Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Perso, sur ce forum, toutes les filles que j'ai vu sont belles: Missy, Damnée, babette, Kiwit, .... En plus de ça, elles sont instruites, intelligentes, fortes de caractères,... Lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 le problème c'est que: les algériens font le photoshop pour rendre leurs filles moches; les étrangers le font pour rendre leurs filles parfaites. elli mlih, mlih welou yelbes clown Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Perso, sur ce forum, toutes les filles que j'ai vu sont belles: Missy, Damnée, babette, Kiwit, .... En plus de ça, elles sont instruites, intelligentes, fortes de caractères,... Lah ibarek Le pire c'est que c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Merci Amar! exact! bien dit :):) Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Perso, sur ce forum, toutes les filles que j'ai vu sont belles: Missy, Damnée, babette, Kiwit, .... En plus de ça, elles sont instruites, intelligentes, fortes de caractères,... Lah ibarek T'as vue ! meme ana je suis choqué ! y a que des belle filles ou sont les moches ? on sais pas . sur ce bonne nuit a vous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 :mdr::mdr: oui je suis trop timide! :o j arrive a déchiffré les gens :cool: mais il ne faut pas être trop timide rester dans ton coin ne t apportera rien ! il faut être juste un peu timide tu profiteras beaucoup mieux de la vie Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 j arrive a déchiffré les gens :cool: mais il ne faut pas être trop timide rester dans ton coin ne t apportera rien ! il faut être juste un peu timide tu profiteras beaucoup mieux de la vie Oui, je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 T'as vue ! meme ana je suis choqué ! y a que des belle filles ou sont les moches ? on sais pas . sur ce bonne nuit a vous ! Bonne nuit Nis Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne nuit Nis Juste un dernier message t'as oublié de cité L'amie de Babette dans ta liste . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 La seule beauté qui soit c'est la beauté de l'âme... Wallah, tu n'y crois pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne nuit Gun et Actuz Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Bonne nuit Gun et Actuz Bonne nuit Vympel Nis, j'en ai oublié plusieurs! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Wallah, tu n'y crois pas:D Comment ça j'y crois pas? Tu sais ce que je crois? T'es si fort que ça? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Comment ça j'y crois pas? Tu sais ce que je crois? T'es si fort que ça? Faut arreter de philosopher. L'humain aime la beauté extérieure,meme si elle est relative à chacun. Dire que seule la ''beauté intérieure'' qui compte est ... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Faut arreter de philosopher. L'humain aime la beauté extérieure,meme si elle est relative à chacun. Dire que seule la ''beauté intérieure'' qui compte est ... Les gens qui tombent amoureux, ce n'est pas parce que la fille est super belle mais pour lui, elle est la plus belle du monde car elle a un bon fond et un beau sourire, de bonnes manières, de la tendresse,.... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 1, 2015 Partager Posted January 1, 2015 Faut arreter de philosopher. L'humain aime la beauté extérieure,meme si elle est relative à chacun. Dire que seule la ''beauté intérieure'' qui compte est ... Je ne sais pas ce que tu racontes, si tu dis des conneries, c'est pas compliqué oui j'aime une belle toile je peux dire cette femme est belle mais tout ça n'a aucune valeur, c'est du CONFORMISME... Je ne philosophe pas je dis ce que je pense un point c'est tout je n'ai rien à prouver ni à argumenter et les barbus me font gerber ce sont des menteurs hypocrites des mecs qui prône la virginité pour les femmes et qui baiseraient leurs propres soeurs et mères, ça tu crois que c'est de la philosophie ou votre réalité? Moi quand j'ai envie de dire merde, je le dis, tu vois si je faisais de la philosophie ce serait ça... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 c'est déjà dans les salles ? c'est quoi le titre ? :D À ne pas regarder au vendredi :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Cerise: moi aussi j'aime beaucoup voir les belles femmes (naturelles)! mais sans plus! Miroir miroir dit moi ....dit moi :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Miroir miroir dit moi ....dit moi :D Qui est la plus belle! Elle me dira qu'elle n'a plus de magie! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Les gens qui tombent amoureux, ce n'est pas parce que la fille est super belle mais pour lui, elle est la plus belle du monde car elle a un bon fond et un beau sourire, de bonnes manières, de la tendresse,.... Taban.....il t'a fait gobber ca le mec? Mais ntya sah Nyatoune.....malgré 3endek moitié allemande intelligente la moitié Kabyle barhoucha ghalbet-ha:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Taban.....il t'a fait gobber ca le mec? Mais ntya sah Nyatoune.....malgré 3endek moitié allemande intelligente la moitié Kabyle barhoucha ghalbet-ha:D:D:D Je ne parle pas de moi, namoussa! ana yek manetzeqedjch :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts