Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 [YOUTUBE]yPslBGjuRL0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Tzid eddir Linkin Park! Nkaded mnek el lham! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Tzid eddir Linkin Park! Nkaded mnek el lham! :mad: Pourquoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Pourquoi ? :D Habaltna bihoum. Radio Pattex ou Radio Linkin Park? Linkin Park sbah, Linkin Park 3chiya, Linkin Park fi douch, Linkin Park fi el Khedma, Linkin Par wakt el Makla.... :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Habaltna bihoum. Radio Pattex ou Radio Linkin Park? Linkin Park sbah, Linkin Park 3chiya, Linkin Park fi douch, Linkin Park fi el Khedma, Linkin Par wakt el Makla.... :D Pas du tout , en plus c'est un bon groupe , c'est de la bonne musique :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 [YOUTUBE]u3h0FpigQ1c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Pas du tout , en plus c'est un bon groupe , c'est de la bonne musique :D Ytawghou bezzaf! Je préfère Tool, tiens je vais écouter The Pot! Ça, c'est de la bonne musique. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Ytawghou bezzaf! Je préfère Tool, tiens je vais écouter The Pot! Ça, c'est de la bonne musique. :D Sober est meilleure , tu vois , tu ne connais rien à la musique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Sober est meilleure , tu vois , tu ne connais rien à la musique :D 10,000 days (part 2) l'a détrônée! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 10,000 days (part 2) l'a détrônée! :closedeyes: Tssssssss , pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Tssssssss , pas du tout :D Awedi ghi skout, je les connaissais de l'époque du lycée. Je les écoutais beaucoup et puis j'ai arrêté, jusqu'à ce soir! Et ce soir, contrairement à l'époque du lycée, j'ai le net! Je google la gueule de Maynard..... et bam :eek: Maynard est une calabissa! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Awedi ghi skout, je les connaissais de l'époque du lycée. Je les écoutais beaucoup et puis j'ai arrêté, jusqu'à ce soir! Et ce soir, contrairement à l'époque du lycée, j'ai le net! Je google la gueule de Maynard..... et bam :eek: Maynard est une calabissa! :D Et t'écoutais quoi pendant tout ce temps ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Et t'écoutais quoi pendant tout ce temps ? :rolleyes: Les musiques de films! El Khalotah! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Les musiques de films! El Khalotah! Hans Zimmer par exemple ? Hey regarde sur l'avatar , une photo que j'ai prise récemment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Hans Zimmer par exemple ? Hey regarde sur l'avatar , une photo que j'ai prise récemment :D La tour? Attends l'USTO rahi khadra ga3 kima hak? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Pas uniquement les musiques composées essentiellement pour les films, mais des musiques qui peuvent apparaitre dans les films! Khalotah quoi! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 La tour? Attends l'USTO rahi khadra ga3 kima hak? :eek: Oui , ben oui comme tu vois le gazon a poussé :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Pas uniquement les musiques composées essentiellement pour les films, mais des musiques qui peuvent apparaitre dans les films! Khalotah quoi! Oui je vois , c'est vrai qu'on peut découvrir des merveilles dans des films ou des séries Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Oui , ben oui comme tu vois le gazon a poussé :D Tgoul el canada! :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Tgoul el canada! :D T9ouli essomal (la Somalie) , hassbouni spenyouli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 T9ouli essomal (la Somalie) , hassbouni spenyouli :D Non sur la photo tgoul el canada, sinon men B3id y a pas photo... ah hafidh! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 Les oranais t'ont pris pour un espagnole? C'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 Les oranais t'ont pris pour un espagnole? C'est ça? C'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted March 13, 2015 Partager Posted March 13, 2015 C'est ça :D :mdr::mdr::mdr: Chafouk el isti3mar balak! :D Chez nous les espagnoles sont restés plus que les turques! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted March 13, 2015 Author Partager Posted March 13, 2015 :mdr::mdr::mdr: Chafouk el isti3mar balak! :D Chez nous les espagnoles sont restés plus que les turques! D'ailleurs une de leurs traces est sur mon avatar , 39altih ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts