pmat 276 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour un avis qui ressemble au mien ENFIN QUELQUES VERITES A FAIRE CONNAITRE AUSSI UN AUTRE POINT DE VUE POUR DIRE IL Y A D'AUTRE CHOSE PLUS IMPORTANTE QUE DAOUDE [YOUTUBE]u9KEgQTnDWw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 :wacko::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Oh ce n'est pas du partie pri mais la population il ne faut pas la prendre pour des canards sauvages il faut qu'on sache qui est qui et qui est quoi car on a l'impression que tout le monde conais tout le monde saus une partie COMME LES PAYS EN VOIE DE DEVELOPPEMENT N'ONT PAS D'ARBITTRE pour le respect et l'anthologie des choses ou chacun se croit etre noble et a des droits sur les autres et comme on est loin de tout cela la mer aux requins don je fais partie de ceux qui ne connaisse pas ces arlequins Citer Link to post Share on other sites
2chevo 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Bonjour POUR DIRE IL Y A D'AUTRE CHOSE PLUS IMPORTANTE QUE DAOUDE [YOUTUBE]u9KEgQTnDWw[/YOUTUBE] oui allaer faire la randonnée journalière dans le s champs entendre les oiseaux gazouillez mieux que de rester avec daoud et son directeur de journal.. le foncier les a rendu fou et folle...la course ya mhaynék.. ajri court ya jaddak la foret du lion a oran dawha..la foret de msila ghadyine yadouha ajrou ya jadkoum la foret de annaba kdaw 3liha..ajri ya jaddak ana makaditchi..rok va lm'atraper une crise cardiaque et jibouni kima le wali de annaba fi sandougue...ajri bark ya khladare oumouk.. courez bande feneants ils vont nous prendre la foret de blida d'alger ou d'ailleurs courrez je n'en peus plus je vais avoir une crise cardiaque comme le prefet de lyon de marseille et de annaba ils seront enterrée dans une caisse en bois... oh mon dieu je n'en peux plus..ma langue est tendu comme celle d'un chien.. je commence a courir de travers...je ne peux plus me conscenter sur un point de viser..je devis toujours j'atterie mal, que'est ce m'arrive levez vous bande de cretin et leve toi va chercher miloud dit lui de porter la garde sur la foret des lions et des lyon GOULOU ELLAH YASTARE EL 3KAYEB GOULOU AMEN Amiiiiiine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 oui allaer faire la randonnée journalière dans le s champs entendre les oiseaux gazouillez mieux que de rester avec daoud et son directeur de journal.. le foncier les a rendu fou et folle...la course ya mhaynék.. ajri court ya jaddak la foret du lion a oran dawha..la foret de msila ghadyine yadouha ajrou ya jadkoum la foret de annaba kdaw 3liha..ajri ya jaddak ana makaditchi..rok va lm'atraper une crise cardiaque et jibouni kima le wali de annaba fi sandougue...ajri bark ya khladare oumouk.. courez bande feneants ils vont nous prendre la foret de blida d'alger ou d'ailleurs courrez je n'en peus plus je vais avoir une crise cardiaque comme le prefet de lyon de marseille et de annaba ils seront enterrée dans une caisse en bois... oh mon dieu je n'en peux plus..ma langue est tendu comme celle d'un chien.. je commence a courir de travers...je ne peux plus me conscenter sur un point de viser..je devis toujours j'atterie mal, que'est ce m'arrive levez vous bande de cretin et leve toi va chercher miloud dit lui de porter la garde sur la foret des lions et des lyon GOULOU ELLAH YASTARE EL 3KAYEB GOULOU AMEN Amiiiiiine :mdr: Oui et je prefere dire que la concurence est rude et donc il faut faire dans l'EXTRAORDINAIRE et on pousse DAOUD a le faire pendant ce temps eux vendent LE JOURNAL OU IL Y A DAOUD AH C'EST X ET ON TEND LA MAIN A CELUI LA ET PAS A UN AUTRE c'est pourquoi on le trouve etourdi ne comprennat rien a ce qu'il lui arrive et ce qui lui est reproché les uns qui pousse et les autres qui condamnent il faut que lui se reveille (DAOUD) ON SE SERT DE LUI Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 ...... au milieu d'un champs qui abrites des plantes épineuse vive une communauté d'insecte actif dans un cadre noble servir l'humanité "équilibre écologique" au milieu de tes textes il existe une communauté littéraire qui abreuves les forumiste (faut juste cherché)ce qui donna un équilibre a la diversifications d'avis dans un forum de discutions. bonne continuation pmat. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 au milieu d'un champs qui abrites des plantes épineuse vive une communauté d'insecte actif dans un cadre noble servir l'humanité "équilibre écologique" au milieu de tes textes il existe une communauté littéraire qui abreuves les forumiste (faut juste cherché)ce qui donna un équilibre a la diversifications d'avis dans un forum de discutions. bonne continuation pmat. bonjour mon ami dendesagesse on ne peut pas mieux formiler BRAVO et c'est tres jsute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts