux... T'as peut-être remarqué quand tu causes dans le poste il y a une odeur nauséabonde qui se dégage... L'hygiène corporelle est-elle négligée? Le brossage des dents et l'alimentation, sois plus vigilant...:crazy: Merci de ne pas associer vos positions personnelles avec ceux de la majorités des kabyles je suis kabyle et contre l'état terroriste d’Israël tueur d'enfants Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Merci de ne pas associer vos positions personnelles avec ceux de la majorités des kabyles je suis kabyle et contre l'état terroriste d’Israël tueur d'enfants Tu n'as pas compris l'humour d'Amar et tu t'es jeter la dessus comme la vérole sur le bas-clergé!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted January 14, 2015 Partager Posted January 14, 2015 Mea culpa, je crois qu'il voulait piquer Ladoz au final je viens de relire. Mais il faut dire aussi que ces séparatistes Kabyles qui saisissent la moindre occasion pour afficher leur soutien à l'état hébreux et faire le lèches bottes dans les différentes capitales occidentales font plus de tors à la cause Kabyle qu'autre chose tu t'es jeter la dessus comme la vérole sur le bas-clergé NB : merci de modérer un peu votre langage, à votre age on devrait plus vous le dire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Non les Kabyles soutiennent Israël c'est bien connu, pètes un coup Herr Doctor ça ira mieux... T'as peut-être remarqué quand tu causes dans le poste il y a une odeur nauséabonde qui se dégage... L'hygiène corporelle est-elle négligée? Le brossage des dents et l'alimentation, sois plus vigilant...:crazy: :mdr::mdr::mdr::mdr: Tu sais quoi Mr le mouton de Panurge :exclaim::exclaim::exclaim: Pour un sioniste , tu es moins respectable qu'un arabe qui le déteste (et le lui montre) parce que , pour ce sioniste, tu es un simple arabe de service ou plutôt un simple rat d’égout ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 NB : merci de modérer un peu votre langage, à votre age on devrait plus vous le dire Encore de l'humour mal perçu, il va falloir sortir un peu pour apprendre certaines expressions. L'expression peut en fait se dérouler en une multitude de variantes selon le goût de chacun. Autant que je sache, une des versions les plus complètes devrait être : se jeter sur qqn / qqch comme la pauvreté sur le monde et la vérole sur le bas clergé breton et la magistrature assise Précisions : — le bas clergé, attaché aux paroisses, était constitué des curés et de leurs vicaires (= remplaçants) ; en général fort pauvres, ses représentants se sont séparés en 1789 du haut clargé (évêques et plus) pour rejoindre le Tiers-État ; — quant à la Bretagne, quelquefois remplacée par l'Espagne, j'ignore tout de ce qui justifie une telle réputation fornicatrice … Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Je reconnais que musulmans et islamistes sont deux choses différentes. En effet, les premiers vivent leur croyance en paix et les seconds sont prêts à tuer des enfants pour l'imposer. Je reconnais que les algériens ont payé un tribut très lourd dans leur combat contre les islamistes terroristes et en sont les premières victimes. Cependant la Concorde civile (Algérie) était une terrible erreur puisque la seule chose qui peut raisonner ces gens c'est la mort. En conséquence nous devons les aider dans leur folie ignoble. je te demande de bien vouloir étudier analyser le problème des dix années noires en algérie et voir qui a créer ce problème et qui a vraiment massacré les civils hommes femmes et enfants aprés ça on pourra discuter le problème seulement ci tu as écouté seulement les médias tu ne pourra jamais savoir comme il l'ont dit (qui tue qui) et c'est la la source de la vérité je te demande d'écouter cette vidéo du début jusqu'a la fin et analyse bien ce que dit ce bonhomme dans la vidéo et je suis sur que tu trouvera l'une des grandes causes qui ont déclanché les années noires en algérie [YOUTUBE]tLw6sXzGnS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2015 Partager Posted January 15, 2015 Tu as raison, les Russes en tuent tous les jour et pourtant ils sont de plus en plus victime d'attentats. Je pense que les Corans vendus en Europe devraient être mis en conformité avec les lois et les droits de l'homme. Le Coran est trop violent! dit moi ou tu as trouvé dans le coran qui te dit tue sans raison et tue a tord Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 dit moi ou tu as trouvé dans le coran qui te dit tue sans raison et tue a tord SDS! tu me donnes l'impression de méconnaître le Coran! Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted January 16, 2015 Partager Posted January 16, 2015 SDS! tu me donnes l'impression de méconnaître le Coran! SDS NKM NVB MLP DSK... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts